Problème usplash après bidouillage

Résolu/Fermé
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 8 oct. 2009 à 15:28
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 9 oct. 2009 à 14:19
salut a tous !

voila je suis de nature bidouilleur et j'ai voulu personnalisé mon usplash ( le décor de chargement au démarage d'ubuntu) et j'ai traficoté un fichier,

problème : maintenant je me retrouve avec au démarage un listing de tout les démarages de l'ordinateur au lieu d'une jolie tite page de chargement dénicher sur gnome-look.org, et je ne retrouve plus le fichier modifier :/

au début sa ne me géné pas trop, sa donné pas mal je trouvé que sa en jeté, mais sérieusement, a force, je regrette !
quelqu'un serai-t-il apte a, au moins, m'indiqué quelle fichier j'ai pu modifier, histoire de rectifier le tir ? ( sa fait 5 mois que je cherche sans résultat ... )

je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporté, aussi petite soit-elle .

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 20:38
Salut ^^

https://www.commentcamarche.net/faq/12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome-2#installation-du-theme-usplash-boot

Bonne lecture ;)
0
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
9 oct. 2009 à 11:40
merci pour le lien mais j'ai déja essayer, le problème vient du fait que j'ai a un moment bidouillé un fichier systeme consernant le usplash, ce qui a eu pour conséquence de "dérégler" l'affichage du usplash, je pense que si je retrouve se fichier je serai apte a suprimmé les modification, encore faut-il que je le retrouve ...
0
strato-boy Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 100
9 oct. 2009 à 14:19
résolu : merci la doc' ubuntu ^^ => http://doc.ubuntu-fr.org/problemes_usplash
0