Les discussions

Non démarrage de ubuntu après installation

Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 12.04 à coté de windows XP mais je n'arrive pas à le faire démarrer car la machine ne me présente pas les différents...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Stif

Ubuntu n'apparait pas au redémarrage

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi toutes les instructions pour installer Ubuntu 12.10 en dual-boot avec Windows 7, au redémarrage Windows se lance automa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Missigno

Problème icone corbeille debian

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider. Etant sous Debian 6 (gnome) j'ai changé l'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaizoku93

Au sujet de linuxlive usb creator...

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà mon petit problème: Télechargé cet après-midi ICI j'ai eu CE résultat ce soir. Y a-t-il des précédents connus sur ce for...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Luke1

Ubuntu, question simple

Résolu

Bonsoir, J'ai Ubuntu, Installer sur une Clé USB 8Go, Je sais qu'il faut avoir une partition Echange , J'ai remarquer que ce n'été pas le cas Vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

The requested url /centreon/ was not found on this server

Résolu

Bonjour, J'ai installé ces versions *Nagios 3.4.1 core *Nagios plugins 1.4.15 *Centreon 2.3.8 *Ndoutils 1.4b9 à la fine de mon installati...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mamiemando

Probleme de configuration du serveur apache

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de finir la configuration de apache mais quand s'essaye de charger sa avec la commande reload,il me donne cette affichage: service ...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
CaMarchePlutotBien

Comment installer ubuntu à partir de windows sans l'enlever ?

Résolu

Bonjour, je voudrais installé ubuntu à partir de windows (j'ai trouver le logiciel adéquate sur le site officiel) mais sans enlever windows. Si cel...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anthonynéron

Ubuntu ne boot plus

Résolu

Bonjour, J'ai dut formater ma clé suite un dysfonctionnement, avec HDD low level format tool, Par la suite j'ai recrée La clé Ubuntu Avec LinuxUS...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mamiemando

Logiciel pour diaporama déjà installé ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour créer des diaporamas DÉJÀ installé sur Linux (Ubuntu) car je n'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
David Fouiny II

Curseur beug sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai Ubuntu, Installer sur une clé de 8Go, Brancher a un Port USB 2.0 Et très souvent le curseur beug il veux plus bouger, les bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Message d'erreur sur redo recovry

Résolu

Bonjour, J'utilise REDO Backup&Recovry pour déployer une image de Xubuntu 12.04 configuré avec différents paquets et ceci sur differents ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
PBuckler35

Installer ns2 sous ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour, j'avais des problemes pour installer ns2 j'ai fait les 3 commandes suivantes sudo apt-get update sudo apt-get upgrade sudo apt-get insta...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mamiemando

Installer ns2

Résolu

Bonjour, ça fait un mois que j'essai d'installer NS2 sous ubuntu 11.04 et ns2.35 mais ubuntu est sous machine virtuelle , j'ai tout fait mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mamiemando

Backtrack 3 - problème de reconnaissance de pilote wifi

Résolu

Bien le bjr à tous! Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 3421 et j'aimerais usiter Backtrack. Je l'ai gravé sur une...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mamiemando

Apache et zend

Résolu

Bonjour, Bonjour, je dois installer zend pour un travail, j'ai suivi des tutos, et ça fonctionnais pas avec xamp. A la fin je ne pouvais même plu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mamiemando

Équivalent du codec mp4 pour linux

Résolu

Bonjour, mes video MP4 n'ont pas de son sur linux, je cherche un équivalent du codec MP4 pour linux. j'ai entendu parler de w32codec mais je ne le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Char Snipeur

Ubuntu installation

Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu Live USB, Sur ma Clé 4Go, Quand j'ouvre il me demande si je veux l'installer ou l'essayé, je choisir de l'installer MAIS sur ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Probleme son [xubuntu]

Résolu

Bonjour, comme dit dans le sujet j'ai un probleme de son Xubuntu me demande le pilote pour le son et je ne sais pas quel est ma carte son. je voud...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sentinelle

Lister ts fichiers sans qlqs repertoires

Résolu

Bonjour, J'ai crée un script unix en .sh Je voudrais lister tous les fichiers qui sont dans une arborescence en excluant certains fichiers et ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ala mardessi

Fichier de config

Résolu

Bonjour, J'ai écrit plusieurs scripts dans les lesquels j'écris souvent (en clair) mon_login=moi, mon_pass=secret. Je voudrais centraliser d'une ...

yann747

Bibliothéque sdl

Résolu

Bonjour, je besoin installe la bibliotheque sdl dans ubuntu je tape cette commande : sudo apt-get install libsdl le problemme que ubu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamiemando

Remonter un disque dur

Résolu

Bonjour, A quoi sa sert de remonter le disque dur interne d'un ordinateur? moi j'ai un linux: unbuntu 12.04 Configuration: Linux / Firefox 18....

