Comment télécharger nimporte quelle musique
Résolu
barback
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
phildu80800 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phildu80800 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ceci est plus un "topic de truc et astuce", je précise pour ubuntu!
Tout d'abord, (si vous êtes sous firefox...), télécharger DowloadHelper ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
Ceci est plus un "topic de truc et astuce", je précise pour ubuntu!
Tout d'abord, (si vous êtes sous firefox...), télécharger DowloadHelper ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
A voir également:
- Comment télécharger nimporte quelle musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
13 réponses
Ceci est plus un "topic de truc et astuce"
Poste le dans suggestions, puis demande à un contrib' de créer une astuce pour ça!
Poste le dans suggestions, puis demande à un contrib' de créer une astuce pour ça!
Erf.. ne n'ai pas pu le finir car tu as posté un réponse (j'avais posté par erreur).
pas grave, je recommence dans la bonne section! :)
pas grave, je recommence dans la bonne section! :)
ba.. apres, 2 ou trois petits codes et paf tu as ta musique... mais je reposte dans la bonne catégorie (si ej le fini aujourd'hui)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec downloadHelper tu peux télécharger des vidéos venant de site de vidéo comme youtube ou dailymotion.
Quand tu les télécharge ils sont en fichier .flv puis tu dois les convertir en mp3 ou avi.
Quand tu les télécharge ils sont en fichier .flv puis tu dois les convertir en mp3 ou avi.
ba tu prend ares galaxie c'est peut etre un reseau en p2p mais moi ma chanson je l'ai en une minute
et puis j'utilise pas mozilla
et puis j'utilise pas mozilla
hum... oui, mais la base de donnée est elle complète? et puis.. tu as des fois des mauvaises surprises! sur les P2P!!
Oui c'est un logiciel peer to peer... mais c'est embétant de par ses virus, tu télécharge des fois autre chose que la musique voulue, etc... et c'est bien bien plus lent!