Distibution pour vieu pentium 75-200

Résolu
uceph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uceph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un vieux ibm pentium 75-200 167Mhz avec environ 32mb de RAM. j'aimerais savoir qu'elle distribution Linux pourrais le faire revenir a la vie. il n'est pas connecte (pas de carte réseau) je veux juste y faire de la bureautique et pourquoi pas lire des .mp3.
Note: mes connaissance linuxiennes sont assez limites. une distribution user-friendly et minimaliste sera la bienvenue.
merci a vous

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Fluxbuntu ou ToutouLinux en installation.

Cordialement.
1
jns55

Peut-être DSL (Damn Smal Linux) < 50 Mo .Fonctionne paraît il sur un 486 avec 16 Mo de ram. Malheureusement uniquement en anglais !
http://www.damnsmalllinux.org/
0
uceph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour vos reponses. je vais de ce pas essayer cette "DSL". avec 16mb j'aurai de quoi faire de la bureautique
merci infiniment
cordialement
0
uceph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde, j'ai essayé dsl et ca marche. j'ai juste quelques problemes d'affichage, je m'y colle pour voir ce que je peux faire
merci pour votre aide
0