Probleme driver nvidia sous fedora 10

Résolu
Bonjour,
J'ai un problème avec fedora 10 x86 64. Après l'avoir installer je n'ai accès qu'au mode console, le raccourci pour passer en mode graphique ne donne rien. Je suis aller sur le forum de fedora et j'ai lu le doc concernant l'installation et franchement j'ai du mal à m'ensortir. J'ai l'impression qu'il faut etre connecté à internet pour pouvoir installer les pilotes et c'est ce qui m'embête puisque je suis en mode console et je ne sais pas comment faire pour pouvoir me connecter. J'ai un modem USB Sagem E4 et une carte graphique nvidia geforce 7050. Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Safari 528.16

4 réponses

  1. Bonjour,

    @tiny23, c'est clair qu'il te faut d'une connexion internet pour Fedora. Et même si tu télécharges le driver sur le site officiel, je crains que ta connexion internet doit préalablement être configurée afin que le module correspondant à ta propre version du noyau soit éventuellement téléchargé et recompilé pour ta distribution pendant le processus d'installation du pilote.

    Maintenant, c'est bien connu que Fedora et les modems SAGEM et USB d'une manière générale ne font pas bon ménage.

    Voir peut-être du côté de la distribution Mandriva pour le support de ton modem ?
    1. donc la solution est de changer de distribution de linux. Laquelle peux tu me conseiller? c'est fedora que je souhaitais utiliser mais vu le probleme s'il ya une autre distribution qui me permettra de surpasser ces problèmes elle sera la bienvenue de ta part.
  2. En fait comme je t'ai dit dans ton autre sujet, il vaudrait mieux t'acheter un routeur carément. Tu verras : ça facilite la vie comme tu n'imagines pas.
    1. ok je suivrais ton conseil mais ca prendra un peu de temps