Re installer windows
Résolu
eltsar33
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
davidlinux Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davidlinux Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai installé ubuntu mais je vois que j ai aussi besoin de windows. en voulant installer windows on me dit que je n ai pas de partition NTFS .
comment puis je faire ? existe t il un logiciel ou une manipulation simple
merci
j ai installé ubuntu mais je vois que j ai aussi besoin de windows. en voulant installer windows on me dit que je n ai pas de partition NTFS .
comment puis je faire ? existe t il un logiciel ou une manipulation simple
merci
A voir également:
- Re installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
10 réponses
Salut,
Comme disait Coluche dans un de ses sketchs :
Expliques-nous de quoi tu as besoin (sous Windows), on t'expliquera comment t'en passer ;-))
Comme disait Coluche dans un de ses sketchs :
Expliques-nous de quoi tu as besoin (sous Windows), on t'expliquera comment t'en passer ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installer VirtualBox
Installer VirtualBox 3
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
Installer Linux sans repartitionner
Installer VirtualBox 3
VirtualBox: Installer les additions client dans Ubuntu
Installer Linux sans repartitionner
J ai desormais vista sur virtual boot maintenant comment le transferer sur mon disque dur ...
j aimerais ré installer windows et mettre ensuite linux en double boot.
j aimerais ré installer windows et mettre ensuite linux en double boot.
VirtualBox, par Virtual boot ...
Le principe de la virtualisation est d'avoir tout en virtuel : tu crées une machine virtuelle à laquelle tu ajoutes des disques dur virtuels (autant que tu veux) qui sont des fichiers que tu crées sur l'OS maître (Ubuntu dans ton cas).
En gros, tu ne sais pas.
» j aimerais ré installer windows et mettre ensuite linux en double boot.
Si tu fais ça, alors tu peux désinstaller VirtualBox, ça ne te servira à rien.
Pour créer une partition NTFS, tu dois lancer le CD d'installation et quand tu devras choisir ta partition, crées en une en NTFS.
Le principe de la virtualisation est d'avoir tout en virtuel : tu crées une machine virtuelle à laquelle tu ajoutes des disques dur virtuels (autant que tu veux) qui sont des fichiers que tu crées sur l'OS maître (Ubuntu dans ton cas).
En gros, tu ne sais pas.
» j aimerais ré installer windows et mettre ensuite linux en double boot.
Si tu fais ça, alors tu peux désinstaller VirtualBox, ça ne te servira à rien.
Pour créer une partition NTFS, tu dois lancer le CD d'installation et quand tu devras choisir ta partition, crées en une en NTFS.
bonjour,
La raison pour laquelle je souhaite remettre windows, c est parce que je ne trouve pas le driver approprié pour ma carte graphique saphire ati radeon 4800series.
De plus lors de l'allumage de l'ordi, ubuntu ne s'allume pas directement j'ai une page de commande qui s'affiche
avec des lignes d'erreur sur usb 1.8 et usb 2.8.(a peu prés ce message usb 1.8 device descriptor, read 64 error)
Si vous avez une solution ,merci
La raison pour laquelle je souhaite remettre windows, c est parce que je ne trouve pas le driver approprié pour ma carte graphique saphire ati radeon 4800series.
De plus lors de l'allumage de l'ordi, ubuntu ne s'allume pas directement j'ai une page de commande qui s'affiche
avec des lignes d'erreur sur usb 1.8 et usb 2.8.(a peu prés ce message usb 1.8 device descriptor, read 64 error)
Si vous avez une solution ,merci
mon pc est un pc assemblé que j ai acheté