Aide pour amule!

Résolu
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé amule ce matin,
au départ j'avais des problémes avec kad,maintenant c'est bon
mais voila j'ai plusieur fichiers fini et je sais pas comment y accéder (pas de dossiers incomming comme emule)
je me suis renseigné,j'ai rien trouvé a ce sujet la,donc j'aimerai savoir comment faire pour y accéder?
et si c'est pas cette version de amule qui délire!

6 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Emule a jeter !!! BitTorrent VAINCRA !!
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

merci mais je parle de Amule et ta réponse m'aide pas vraiment
++
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
Incomming est dans les fichiers cachés du home si mes souvenirs sont bons

A +
0
"ludo34" Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut takefive,
peut tu me dire coment y accéder stp
je sui dessus depuis minuit ca me prend la téte
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci j'ai trouvé, tes souvenir sont bon je confirme,je comprend pas,on dirait que je suis le seul a galéré pour ca,
pourtant il faut y allé pour le trouvé!
merci encore
++
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

De rien Ludo! ouaip ! c'est pas évident à trouver.. je m'en souviens :-)

A +
0