Backtrack USB
Résolu
swatclem
Messages postés
1626
Membre
Dernière intervention
-
@empedocle -
@empedocle -
Bonjour,
J'ai une clé USB bootable sur linux backtrck, comment booter dessus (avec vista)
De même j'aurais voulu installer linux backtrck sur virtual PC 2007. Or je n'ai aucune idée de la manipulation à faire.
Merci
J'ai une clé USB bootable sur linux backtrck, comment booter dessus (avec vista)
De même j'aurais voulu installer linux backtrck sur virtual PC 2007. Or je n'ai aucune idée de la manipulation à faire.
Merci
A voir également:
- Backtrack USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
8 réponses
si tu veux booter, ce sera pas sous vista, mais au demarrage de ton pc, en entrand dans le bios et en mettant les disk USB ou removable devices avant le disk dur
swatclem
Messages postés
1626
Membre
Dernière intervention
75
C'est à dire que je dois débrancher mon disque dur actuelle avec vista et mettre ma clé au démarrage ?? dans vista il doit surement avoir un boot menu ??
J'ai une clé USB bootable sur linux backtrack, comment booter dessus (avec vista)
Rien à voir avec vista, tu as un nouvel OS sur ta clef et vista ou autre n'ont rien à voir avec lui. Il faut juste aller dans le Bios (F12 au démarrage) et voir la section qui parle du Boot, là tu mettras la clef USB en premier périphérique de démarrage.
(C'est pas bien de vouloir pirater les clefs Wep, mais c'est tellement marrant)
Rien à voir avec vista, tu as un nouvel OS sur ta clef et vista ou autre n'ont rien à voir avec lui. Il faut juste aller dans le Bios (F12 au démarrage) et voir la section qui parle du Boot, là tu mettras la clef USB en premier périphérique de démarrage.
(C'est pas bien de vouloir pirater les clefs Wep, mais c'est tellement marrant)
Nullpart, tout se passe dans la RAM apparament, et vue qu'elle est volatile, à chaque démarrage tu reparts à zéro.
En tout cas je n'ai pas réussit pour l'instant à sauver quoi que ce soit.
Pourtant je sais que c'est possible. C'est une question de ligne de commande à la fermeture il me semble... mais je ne sais pas vraiment. Quand ta clef sera prête, tu te connecteras avec et elle est configurée avec Firefox ayant un onglet amenant directement sur un site Français consacré entièrement à Backtrack. Tu pourras être aidé là-bas, grâce au Forum.
Bye
En tout cas je n'ai pas réussit pour l'instant à sauver quoi que ce soit.
Pourtant je sais que c'est possible. C'est une question de ligne de commande à la fermeture il me semble... mais je ne sais pas vraiment. Quand ta clef sera prête, tu te connecteras avec et elle est configurée avec Firefox ayant un onglet amenant directement sur un site Français consacré entièrement à Backtrack. Tu pourras être aidé là-bas, grâce au Forum.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut monter (commande mount) le disk ou tu veux ecrire...
ntfs n est peut etre pas prise en charge. sinon au demarrage, il y a peute tre moyen de preciser comment stocker tes données perso sur ta clef....
ntfs n est peut etre pas prise en charge. sinon au demarrage, il y a peute tre moyen de preciser comment stocker tes données perso sur ta clef....
en fait, j ai telechargé le cd pour voir, a vrai dire j avasi d abord pris whoppix, puis whax ... et j en ai eu marre des CD, donc qd j ai installé ubuntu sur mon portable, j ai installé les utilitaires qui m etaient utils.. (aircr** par exemple ...) et maintenant je n utilise quasiment plus le CD ...