Écrire en Russe sous eeePC
Résolu
Kat
-
Luciole2 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luciole2 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais écrire en russe sous mon eeepc (xandros 1.0.3.30), je n'ai eu aucun problème à configurer le clavier sous Ubuntu, mais là je bloque totalement, j'ai fait pas mal de recherches sur le net, et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. :(
En espérant que quelqu'un ait une solution...
J'aimerais écrire en russe sous mon eeepc (xandros 1.0.3.30), je n'ai eu aucun problème à configurer le clavier sous Ubuntu, mais là je bloque totalement, j'ai fait pas mal de recherches sur le net, et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. :(
En espérant que quelqu'un ait une solution...
A voir également:
- Écrire en Russe sous eeePC
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Comment écrire # sur pc - Guide
8 réponses
Salut,
En mode Easy : Onglet Réglages => Add/Remove Keyboard => Russe
En mode Advanced :
si Drapeau des langues présents dans la barre des tâches : Clic droit => Configurer
sinon : Ouvrir un terminal et taper : kcmshell keyboard_layout
En mode Easy : Onglet Réglages => Add/Remove Keyboard => Russe
En mode Advanced :
si Drapeau des langues présents dans la barre des tâches : Clic droit => Configurer
sinon : Ouvrir un terminal et taper : kcmshell keyboard_layout
merci de vos réponses.
C'est vrai que c'est pas très clair, ce que je voulais dire, c'est que j'ai ubuntu sur mon pc bureau et que j'ai eu aucun problème à configurer le clavier. Là j'aimerai le configurer sur mon eeepc, qui n'est pas sous ubuntu, mais sous xandros 1.0.3.30.
Malheureusement, dans les réglages il n'y a nul part un endroit où ajouter/supprimer un clavier.
C'est vrai que c'est pas très clair, ce que je voulais dire, c'est que j'ai ubuntu sur mon pc bureau et que j'ai eu aucun problème à configurer le clavier. Là j'aimerai le configurer sur mon eeepc, qui n'est pas sous ubuntu, mais sous xandros 1.0.3.30.
Malheureusement, dans les réglages il n'y a nul part un endroit où ajouter/supprimer un clavier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'utilise le mode easy, mais je viens d'installer le bureau avancé, j'ai ajouté le clavier russe, ça fonctionne sous le mode avancé, super :) . Est-ce que tu sais comment changer de clavier sous le mode easy?
Je n'ai pas ça dans mes réglages. En fait, sous le mode easy , il suffisait que je l'ajoute à l'aide d'un terminal, comme sous le mode avancé. J'ai mon clavier russe maintenant. ^^
Спасибо !
Merci : D
Спасибо !
Merci : D
Bonjour, je suis sous Xandros mode easy sur mon epc et je souhaite désinstaller le add/remove keyboard, mais impossible, je n'y arrive pas.
Pouvez vous m'aider svp,
Pouvez vous m'aider svp,