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamiemando

Unity : plus d'interface graphique

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre aide pour un problème assez embêtant. Depuis quelques temps, j'ai installé ubuntu (avec le bureau unity) en dua...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamiemando

Démarrage de xubuntu bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai installé xubuntu pour des amis sur un pc un peu ancien, il fonctionnait bien et quelques temps après, aucune action possible sur le...

mamiemando

Novice - installer linux sur pc vierge

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC, c'est juste pour visioner qq films (format non reconnu par disque dur multi-média) et utiliser quelques aplic...

35 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Anne-Sophie-O

Aide en bash sur cherche et trouve une chaine de car

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un cas d'école, et je n'arrive pas à m'en sortir. Probléme: Dans /var/log/messages, j'ai des log de iptables qui me remont...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
marco

Installation ubuntu sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé Ubuntu, que j'ai créée avec Ubuntu USB Creator. Je ne peux utiliser que la version d'essai, je ne peux l'installer puisq...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Virtual box invisible sur clé usb et autres difficultés..

Résolu

Bonjour, j'ai passé un bon moment à concevoir 2 clés USB 1° avec Lili et un Linux OS 2° avec Yumi et plusieurs Linux OS A/ Pour la 2° (Yumi)...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
désiré

Puppy linux

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre puppy linux en français sans réinstaller un Os ( sans installer toutou linux) . Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pelo

Aide sur logiciel sur voix sur ip

Résolu

Bonjour à tous, besoin d'aide sur la configuration de logiciel sur voix sur ip. j'ai installer le logiciel TRIXBOX 2.2 sur la machine virtuel vmware...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mamiemando

Ubuntu netbook remix

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai lancé Ubuntu Netbook Remix sur mon pc (sans l'installer), tout va bien sauf que lorsque je veux accéder à un disque dur ou acti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mamiemando

Documentation sur ubuntu

Résolu

Bonjour, pourais-je avoir une documentation complète sur ubuntu? merci et à bientôt Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mamiemando

[debian] ou [redhat]

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir celons vous laquelle de ces distributions est la meilleur ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sans titre.bmp

Installer firefox sur ubuntu linux depuis un vps en ssh

Résolu

Bonjour, je souhaite installer direfox sur mon VPS linux car pour les test Apache j'ai besoin de rentrer des URL et je pense que Firefox est top. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[redhat - filezilla]impossible d'uploader ou de créer un fichier

Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème d'upload entre mon filezilla et mon serveur vsftpd, J'arrive à me connecter à mon utilisateur v...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
yacleouf

Combien de coeurs

Résolu

Bonjour, comment savoir j'ai combien de coeurs dans l'ordinateur? j'ai 2 cpu amd je suis en 64 bits (j'ai 2 amis 1 dit que j'ai 1 co...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
eb14-qc

Pas de connexion internet après redémarrage

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable hp pavilion entertainment PC je viens de télécharger linux 12.1 gràce à ubuntu. Après installation tout fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Raph27

Missing operating system... pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai passer de windows XP a Linux ( plus précisément a Xubuntu ). En relançant mon pc pour l'installer et le démarrer a partir de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier sur vps ubuntu ovh via ssh ???

Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un VPS Ubuntu 10.4 chez OVH, et j'aurais voulu savoir comment je peux transférer mes donnés sur mon vps principale...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Andrea1306

Utiliser gparted pour installer windows

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un netbook qui quand je l'ai acheté avait uniquement Ubuntu. J'ai voulu installer Windows et comme je n'ai pas de lecteur de C...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe administrateur linux

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7, j'ai installé Ubuntu ( Linux ) via Windows 7 avec un logiciel wubi que j'ai télécharger sur Ubuntu.com malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
PtitchOux

Reduire une partition ext4 sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j ai installer ubuntu sur la totalité de mon disque dur suite a un raz le bol de windob mais malheureusement je souhaite jouer et je m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
baladur13

Windows 7 a disk error occured

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai installer récemment linux mint 14 en dualboot avec Windows 7 j'avais alloué a peut près 250 go pour linux et 770 go ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
porsche12

Toutou linux

Résolu

Bonjour, il me faut rechercher a chaque démarrage le driver pour la carte son avec alsa autrement le pc ne veut plus s'arreter avec la commande arre...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
essai_toutou

Erreur lors du démarrage phpmyadmin

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, aprés avoir fait des modif de ma config apache . (Je suppose que cela viens de la??) Je viens de m'apercevoir que phpMyAdmin ref...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
habib

Deconfiguratoin auto matique de eth0

Résolu

Bonjour, mes interfaces eth0 et wlan0 sont marqué comme non gere or que je peux me connecter à internet par le biais de eth0.De plus à un certain mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BMMWW

Css sur linux?

Résolu

le titre parle de lui meme, serais t'il possible de faire fonctionner css sur linux??? merci

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
-

Télécharger windows 8 pro

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la version d'avaloation de windows 8 Pro NON N car moi jais la version pro N et donc sa m'enlève pleins de logiciels que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
meshif

Connexion ftp vers vsftpd

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de terminer la configuration de vsFTPD sur mon serveur redhat, tout marche bien sur le serveur, mon soucis est qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MarilynManson115
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 25 507