Contrôle du temps passé
Résolu
Lord Shoedsackovskaïa
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais connaître le temps passé sur mon ordinateur. Je sais, plusieurs topics ont déjà été ouverts sur ce sujet là, sauf que les réponse indiquées n'étaient pas toujours gratuites et surtout c'était des logiciels Windows, donc j'aimerais qu'on me donne un logiciel gratuit pour linux ubuntu (je sais, c'est pas gagné, c'est pourquoi je fais appel à vous;) ).
Amicalement,
Amicalement,
A voir également:
- Contrôle du temps passé
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
5 réponses
Bon, top ne me l'indiquait pas, donc après avoir sué eau et sang à rechercher le logiciel adéquat, je me suis dit que ce serait peut-être plus facile d'en programmer un...
... Et ça l'est. Voilà voilà, résolu !
... Et ça l'est. Voilà voilà, résolu !
Si tu y tiens tellement, je mettrais mon programme en téléchargement libre sur mon site avec un lien direct...
Édit : Suppression lien
13 ans, futur programmeur en C, C++ et Liberty Basic
Doctorat d'informatique prévu, donc à la recherche d'un futur éditeur
Édit : Suppression lien
13 ans, futur programmeur en C, C++ et Liberty Basic
Doctorat d'informatique prévu, donc à la recherche d'un futur éditeur
Pas sur que tout le monde sache programmer en Liberty Basic ^^ J'ai foutu le code source dans un recoin de mon deuxième ordinateur, un ubuntu, en plus, donc je ferais un copier/coller quand j'aurais le temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, j'ai commencé par chercher un programme qui contrôle le temps pour Linux. Ne trouvant pas, jj'ai programmer en Liberty Basic sur un Linux avec un émulateur Windows, (puisque je ne pouvait programmer en C car j'ai Code::Blocks qui déconne), puis je suis venu poster sur commentçamarche avec mon Windows (j'ai deux bestioles).
Ya pas plus compliqué ==)
Ya pas plus compliqué ==)