Re installer windows

Résolu
eltsar33 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidlinux Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai installé ubuntu mais je vois que j ai aussi besoin de windows. en voulant installer windows on me dit que je n ai pas de partition NTFS .

comment puis je faire ? existe t il un logiciel ou une manipulation simple
merci
A voir également:

10 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Comme disait Coluche dans un de ses sketchs :

Expliques-nous de quoi tu as besoin (sous Windows), on t'expliquera comment t'en passer ;-))
2
eltsar33 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai une carte ati radeon qui ne fonctionne pas bien sous linux.

mon pc est un pc assemblé que j ai acheté
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > eltsar33 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
installe windows avec virtualbox ..
a+
0
eltsar33 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment on installe virtualbox sur ubuntu s il te plait
0
celuiquifumeplein

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Installer VirtualBox
Installer VirtualBox 3
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
Installer Linux sans repartitionner
0

j ai desormais vista sur virtual boot maintenant comment le transferer sur mon disque dur reel

merci
0

J ai desormais vista sur virtual boot maintenant comment le transferer sur mon disque dur ...
j aimerais ré installer windows et mettre ensuite linux en double boot.
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

VirtualBox, par Virtual boot ...
Le principe de la virtualisation est d'avoir tout en virtuel : tu crées une machine virtuelle à laquelle tu ajoutes des disques dur virtuels (autant que tu veux) qui sont des fichiers que tu crées sur l'OS maître (Ubuntu dans ton cas).
En gros, tu ne sais pas.

» j aimerais ré installer windows et mettre ensuite linux en double boot.
Si tu fais ça, alors tu peux désinstaller VirtualBox, ça ne te servira à rien.
Pour créer une partition NTFS, tu dois lancer le CD d'installation et quand tu devras choisir ta partition, crées en une en NTFS.
0
ELTSAR33

bonjour,

La raison pour laquelle je souhaite remettre windows, c est parce que je ne trouve pas le driver approprié pour ma carte graphique saphire ati radeon 4800series.

De plus lors de l'allumage de l'ordi, ubuntu ne s'allume pas directement j'ai une page de commande qui s'affiche
avec des lignes d'erreur sur usb 1.8 et usb 2.8.(a peu prés ce message usb 1.8 device descriptor, read 64 error)

Si vous avez une solution ,merci
0

je vais formater ce sera plus simple merci.
0
davidlinux Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour
oui je pense pour toi que le plus simple est de tout reformater en prévoyant d'installer windows en premier et laisser assez d'espace sur ton disque dur pour installer en dual boot ton linux
cordialement
0