Les discussions

Impossible de se connecter avec putty

 Résolu

Bonjour, j'ai windows XP, j'essaie de me connecter sur Debian ( installé sur VMWare ) mais j'ai un problème de connexion. Je pense que c'est à cau...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
razuki

Problème micro ubuntu

 Résolu

Tout d'abord bonjour, je vais vous présenter mon problème ! Je suis actuellement sous Ubuntu 9.10 et je viens de faire l'acquisition d'un micro le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
naytchu

Serveur linux inconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai depuis peu remarqué un serveur qui tourne sous linux dans mon entreprise, et personne n'est en mesure de me dire ce qu'il fait.....

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
viktor951

Installation backtrack4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer backtrack 4 mais j'ai un problème avec l'authentification car il me demande d'entrée un login et mot de pass sachant...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
baadr

Disparition du grub

 Résolu

Bonjour, J'avais XP et Ubuntu installés en dual boot sur mon premier dd IDE, puis, à cause de quelques problemes sur XP, j'ai dû formatter la parti...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gdo

Somme mds5 ubuntu 10.4

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche la somme Mds5 de ubuntu-10.04-desktop. Je ne l'ai pas trouve sur le site ubuntu. Merci de votre aide Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jalobservateur

Choix de boot au demarrage

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir 2 disques durs dans sa machine et de pouvoir choisir au démarrage celui qu'on souhaite, parr exemple à l'aide d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
tonino23

Renommer un fichier dont le nom contient ' '

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dont le nom contient un 'espace' et je veux remplacer l'espace par '_' Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sdd

Problème d'utilisatin flash ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. On me demande d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
jalobservateur

Pilotes easynote r4345w

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver un lien de téléchargement pour les pilotes d'un Packard Bell Easynote R4345W s'il vous plait =) C'est surtout...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
worky

Passer sous linux?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et pour mes cours, j'hésite à passer sous Linux. Je voudrais savoir s'il y a des petites choses à savoir sur l'installati...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
DrNitro

Probleme video postée sur youtube

 Résolu

sALUT j'ai réalisé un montage sous Pitivi, que j'ai ensuite enregistré au format 720*576 a 25fps (theoraenc) lorsque que je la poste sur youtube, l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion sous linux

 Résolu

Bonjour, je debute sur linux( ubuntu), et je cherche un programme qui convertirai mes fichier en mp4. si vous avez des pistes je suis preneur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jalobservateur

Script - debian

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un script que j'avais créé sous Debian 5.0 Lenny mais il y a un paramètre dedans que je ne comprends plus, je ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jipicy

Récuperer données avec linux

 Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer mes données avec linux car windows de démarre plus [longue histoire]. Sous Linux je vais dans Disque dur sda1/Docume...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Jean001

Connexion lente ubuntu

 Résolu

Bonjour Je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai un bémol au niveau de la vitesse de connexion. Je n'avais pas ce problème avant mais maintenant les page...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Pierrecastor

Bios/linux

 Résolu

Bonjour, J'ai formater entièrement mon DD pour désinstaller windows 7 afin d'installer Linux ubuntu, sa marchais très bien jusqu'au moment ou j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Oxygen1994

Installer distribution linux?

 Résolu

Bonjour, J'ai conscience que je ne suis pas la seule qui pose cette question. J'ai découvert l'existence de Linux il y a très peu de temps et d'ap...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jalobservateur

Changer d'indentifiant au demarrage d'ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis un super débutant sur linux et autre, je voudrais un guide pas à pas pour changer mon indentifiant et mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
gaelyann

Quel distribution pour un milieu scolaire ?

 Résolu

Bonjour, Je rechercher une distribution Linux pour ne pas a avoir a travailler (non pas de programmation^^)avec Microsoft Office ( Traitement de tex...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jipicy

Accès a la commande mount autre que root

 Résolu

Bonjour, J'ai installé lunix depuis peu et j'amerais savoir si il y a moyen d'autoriser un utilisateur normal a utiiser la commande mount. Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Uruguen

Problème d'installation win xp sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis Ubuntu en tant que système d'exploitation j'ai voulus mettre le dernier windows xp alors j'ai redémarré mon PC un moment ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Panoramix.

