Conflit entre 2 paquets
Résolu
Gotrenks93
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Mr.gamer Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.gamer Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 9.04, j'ai Cedega 7 et je veut l'installer mais il me dit : Erreur : Dépendance non satisfaite : python2.4-dbus
Puis je veut installer python2.4-dbus, je le télécharge et je l'ouvre, sa me fait : Erreur : Casse le conflit du paquet « python-dbus » : python2.4-dbus ( )
Que faire svp ?
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 9.04, j'ai Cedega 7 et je veut l'installer mais il me dit : Erreur : Dépendance non satisfaite : python2.4-dbus
Puis je veut installer python2.4-dbus, je le télécharge et je l'ouvre, sa me fait : Erreur : Casse le conflit du paquet « python-dbus » : python2.4-dbus ( )
Que faire svp ?
A voir également:
- Conflit entre 2 paquets
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
16 réponses
As-tu installé les paquets manuellement, en ligne de commande (apt ou aptitude) ou avec Synaptic ?
Si tu l'as fait manuellement essaie de l'installer avec Synaptic
Si tu l'as fait manuellement essaie de l'installer avec Synaptic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu ouvre synaptique (systeme/administration/gestionnaire de paquet synaptique)
Dans le cadre de recherche, tu tape tout ou en partie le nom du paquet recherché
Dans la liste en bas, tu coche le bon paquet puis tu fait appliquer.
Tu ouvre synaptique (systeme/administration/gestionnaire de paquet synaptique)
Dans le cadre de recherche, tu tape tout ou en partie le nom du paquet recherché
Dans la liste en bas, tu coche le bon paquet puis tu fait appliquer.
Cedega n'est pas dans les dépots je pense,vu qu'il est propriétaire, mais en ce qui concernepython je n'ai aucun doute.
Va dans Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic
Dans synaptic, utilise la barre de recherche rapide avec le mot clef python et choisis tes paquets
Va dans Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic
Dans synaptic, utilise la barre de recherche rapide avec le mot clef python et choisis tes paquets
Bonjout,
la solution est ici :
http://www.ubuntu-inside.me/2009/04/how-to-get-your-cedega-working-on.html
tchôôô !
la solution est ici :
http://www.ubuntu-inside.me/2009/04/how-to-get-your-cedega-working-on.html
tchôôô !