Reinstallé vista

Résolu/Fermé
darkpiel - 18 juin 2010 à 17:25
 n sacozi - 18 juin 2010 à 22:54
Bonjour,
Voila il y a quelque temps j'ai installé linux pour essayé mais je les installé completement j'aimerais revenir a vista ?
Ou peux t-on le telecharger gratuitement ?

Merci pour vos prochaine reponses.
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
18 juin 2010 à 18:24
bonjour,
windows gratuit , tu as le droit de rever !!!
a+
1
Télécharger Vista gratuitement ? Dans les rêves peut-être en réalité non.
Si tu n'as pas de cd de Vista ou de partition de recovery sur ton ordinateur, il va falloir sortir ton porte-monnaie.
0
bravo pour les réponses constructives !

1) si c est un ordinateur de marque .. ( exemple hp, dell, acer etc...)

au boot tu peux avoir la possibiliter de reinstaller windows avec la partition recovery, mais si tu a tout formater avec linux sans faire attention c est mort.

du doit recontacter le constructeur pour qu il te fournisse le necessaire. mais cela va te couter quelque euro environ 30 selon de constructeur.

2) si c est un pc assemble que quelqu un t a vendu et qu il a un autocollant de microsoft ( en general derrier ou sur un cote) avec un numero de serie et une clef. tu dois juste te procurer un cd original de windows ( pas de version hp , dell ou autre ca ne marhera pas) sans la clef, tu utilisera la tienne. ou tu peu demander a un assembleur de pc de te le techarger un depuis le site de microsoft. ( il on des acces pour en general). il va surement te demander quelque euro , mais ca ne sera rien par rapport a uen version neuve.

3) si tu a un pc sans rien et bien tu avais surement une version pirate. et dans ce cas va en acheter une original.
0
ok ,j'ai un ordianteur acer un pote ma dit que si j'avais un cd d'installation je pourrais car soit disant que sous l'ordinateur il y a une clé cd de marqué ,es ce que c'est possible?Il suffirait juste de me procuré un cd d'installation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas possible! ce serait trop facile.
0
je plaisante :)
0
je comprends pas^^C'est possible ou pas?mdr
0
je crois que ce que dit lordglubest trés clair.
0