Ubuntu accélerer la molette
Résolu
le hollandais volant
Messages postés
4998
Membre
Dernière intervention
-
Morkxy -
Morkxy -
Bonjour à tous!
Je suis sous Ubuntu et j'aimerais que la molette de la souris fasse défiler la page en cours plus rapidement. En gros, accélérer le défilement vertical. Mais je ne vois pas comment faire...
C'est surtout pour Firefox en fait : sous windows, je me souvient qu'il était possible de cliquer avec la molette, puis montrer et descendre, il y avais une sorte de curseur spécial... mais elle n'est pas présente sous Ubuntu...
Je suis sous Ubuntu et j'aimerais que la molette de la souris fasse défiler la page en cours plus rapidement. En gros, accélérer le défilement vertical. Mais je ne vois pas comment faire...
C'est surtout pour Firefox en fait : sous windows, je me souvient qu'il était possible de cliquer avec la molette, puis montrer et descendre, il y avais une sorte de curseur spécial... mais elle n'est pas présente sous Ubuntu...
A voir également:
- Ubuntu accélerer la molette
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Molette souris inversée - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Accélérer android - Guide
6 réponses
Je ne connais pas Gnome, mais il me semblait que cette option était disponible...
Sinon, as-tu regardé dans les préférences de Firefox ? (onglet "avancé", "général", options de navigation)
Sinon, as-tu regardé dans les préférences de Firefox ? (onglet "avancé", "général", options de navigation)
lithium_3
Messages postés
2654
Contributeur
Dernière intervention
139
Merci!
Le centre de contrôle de Gnome?
Oui, y'a bien "souris" mais c'est le même que dans les menus... Et j'ai presque tout : vitesse et accélération du pointeur, du glisser déposer, du double clic... mais pas du défilement vertical.
Le seul truc que je peux faire, c'est activer/désactiver le défilement vertical... pour mon pavé tactile!
À moins que ce ne soit pas dans "souris" qu'il faut voir?
Oui, y'a bien "souris" mais c'est le même que dans les menus... Et j'ai presque tout : vitesse et accélération du pointeur, du glisser déposer, du double clic... mais pas du défilement vertical.
Le seul truc que je peux faire, c'est activer/désactiver le défilement vertical... pour mon pavé tactile!
À moins que ce ne soit pas dans "souris" qu'il faut voir?
Mince! Éffectivement, la case "défillement automatique" me donne le pointeur spécial! Depuis le temps que je le cherchait dans les paramètres de Gnome...
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question