Probleme driver nvidia sous fedora 10
Résolu
Tiny23
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Tiny23 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiny23 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme driver nvidia sous fedora 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Canon lbp 2900 driver windows 10 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut !!! j'ai exactement le même problème que toi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12173055 plus d environnement graphique questions
:) pas de réponses pour l'instant :(
j'espère qu'une âme charitable va se pencher sur notre cas désespéré...
:) pas de réponses pour l'instant :(
j'espère qu'une âme charitable va se pencher sur notre cas désespéré...
Bonjour,
@tiny23, c'est clair qu'il te faut d'une connexion internet pour Fedora. Et même si tu télécharges le driver sur le site officiel, je crains que ta connexion internet doit préalablement être configurée afin que le module correspondant à ta propre version du noyau soit éventuellement téléchargé et recompilé pour ta distribution pendant le processus d'installation du pilote.
Maintenant, c'est bien connu que Fedora et les modems SAGEM et USB d'une manière générale ne font pas bon ménage.
Voir peut-être du côté de la distribution Mandriva pour le support de ton modem ?
@tiny23, c'est clair qu'il te faut d'une connexion internet pour Fedora. Et même si tu télécharges le driver sur le site officiel, je crains que ta connexion internet doit préalablement être configurée afin que le module correspondant à ta propre version du noyau soit éventuellement téléchargé et recompilé pour ta distribution pendant le processus d'installation du pilote.
Maintenant, c'est bien connu que Fedora et les modems SAGEM et USB d'une manière générale ne font pas bon ménage.
Voir peut-être du côté de la distribution Mandriva pour le support de ton modem ?