Probleme grub
RésoluBonjour, ayant plusieur partition de base sur mon ordi (ordi de travail), j'ai voulu ajouté la derniere version de ubuntu. Tout c'est bien passé po...
Bonjour, ayant plusieur partition de base sur mon ordi (ordi de travail), j'ai voulu ajouté la derniere version de ubuntu. Tout c'est bien passé po...
Bonjour, je suis david voulant connaitre le monde linux, alors je vous ai appele en aide car j'ai voulu pouvoir tout faire sur linux pour ce, tes docu...
Bonjour, j'ai installé récemment Ubuntu 10.10 (avec Gnome) sur mon ordinateur et aimerai utiliser ma clé USB wifi Trendnet 648UB pour pouvoir accéder ...
Bonjour Je viens d'installer Ubuntu 10.10 mais je n'arrive pas à installer ma clef réseau Belkin dessus. Ma clef est une cle USB Wireless Adapter F...
Bonjour, Je sais, c'est une question sans doute très conne, mais je suis dans l'impossibilité de faire un copier, ou un coller dans ma console linu...
Bonjour, je travaille sous redhat et je souhaite telecharger un logiciel pour pouvoir realiser une interface graphique a une application quelqu'un po...
Bonjour, Je viens de remarquer que je ne peux pas réorganiser mes marques-pages (pluriel de marque page ?) dans la barre personnelle de firefox. Le ...
Bonjour, pouvez vous me dire ce que ce message veut dit et comment faire pour régler le problème??? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Bonjour, J'utilise maintenant Win7, est ce que je peux installer Kubuntu 10.04 sans perdre mes données dans Win7 et est ce que je vais toujours av...
Bonjour tout le monde, Donc voilà mon problème, je n'arrive pas à ajuster la luminosité de mon écran sous GNU/Linux. Je crois personnellement ...
Bonjour à tous, je me permet de poster un sujet pour vous demander si je peux installer VirtualBox (et Linux comme OS virtuel) sur mon hp compaq nc600...
Bonjour, Je tourne sur ubuntu 9.10 et Je n'arrive pas à installer le package squid d'après le site officiel(impossible de trouver le package squid) ...
Bonjour, il y a longtemps j'avais installer linux ( ubuntu ) sur mon pc portable , mais cela date de pratiquement 1 an ; et vu que l'on m'emprunte...
Bonjour a tous, Je suis en train d'installer Ubuntu sur mon pc portable pour remplacer W7 qui commence a me pomper un peut après de bonnes observat...
Bonjour, Je souhaite que mon serveur css ce lance automatiquement dans un screen au lancement de ma machine, j'ai créé le fichier serveur.sh ma...
Bien le bonjour/bonsoir a tous! Voila mon soucis (bien que succins dans le titre): J'ai récupéré un DinoLaptop qui tourne sous Xp sp3 (qui pour une ...
Bonjour, Alors je fais un diff entre 2 fichiers et dans mon resultat je ne veux pas avoir les "codages" 3c3,4 par exemple ! je ne trouve pas l'o...
Bonjour, J'essaye de créer un serveur Apache devant un Tomcat préexistant sur une VM, tout ça sur un serveur Unix CentOS. En suivant divers tu...
Bonjour, Je suis entrain de faire un script en bash pour accèder à un fichier, lire son contenu, et, en fonction de ce contenu, le modifier à chaqu...
bonjours je suis actuelement en stage en maintenance informatique . j'ai un projet pour le quel j'ai du installé xampp. maintenant le projets est term...
Bonsoir, je suis à la recherche d'un terme, je sais que les mise a jour on des noms abrégé, comme LTS pour long time support, je suis à la recherc...
Salut a tous, Je cherche a lancer une commande dont le resultat s'affiche a l'ecran (stdout + stderr) Mais je voudrais en plus que stdout soit copie...
Bonjour, je possede la distribution Mandriva 2010 kde et par erreur j'ai supprimé ma corbeille du bureau.j'ai vu quelques solutions mais pour ubuntu...
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis en dual boot (Windows7/Debian) et lorsque j'ai booté sur Debian tout à l'heure, je n'ai eu qu'...
