Help! Besoin de logiciel montage photo ubuntu

Résolu
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous voir aujourd'hui car je recherche un logiciel de montage photoou ont peut inclure une music et des textes a l'interieur. J'ai pitivi sur ubuntu mais le logiciel ne me plais pas. S'il vous plais aider moi a trouver un bon logiciel simple a utiliser est en libre s'il vous plait. Merci a tous d'avance pour votre aide si généreuse.

A voir également:

3 réponses

elacheche Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je te propose OpenShot, il est simple à utiliser..
1
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci beaucoup je vais essayer de voir. Super merci encore.
0
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci, j ereviens pour dire que le logiciel est exactement comme je le chercher. Merci a toi elacheche pour tous ton aide. ++
0
elacheche Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il y a pas de quoi..
0