Backtrack 3.0 pas d'envirtonnement graphique

Résolu
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
j'ai télécharger backtrack 3. ( sur le site officiel ) vérifier le MD5 tout est ok, mais je n'arrive pas a activer l'environement graphique, un simple "startx" devrait suffir mais rien n'y fais, d'ou peut venir ce probleme ? est-ce un probleme au niveau de back track ? ou alors au niveau de mon matériel ( je possède un ordinateur portable toshiba sattelite L300 )
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

après test, il s'avère que sur un autre ordinateur KDE se lance normalement, donc le probleme viendrait de mon matériel merci tout de mm a ce qui ont porté attention a mon probleme
0
ProtoVision

Salut
BT3 peut démarrer aussi sous Fluxbox.
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

je vais essayer les diferentes solutions qui s'offre a moi pour déterminé si l'une d'elle conviendrait, je vous tiens au courant
0
ProtoVision

C'est peut être un problème de taux de rafraîchissement.Dans ce cas il faut taper
plusieurs fois sur CRTL+ALT+PLUS ou Moins(du pavé numérique) pour faire défiler
les résolutions de l'écran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon après différent test, il s'avère que le meilleur rendu se fait sous VESA KDE ( 3 eme possibilité graphique ) dommage que les deux premiere ne fonction pas, on fera avec, merci a vous le problème est résolu
0