AMSN ouvre pas!!

Résolu/Fermé
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 22 mars 2009 à 21:50
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 31 mars 2009 à 02:25
Bonjour,
voila,

jai installer un plugin qui me permet de mettre mon nom en couleur et de voir les autre en couleur...

mais la jai changer mon nick en couleur, tout va bien. lelendemain je veux le changer alors je prend une couleur au hasard. je crois que c'étais ·$78. quand je clique sur ''accepter'' ya une fenetre qui dit quil a un bug et la elle se ferme et aMSN aussi. quand je le re-ouvre, je re-vois cette fenetre et elle se re-ferme et aMSN aussi...

pouvez-vous maider???(svp)

2 réponses

tu vas dans le dossier ou tu as mis le plugin en question,tu l'enleve du dossier et tu redemarre amsn

voila

j'aimerais bien savoir comment t'as installer le plugin.

en tous cas enleve le d'où tu l'as mis.
0
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 7
31 mars 2009 à 02:25
0
tiens je te file ce lien:

http://doc.ubuntu-fr.org/amsn

a partir de cet page tu trouveras ce que tu veux et comment faire,cette page est pleine de lien
0