Probléme root !
Résolu
elchico66
Messages postés
981
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais entrer dans "ajouter/enlever des logiciels" la page d'authentification apparait, je tape mon mot de passe. La page d'authentification revient à chaque fois à chaque fois que je clic sur "valider". Donc je ne suis pas en super utilisateur. Est-ce normale ??
Cdt.
Je voudrais entrer dans "ajouter/enlever des logiciels" la page d'authentification apparait, je tape mon mot de passe. La page d'authentification revient à chaque fois à chaque fois que je clic sur "valider". Donc je ne suis pas en super utilisateur. Est-ce normale ??
Cdt.
A voir également:
- Probléme root !
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Changer de version android sans root - Forum Samsung
- Root galaxy tab e android 4.4 4 - Forum Samsung
- Passer en root linux ✓ - Forum Ubuntu
15 réponses
bonjour,
essayer de changer le mot de passe de root en suivant ceci :
http://www.laptopmag.com/advice/how-to/aspire-one-apps.aspx?step=4
c'est en anglais mais assez compréhensible pour appliquer ...
essayer de changer le mot de passe de root en suivant ceci :
http://www.laptopmag.com/advice/how-to/aspire-one-apps.aspx?step=4
c'est en anglais mais assez compréhensible pour appliquer ...
Bonjour,
es-tu sûr d'avoir tapé ton mot de passe root correctement en respectant la casse ?
(accéssoirement vérifie si le vérouillage des majuscules est activé et si le pavé numérique l'est en cas de besoin ou non)
es-tu sûr d'avoir tapé ton mot de passe root correctement en respectant la casse ?
(accéssoirement vérifie si le vérouillage des majuscules est activé et si le pavé numérique l'est en cas de besoin ou non)
Re,
Ben je ne sais pas, depuis le démarrage du pc j'ai eu a créer que un mot de passe. Seulement a son premier démarrage quand il mon demander de taper un mot de passe, donc j'en ai taper un et depuis c'est celui ci que je tape a la page d'authentification. Donc si il y a un autre mot de passe je ne sais pas lequel.
Ensuit oui je tape bien mon mot de passe. Quand je fais changer de mot de passe daans mes paramêtres ben il me créer le nouveau.
Donc je ne sais pas se qu'il ne va pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
Ben je ne sais pas, depuis le démarrage du pc j'ai eu a créer que un mot de passe. Seulement a son premier démarrage quand il mon demander de taper un mot de passe, donc j'en ai taper un et depuis c'est celui ci que je tape a la page d'authentification. Donc si il y a un autre mot de passe je ne sais pas lequel.
Ensuit oui je tape bien mon mot de passe. Quand je fais changer de mot de passe daans mes paramêtres ben il me créer le nouveau.
Donc je ne sais pas se qu'il ne va pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, alors pour vérifier si le mot de passe unique que tu as entré pendant le processus d'installation du système est celui de root, ouvre un terminal puis tape :
su -
puis
le fameux mot de passe
C'est pour vérifier qu'il marche bien pour le super utilisateur.
su -
puis
le fameux mot de passe
C'est pour vérifier qu'il marche bien pour le super utilisateur.
Alors bascule sur une console virtuelle en utilisant la combinaison de touches : ctrl+alt+F2 (à F6 ou F7).
Puis logue-toi en root avec ton mot de passe.
Pour revenir à l'interface graphique : ctrl+alt+F1 sur Fedora 10
Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a eu un problème dans le choix du clavier ou autre pendant l'installation.
Puis logue-toi en root avec ton mot de passe.
Pour revenir à l'interface graphique : ctrl+alt+F1 sur Fedora 10
Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a eu un problème dans le choix du clavier ou autre pendant l'installation.
oui, et non. je choisis toujours lors del'installation des mots de passe simple, qui s'ecrivent en azerty comme en qwerty, et les changent quand je suis sur de ma config clavier
Si c'est un gros problème ? A mon humble avis : oui.
Tu devrais peut-être recommencer l'installation (ça ira plus vite) en faisant plus attention cette fois à ce que tu fais.
Pour le choix du clavier, c'est fr-latin9.
Pour le mot de passe, il s'agit du mot de passe root (faire attention aux majuscules et aux chiffres).
Sur Fedora 10, c'est quelques fois l'authentification de l'utilisateur non racine qui pose problème puisse qu'il n'est pas toujours créé (ce qui fût le cas pour moi).
Tu devrais peut-être recommencer l'installation (ça ira plus vite) en faisant plus attention cette fois à ce que tu fais.
Pour le choix du clavier, c'est fr-latin9.
Pour le mot de passe, il s'agit du mot de passe root (faire attention aux majuscules et aux chiffres).
Sur Fedora 10, c'est quelques fois l'authentification de l'utilisateur non racine qui pose problème puisse qu'il n'est pas toujours créé (ce qui fût le cas pour moi).
Ha ok ! =P
Mais avec le acer aspire one il n'est pas possible de recommencer l'installation ??? Il ne posséde pas de lecteur cd. Comment faire ?
Merci de ton aide.
Mais avec le acer aspire one il n'est pas possible de recommencer l'installation ??? Il ne posséde pas de lecteur cd. Comment faire ?
Merci de ton aide.