Probleme pour aller sur windows !
Résolu
naytchu
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu la version 9.4 je croie et je n'arrive plus a aller sur Windows depuis que j'ai essayer de transférer mes fichier maintenant sa me dit que j'ai une erreur quand je clique sur Windows xp au début !
A voir également:
- Probleme pour aller sur windows !
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Salut ;-)
(dans : Applications/accessoires/terminal)
Peux tu donner le résultat de :
(pour connaître la liste des partitions)
Attention c'est un "L" minuscule comme "list" et non le chiffre 1
et
(pour connaître ta version d'ubuntu)
Merci, @++
If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, go together.
(dans : Applications/accessoires/terminal)
Peux tu donner le résultat de :
sudo fdisk -l
(pour connaître la liste des partitions)
Attention c'est un "L" minuscule comme "list" et non le chiffre 1
et
cat /etc/lsb-release
(pour connaître ta version d'ubuntu)
Merci, @++
If you want to go quickly, go alone. If you want to go far, go together.
Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment ton problème, si ce n'est que tu ne peux retourner sous windows...Si j'ai bien compris, tu avais Windows au départ, puis tu as installé Ubuntu par la suite en dual boot ?
Je ne comprends pas vraiment ton problème, si ce n'est que tu ne peux retourner sous windows...Si j'ai bien compris, tu avais Windows au départ, puis tu as installé Ubuntu par la suite en dual boot ?
oui jai partitionner mon disque mes je ne sais pas se que jai fait mes depuis sa me mes erreur quand je clique sur la partitions de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois s'avoir mon probleme ses que j'ai effacer le dossier "mes donner" sur ubuntu qui etait avec systeme fichier et tout !
existe-il des sauvegardes du système sur Ubuntu comme sous Windows pour par exemple récupérer des fichiers effacées ?
comment ça tu as effacé
depuis Ubuntu? comment t'y es tu pris? Peux tu encore booter sur Ubuntu?
As tu voulu désinstaller Ubuntu manuellement?
le dossier "mes donner"??
depuis Ubuntu? comment t'y es tu pris? Peux tu encore booter sur Ubuntu?
As tu voulu désinstaller Ubuntu manuellement?
nn enfaite ej vouler prendre mes donné de windows sur ubuntu avec sudo nautilus et jai reussie mes sans fait expres jai supprimer le fichier mes donné existe il des point de restauration sous ubuntu (et jai la version 9.4 ubuntu et oui je peux booter sur ubuntu)