Sed suppression des parenthèses

Résolu
rulf- -  
 rulf- -
Bonjour,

tout est dans le titre , je souhaite supprimer toutes les '( )' d'un fichier texte avec sed

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Le "Bonjour" il est inscrit d'office, donc toi t'as rien dit, c'est le formulaire PHP qui a dit...

et en general on dit merci après.
Oui, mais sur un forum il est de bon aloi de le faire avant.

J'ai fait ma question au plus simple avec un titre explicite pour une repnse qui prend 5 seconde pour peut qu'on la connaisse,
La réponse prend effectivement 5 secondes pour peu qu'on la demande poliment !

donc ta mauvaise humeur Jipicy garde la pour toi merci
Ce n'est pas de la mauvaise humeur, c'est de l'exaspération vu le nombre de message comme le tien !

qui plus ai tu connais bien sed puisque les tutos sont de toi
Donc la réponse doit y être...
's/(\|)//g'

1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
0
rulf-

j'ai dit bonjour et en general on dit merci après. J'ai fait ma question au plus simple avec un titre explicite pour une repnse qui prend 5 seconde pour peut qu'on la connaisse,
donc ta mauvaise humeur Jipicy garde la pour toi merci , qui plus ai tu connais bien sed puisque les tutos sont de toi
0
rulf-

merci , je placais mal le caractère d'échappement \ je le m'étais avant .
0