Bonjour, J'ai une carte firewire (ieee1394) PCMCIA pour faire de l'aquisition de mon camescope numérique. Je tiens à dire que il y a qq mois, tout...
Bonjour, J'ai un ordinateur ubuntu. J'aimerai avoir de l'aide pour remettre toutes les application que j'avais avant. Tout d'abord je vous explique...
Salut tout le monde, dans un petit script en bash, je souhaite insérer à la fin d'un fichier de sortie, le résultat de la commande suivante : cat...
Bonjour à toutes et tous .. j'ai installé Linuxmint 12 à coté de Windows Vista ,sa fonctionne tres bien ,mais impossible de boot sur Windows ,cela ...
Bonjour, j'ai installer unattended version 4.9 sur mon linux debian pour avoir apres un déploiement de poste sur mes ordinateurs . sauf que lor...
Bonjour, Je debute sous linux ( ubuntu ) et j'ai installé 2 programmes, VLC et CODEBLOCKS. Ma question va paraitre sans doute tres stupide mais j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je débute sous linux ( ubuntu ) et je suis en train d'apprendre à programmer avec...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive pas à installer vlc. Quelqu'un peut-i...
Bonjour Voila , je vais etre bref , j'ai installé ubuntu et windows sur mon disque dur.Seulement , n'ayant pas réussi à configurer ma carte wifi sou...
Bonjour, Je souhaiterais tester un fichier ligne par ligne. Chaque ligne est une requête SQL qui doit absolument contenir un espace après chaque ...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question (un peu con, mais j'ai fait des recherches sur l'net et j'ai pas trouvé): Comment désactiver pou...
Bonjour, Voila je suis en train d'essayer de configurer un serveur dns mais en regardant les logs j'ai eu plusieurs erreurs, j'ai reussi a en corrigé...
Bonjour, a tous donc j'ai un gro soucie j'esepere être aidez sur se forum donc voila j'ai un disque dur externe western digital essentiel 320go et j'...
Bonjour, Voilà petite question toute bête: j'ai un petit souci au niveau de la configuration du fichier /etc/network/interfaces sous ma debian: ...
Bonjour, donc il y a peut de temps j'ai refait mon installe de Ubuntu 11.10 sur mon pc mais Windows aussi. du coup j'ai une partition qui comme j...
Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui pourrait me dire qu'est ce que signifie ce message: error while loading shared libraries: ?: cannot open shar...
Bonjour, donc voila j'aimerai cré un ftp pour mes user merci de m'aidé c'est trés important. c'est sous debian 5.0 32 bits merci
Bonjour, je souhaiterais installer ubuntu 11.10 sur un windows xp à partir d'un live-cd. Lorsque j'arrive à l'écran de sélection (essayer, installer ...
Bonjour, donc voila j'ai un serveur dédié dessus y'a debian 5.0 j'ai des serveur de jeux et des dossier donc j'aimerai c'est bloqué les accés des doss...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de developper un script en bash. Pour celui-ci, j'ai besoin d'utiliser la commande awk pour envoy...
Bonjour, J'ai un PC Ubuntu 11.10 comportant un seul disque (qui est donc disque système). J'ai un doute sur son intégrité. Ce que je dois faire ...
Bonjour, Sa fait un petit moments que j'essai d'installer minecraft et java par tout les moyen possible et imaginable. Le problème ??? Le crash j'a...
Bonjour, j'ai un message d'erreur au lancement de Debian SID: /etc/init.d/mountall.sh : 54: mkfifo not found J'ai check le fameux mountall.sh à ...
bonsoir à tous, je tente de configurer ou reconfigurer ma connexion internet (Wifi)... j'ai trouvé l'excellent post de Dawid, est-ce qu'il me suffit ...
Bonjour, Quels sont les avantages de Linux par rapport à window?N' y-a-t-il pas plus d'inconvénients? Configuration: Linux / Firefox 3.6.24
Bonjour, Alors voilà, j'ai deux fichiers contenant chacun au total plus d'un millions et demi de lignes. J'aimerais vérifier qu'une ligne n'app...