Retrouver le Mot de passe session admin ???
Résolu
tigalesjak
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tigalesjak Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigalesjak Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de gagné un ordi avec ma région, dons le POP, Ordi neuf. j'étais aller récupérer l'ordi ché un revendeur, mais il a créer une session admin, et cela m'empéche donc d'installé tout sorte de logiciel, tout les logiciel qu'il y a, se sont lé logiciel de base. je voudrais savoir comment faire pour trouvé le mots de passe de cet sesion admin ??j'y étais aller le voir pour le mots de passe mais il me donne pas. Donc je veux récupéré ce mot de passe !!! merci d'avance de votre aide
Je viens de gagné un ordi avec ma région, dons le POP, Ordi neuf. j'étais aller récupérer l'ordi ché un revendeur, mais il a créer une session admin, et cela m'empéche donc d'installé tout sorte de logiciel, tout les logiciel qu'il y a, se sont lé logiciel de base. je voudrais savoir comment faire pour trouvé le mots de passe de cet sesion admin ??j'y étais aller le voir pour le mots de passe mais il me donne pas. Donc je veux récupéré ce mot de passe !!! merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Retrouver le Mot de passe session admin ???
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Salut,
j'étais aller récupérer l'ordi ché un revendeur, mais il a créer une session admin,
Ben appelles-le ou repasses le voir, non ?
j'étais aller récupérer l'ordi ché un revendeur, mais il a créer une session admin,
Ben appelles-le ou repasses le voir, non ?
Salut, puis ton revendeur il était dans la rue avec un grand manteau noir d'ou il a sorti le portable ?
Que ça tient pas la route un mec qui te refile une machine même gratuite sans te donner la simple clef pour la démarrer, c'est juste ça que je veut dire.
A moins qu'il y ait des clauses spéciales inclues dans le jeu...
Par contre ici, nous ne t'aiderons pas à passer outre ;-\