Son fermeture Mandriva 2009.0

Résolu
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais désactiver la "corne de brume" à la fermeture de Mandriva 2009.0. J'y étais parvenu avec Mandriva 2008, mais je ne me souviens plus.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

sous KDE ?
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Oui: KDE 4.1
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
Personne? Mon ordi est branché sur la chaîne HiFi, et je me fais souvent surprendre (je suis distrait) à l'heure où je vais me coucher.
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

0

Bonjour Bob
Hélas non! Je trouve bien un fichier nommé "ia_ora-shutdown.wav", mais impossible de le supprimer ou de le modifier, même en tant que "root".
0

je pensais plutôt à ceci :

Centre de Configuration KDE
section : Son et multimedia -> Notifications du système

c'est peut-être ici qu'il faut chercher .... (pas forcément en voulant supprimer le fichier).
0

J'ai trouvé! Mais pas là:

("Regarde aussi dans le
Centre de Configuration KDE
section : Son et multimedia -> Notifications du système
")

...mais dans:

Apparence -> Notifications

Merci: J'ai réglé le son système vers 20%: Je faisais des bonds et mes voisins ont dû être réveillés parfois en pleine nuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je faisais des bonds et mes voisins ont dû être réveillés parfois en pleine nuit!

maintenant, tout le monde va pouvoir bien dormir ! :-)
0