[FireFox 3.0 Beta2] Pb gestion Marque pages
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrives plus à déplacer les marques pages (pour les déplacer, organiser) => Afficher tous les marques pages.
Comment gerer les marques page comme sous Firefox 2.0 ?
Je viens de trouver une Methode mais longue => selection de la page dépalcer vers Repertoire => ENNUYEUX
D'avance merci.
Je n'arrives plus à déplacer les marques pages (pour les déplacer, organiser) => Afficher tous les marques pages.
Comment gerer les marques page comme sous Firefox 2.0 ?
Je viens de trouver une Methode mais longue => selection de la page dépalcer vers Repertoire => ENNUYEUX
D'avance merci.
A voir également:
- [FireFox 3.0 Beta2] Pb gestion Marque pages
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai FireFox 3.0.8 et je ne peux plus gérer correctement les marque-pages.
Lorsque je clique sur Marque-pages puis Marquer cette page ; cela s'enregistre directement. Je n'accède plus, comme auparavant, a la fenetre qui me propose de choisir le sous-dossier ou d'en créer un.
Je suis obligé de passer par "organiser les marque-pages" et c'est beaucoup plus long.
Faut-il repasser à une version antérieure et si oui laquelle ?
Remerciements,
Jean,
J'ai FireFox 3.0.8 et je ne peux plus gérer correctement les marque-pages.
Lorsque je clique sur Marque-pages puis Marquer cette page ; cela s'enregistre directement. Je n'accède plus, comme auparavant, a la fenetre qui me propose de choisir le sous-dossier ou d'en créer un.
Je suis obligé de passer par "organiser les marque-pages" et c'est beaucoup plus long.
Faut-il repasser à une version antérieure et si oui laquelle ?
Remerciements,
Jean,