Backtrack 3.0 pas d'envirtonnement graphique
Résolu
strato-boy
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai télécharger backtrack 3. ( sur le site officiel ) vérifier le MD5 tout est ok, mais je n'arrive pas a activer l'environement graphique, un simple "startx" devrait suffir mais rien n'y fais, d'ou peut venir ce probleme ? est-ce un probleme au niveau de back track ? ou alors au niveau de mon matériel ( je possède un ordinateur portable toshiba sattelite L300 )
merci d'avance
j'ai télécharger backtrack 3. ( sur le site officiel ) vérifier le MD5 tout est ok, mais je n'arrive pas a activer l'environement graphique, un simple "startx" devrait suffir mais rien n'y fais, d'ou peut venir ce probleme ? est-ce un probleme au niveau de back track ? ou alors au niveau de mon matériel ( je possède un ordinateur portable toshiba sattelite L300 )
merci d'avance
A voir également:
- Backtrack 3.0 pas d'envirtonnement graphique
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
5 réponses
après test, il s'avère que sur un autre ordinateur KDE se lance normalement, donc le probleme viendrait de mon matériel merci tout de mm a ce qui ont porté attention a mon probleme
je vais essayer les diferentes solutions qui s'offre a moi pour déterminé si l'une d'elle conviendrait, je vous tiens au courant
C'est peut être un problème de taux de rafraîchissement.Dans ce cas il faut taper
plusieurs fois sur CRTL+ALT+PLUS ou Moins(du pavé numérique) pour faire défiler
les résolutions de l'écran.
plusieurs fois sur CRTL+ALT+PLUS ou Moins(du pavé numérique) pour faire défiler
les résolutions de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question