Probleme d'affichage wow
Résolu
sob_12
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sob_12 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme d'affichage sur world of warcraft avec wine sous ubuntu derniere version par exemple je ne vois pas les chemin etc
j'ai un probleme d'affichage sur world of warcraft avec wine sous ubuntu derniere version par exemple je ne vois pas les chemin etc
A voir également:
- Problème affichage wow
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
7 réponses
ce n'est pas a cause de ma carte graphique vu que sa fonctionne trés bien sous windows
----
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein).
----
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein).
dequoi vus que sa marche tres bien sous windowx tu c'est que quand tu joue un jeux ta carte graphique la entre en jeux mdr sa na rien a vori si c'st sa que tu veux me faire comprendre !! un jeux demande beaucoup plus de mo que quand tu ten sert pas ( de la carte G)
Salut sans s'arracher les cheveux...
Les jeux comme Wow sont faits pour Windows, pour une simple raison, ils roulent moins bien en ''emulation',, Les pilotes.
Si les vendeurs et éditeurs de carte graphiques ne se donnent pas plus la peine, alors on ne peut pas s'attendre à des miracles.
Mais avec les distros Linux et ceux qui s'y décarcassent, des pilotes nouveaux sont crées et même souvent supérieurs aux pilotes proprios.
Donc , le fait de mentionner au ''Launchpad'' fait avancer toute la communauté.
Donc il serait bon de mentionner ce bug je pense, pour l'avancement de tous ;-)
Les jeux comme Wow sont faits pour Windows, pour une simple raison, ils roulent moins bien en ''emulation',, Les pilotes.
Si les vendeurs et éditeurs de carte graphiques ne se donnent pas plus la peine, alors on ne peut pas s'attendre à des miracles.
Mais avec les distros Linux et ceux qui s'y décarcassent, des pilotes nouveaux sont crées et même souvent supérieurs aux pilotes proprios.
Donc , le fait de mentionner au ''Launchpad'' fait avancer toute la communauté.
Donc il serait bon de mentionner ce bug je pense, pour l'avancement de tous ;-)
ok c'est vrais que c'est annuyer que personne sauf ne fait d'éffort sauf le linuxien sinon comment signaler ce probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vois , tu as Launchpad http://doc.ubuntu-fr.org/launchpad
Et pour l'avancement de toutes les distros, il est bien de mentionner sur les forums dédiés, alors en quelques semaines, souvent nous voyons de compatibilités nouvelles données comme un cadeau ;-)
Et pour l'avancement de toutes les distros, il est bien de mentionner sur les forums dédiés, alors en quelques semaines, souvent nous voyons de compatibilités nouvelles données comme un cadeau ;-)