Réinstaller Grub
Résolu
Infoman2.0
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Infoman2.0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infoman2.0 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai ouvert mon ordinateur hier, gurb ma marqué Erreur 21. Depuis, impossible d'ouvrir mon Pc en passant par grub. (Je peux ouvrir un live cd) . Est-il possible de simplement réinstaller grub ou faut-il réinstaller linux (J'aimerais ne pas perdre mais programme puisque je nai pas toujours acces a internet (Ma mere controle) et ne peut les réinstaller.
Lorsque j'ai ouvert mon ordinateur hier, gurb ma marqué Erreur 21. Depuis, impossible d'ouvrir mon Pc en passant par grub. (Je peux ouvrir un live cd) . Est-il possible de simplement réinstaller grub ou faut-il réinstaller linux (J'aimerais ne pas perdre mais programme puisque je nai pas toujours acces a internet (Ma mere controle) et ne peut les réinstaller.
A voir également:
- Réinstaller Grub
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
7 réponses
Salut,
As-tu touché à quelque chose ?
21 : Selected disk does not exist Cette erreur est retournée si une chaîne désigne un disque ou un périphérique BIOS qui n'est pas présent ou n'est pas reconnu par le BIOS.As-tu fait des changements dans tes partitions ?
As-tu touché à quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question