Bug google chrome

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de fichiers des données locales vers le serveur (en utilisant sky drive), google chrome s'ouvre dans un premier temps, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pmarguerie

Grub

 Résolu

Bonjour, si je détruis la partition de linux que va faire grub au démarrage ? vas ton devoir choisir windows xp ? ou va t-il le faire apres 5 seco...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jivef

Grub 2 porté disparu

 Résolu

Bonjour, Me revoici avec mes problèmes informatiques Cette fois ci après avoir trouvé un bon pc bien plus puissant que ce que j'avais j'avais avant...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
anarsk@

Linux tres leger pour enfants, install en dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reutiliser mon vieux PC pour en faire un sous linux pour mes petits enfants (en bas age, 2 à 6 ans). En distribution pour...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
thetataz

Remplissage de formulaires style roboform

 Résolu

Bjr De part mon travail, j'ai pas mal de formulaires a remplir avec windaube je me sers de Ai roboform, qui ne fonctionne QUE avec win je cherche e...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jpcdiffusion

[svp] linux ubuntu... [svp]

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jalobservateur

Montage nfs d'un aix vers un sfu windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un montage NFS entre une machine AIX et un répertoire partagé sur une machine windows XP (en utilisant Servic...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
romegonic

Privoxy

 Résolu

Bonjour, j'ai installe privoxy par les depots synaptic; et je ne le trouve nul part, quelqu'un peut il m'aider, merci Configuration: Linux / F...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
sixmaurice

[mandriva rc2] kernel panic

 Résolu

Bonjour, Après restauration d'un système linux Mandriva 2007 RC2 d'un disque hda sur un disque sda (de plus petite taille) j'obtiens un : Kernel...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kohzal

C est quoi linux ?

 Résolu

Bonjour, je me demande c'est quoi linux ? Si c'est bien, pas cher, telechargeable sur internet etc... merci d'avance Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ProtoVision

Mot de passe a l'ouverture d'unbuntu

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses dans divers forums dont ccm et unbuntu je me decide à poser la question. J'espère qu'elle n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lami20j

Warcraft 3 sous linux

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir , J'essaye désesperement d'installer Warcraft 3 sous linux.Grâce a certaines pages Internet j'ai réussi a le lancer mais, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
hophop

[linux] installer warcraft 3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer warcraft 3 et son expansion sur mon micro portable linux. pouvez vous m'indiquer comment faire. merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
hophop

Paramétrage postfix sous debian

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer apres avoir lancer sans erreur mon postfix d'envoyer un mail avec la fonction mail en commande et voici mon er...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bob031

Bash: problème de protection de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un de mes scripts Bash. Pour des raisons techniques trop longues a expliquer je suis obligé de faire un scrip...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Arcturus

[ubuntu] tuxguitar

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un petit problème avec TuxGuitar. Quand je le lance avec l'icône du menu 'Applications', rien ne se passe. Je décide do...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
swoog42

Ddram error ?

 Résolu

J'ai un problème assez bizarre sur mon windows 95 j'ai installer un vieille émulateur de jeux nommez ZNESW je l'ai tester sur un autre ordinateur pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Elfe-Dark-xX

Problème ré-installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un problèment sur mon ordinateur portable. Depuis j'eesaie de ré-installer Ubuntu avec le CD Ubunutu family 8.10 (Ubunutu,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Le GeekdesGeeks

Backtrack:installer

 Résolu

Bonjour, J ai l iso de backtrack, Je l ai mise sur vmware j ai reussi a avoir l interface graphique et j aimerais l installer sur ma machine virt...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Ro&ri

Backtrack:afficher l interface graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d aquerir Back track linux... J arrive sur une sorte de cmd geant :s Ensuite je dois taper les infos que l on ma donner: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
root

Mandriva ou windows 7

 Résolu

Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
haris44

Faire ressembler ubuntu 10.04 à windows 7

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, je voudrais faire tout ce qui est possible pour faire ressembler Ubuntu 10.04 à Windows 7 (physiquement, pas intér...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nimoinau

Police calibri sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la police Calibri sur Ubuntu svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
samueldu94380

Erreur clé wpa linux ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, Je suis a ce jour et depuis pas longtemp sur Linux Ubuntu 10.04 (Gnome) et mon probléme et le suivant... J'aimerais me connecté a mon wi...

62 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mamiemando

Putty et ssh : connection refused

 Résolu

Bonjour, Je recontre un problême avec ssh. J'ai installé sur une machine tournant sous Ubuntu 10.04 openssh-server, installation et lancement s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Gaunts

Problème de collecte de log iptables

 Résolu

Bonjour, --j'ai les logs envoyés par iptables dans syslog. j'ai fait la commande : iptables -A OUTPUT -j LOG --log-level 4 ( D'ailleurs je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
razuki

Desactiver l'affichage de logs à l'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour desactiver l'affichage de logs iptables à l'écran, car à chaque fois que j'établis une règle du genr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
razuki

Changer la police par défault de mozilla

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer la police par défaut de Mozilla FireFox sous Linux. Parce qu'elle n'est vraiment pas du t...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 25 381