Version netbook de linux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouvez - vous m'aider je cherche a soivoir où télécharger mandriva - mini car je cherche un distribution linux pour netbook avec environnement graphique comme mandriva à comme kde si vous avez une idée faite là moi savoir merci
A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
mandriva - mini est réservé au professionnels fabriquant de pc.
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

donc y'as pas beaucoup de distribution pour netbook je connait ubuntu - netbook - remix et esay peasy mais existe t'il un avec un environnement graphique comme kde ?
0
Utilisateur anonyme

jutilise actuellement ubuntu - netbook - remix depuis l'installation de paquets depuis ubuntu je sait que linux espersonnalisable a souhait mais es t'il possible apres instalation de ubuntu - netbook - remix d'installer les paquets kde pour avoir un environnement graphique ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

tu as aussi Linpus (propriétaire) et aussi Xandros (propriétaire aussi je crois),
mais pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple. Tu prends la distribution que tu veux et tu la modifies à tes gouts, point.
Pas besoin de se faire des noeuds au cerveau !
0

"es t'il possible d'installer les paquets kde pour avoir un environnement graphique ?
Pourquoi, tu n'as pas d'environnement graphique là ?
Tu fais l'essai, et tu vois ce que ça donne.
0
Utilisateur anonyme

excuse moi mais je debute sous la banquise en faite au debut je voulait comme tu disais linpus http://translate.google.fr/... mais on m'a dit que c'etait impossible a moi d'acheter un netbook neuf utilisant linpus et que veux tu dires par proprietaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben qu'il faut payer pour l'avoir
0
Utilisateur anonyme

sinon y'as pas une distribution ou un paquet pour avoir quelque chose de ressemblant ?
0

moi pas connaitre
sinon chercher là (pour KDE):
https://www.linux-apps.com/browse/cat/
0
Utilisateur anonyme

tant pis bonne continuation !
0