Linux kubuntu

Résolu
saraseff Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j utilise kubuntu en cd en mode utiliser sans rien changer mais le prob c kan j utilise le terminal et ke je veu par exempl supprimer ou passer en mode root on me demande un mot de passe!!!!! sachant ke je n ai pa configuré ou écrit aucun mot de pase comment faire ???? plz g besoin d un eréponse et merci
A voir également:

4 réponses

mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 879

C'est très simple, il n'y en a pas. Ainsi si sudo te demande un mot de passe, tu tapes simplement sur la touche entrée. Pour passer en root :

sudo su -

Bonne chance
0
saraseff Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je vai essayer merci mai moi je ne mets pa le sudo est-ce obligatoire??? j écrie seulement su
0
saraseff Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok c réglé merci
0
mamiemando Messages postés 33769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 879

De rien bonne continuation !
0