Vieux PC avec Xubuntu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce une bonne idée de mettre Xubuntu sur un vieux PC (1.1 Ghz avec 256 Mo ram)? Parce que je vais éviter d'avoir plein de soucis du genre "TU M'AS VENDU UN ORDI AVEC UN WINDOWS CRACKÉ..." et Linux serait la solution parce qu'il est gratuit et libre et donc, je peux le distribuer sur le PC sans avoir de problème légale et bla... bla... bla...
Merci de répondre!
Est-ce une bonne idée de mettre Xubuntu sur un vieux PC (1.1 Ghz avec 256 Mo ram)? Parce que je vais éviter d'avoir plein de soucis du genre "TU M'AS VENDU UN ORDI AVEC UN WINDOWS CRACKÉ..." et Linux serait la solution parce qu'il est gratuit et libre et donc, je peux le distribuer sur le PC sans avoir de problème légale et bla... bla... bla...
Merci de répondre!
A voir également:
- Vieux PC avec Xubuntu
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonne idée mais mais j'ai une légère impression négative sur la ram...
Utilisateur anonyme
Ok mais il y a une distribution plus légère et qu'il a une interface graphique et simple à utiliser (comme ubuntu)?
Fondamentalement oui, il y en a des milliers de plus légers comme de plus lourds. Il y a ZipHam qui est hyper minimaliste et qui tourne sur toutes les plateformes (même sur une amiga mdr)
J'hyperbole, mais yen a beaucoup. ZipHam c'est fait pour les radios amateurs normalement mais en bidoullant ca devient super accessible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puppy Linux a l'air pas si mal. Je vais aller voir cela.
EDIT: Il n'est disponible qu'en live CD. Dommage...
EDIT: Il n'est disponible qu'en live CD. Dommage...