Application mobile pour linux

Résolu
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , alors voila , j'ai un sony ericsson W910i et j'ai un PC quadriboot avec Linux dedans ... Je souhaiterai controlé le PC via mon telephone comme la fonction " telecommande " du telephone qui consiste a utliser le telephone comme une souris ... Mais la , je veu pas l'utiliser comme une souris mais comme un 2 eme PC avec une connexion genre bureau a distance ou je vois les logiciel sur le pc etc ... et ou je peu faire comme si le PC été mon telephone et controlé "tout" par le telephone , jé le bluetooth sur mon PC ... Merci

2 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut

dommage pour toi, mais sony ericson c'est pas tout la fait la marque la plus linux'frindly. C'est même plutôt la pire.
on arrive sur certains modèles à gérer le carnet d'adresse et à envoyer un texto .
0
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

ok ben sous windows Alors .... =(
0