Les discussions

Ou puis-je telecharger linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais telecharger linux mais je ne trouve pas ou le telecharger J'aimerais le telecharger en .iso J'attend vos réponses Me...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
unguest

(débutant) installation de linux vixta

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde Linux et je veux installer Linux Vixta (base FEDORA). Je réussi à démarrer le LIVE CD et j'arrive au bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gedde

Moteur pour torrent mandriva

 Résolu

Bonjour,je suis debutant sur mandriva , et je cherche un moteur type utorrent facil a instaler et a utilizer , merci !!

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
jeanbi

Questions pour partitions...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer deux partitions... pas de probleme de côté, seulement j'aimerai savoir quoi choisir entre partition primaire et étendu? et...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Super_Acro

Bureau en anglais

 Résolu

Bonjour, Je suis sur linux mendriva.Mon bureau s'affiche en anglais.Pouvez vous s'il vous plait me dire comment le mettre en francais.Merci d'etre si...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mateo110

Au secour pas durl valide sur ktorrent

 Résolu

Bonjour, je nai pa durl valide pour ktorrent si qlqn c comment ca march merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
unguest

[mandriva] inactiver la veille

 Résolu

Bonjour, Comment inactiver la veille de mon écran, svp ? J'ai désactivé, dans le cente de configuration, KDE l'écran de veille. Le contrôleur d'éne...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
joleperemaudit

Est-ce ça vaut la peine?

 Résolu

Bonjour, Je me suis intéressé à Linux Ubuntu ces derniers temps(J'ai déjà essayé le live CD et j'ai bien aimé) mais je me demande si ça en vaut vraim...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
joleperemaudit

Problemes installation amsn et autres...

 Résolu

Bonjour, J'en ai vraiment marre, en general j'arrive vite à comprendre en ce qui concerne l'informatique, mais la depuis 3 jours je ne comprend vraim...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
rachel

Debian : apt-get upgrade :testing / unstable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ( à nouveau ) Debian, en version testing cette fois ( lenny ). Or, certains paquets n'existent pas en testing, il m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
faith86

Script encodage (suite)

 Résolu

Bonjour, comme je l'avais dit dans un de mes précédents posts, je cherche a encoder toutes les vidéos d'un dossier en un autre format. On m'avait po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jipicy

Desinstaller apache sous debian

 Résolu

bonsoir , est il possible de desinstaller completement apache sous debian ? je l' avais installé et tout marchait tres bien , maintenent pour des r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tufs

Commande de konsole linux

 Résolu

Bonjour, J'ai Mandriva 2008. je voudrais savoir si il existe un site qui explique correctement toutes les commandes de la Konsole : - par rap...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
pierrehome

Serious sam

 Résolu

Bonjour, j ai installé serious sam sur mon ubuntu avec loki. mais voila le jeu est acceleré par rapport a quand je le faisais tourner sur windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
dyder89

Connexion au fai

 Résolu

Bonjour, Sous ubuntu Gusty 7.10 j'ai essayé de configurer mon modem sagem 800, les lumières adsl et pwr sont allumées mais je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Grunt

Jeux sous linux

 Résolu

Bonjour, Voila, sur Linux, il y a des jeux auquel je ne joue pas et j'aimerai les désinstaller. on m'a dit qu'il fallais que je fasse "ajout / supr...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
HeeroYuy

Disque dur externe sous linux

 Résolu

Bonjour, Je possède Mandriva 2008. Avant j'étais sous Windows Vista et je possède un disque dur externe en NTFS. Ayant des problèmes pour copie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
pierrehome

Probleme de connexion avec mysql

 Résolu

salut, j'ai installé opensuse10.3 et lorsque je tape la commande mysql un message d'erreur s'apparait qui est ""can't connect to local mysqlserver th...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mounaattia

Suse linux+mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai installé opensuse10.0 et j'ai besoin de mysql mais lorsque je tape la commande mysql il me retourne que la commande n'est pas défini me...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mounaattia

Disque dur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Wine. Je veux faire tourner mes applications Windows sur mon linux sauf que je ne vois pas mon disque dur "(C:MCE2005) est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jeanbi

Apache php mysql help help help

 Résolu

bonjour j essaie d installer apache php mysql tout va bien juske la en tar gz tout roule je teste mon serveur apache , la page d accueil s affiche...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Alpa

Quoi choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez quoi choisir comme OS entre Mandriva Linux, Ubuntu et OpenSuse

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
xmath

Session afterstep

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le gestionnaire de fenêtres AfterStep. je peux le lancer à partir du terminal mais le problème qui se pose c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
medbo

[grup+dual boot vista vs ubuntu] récupération

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 7.10 sur ma machine portable Hp pavillon dv9533ef sachant que c'est en dual boot avec windows vista édition familiale (...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
achoura

Ubuntu et le sans-fil

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si Ubuntu (distribution de linux) gère les connexions Internet sans-fil? C'est que je ne fonctionne qu'avec le sans-fil......

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Djerfy

Installation linux, création d'un cd bootable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Merci d'éclairer l'ignare que je suis. J'essaye de passer au système LINUX mais je rencontre de gros problèmes, quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
span691

Live-cd ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je veux tenter de me lancer dans linux, car windows commence à me lasser...J'ai envie de découvrir enfin linux. Par contre, pour me lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ricou34

Amsn veut pas marcher

 Résolu

je suis sous ubuntu 7.10 64bits j'ai installé amsn depuis bientot 1 semaine et je n'arrive toujours pas à l'utiliser j'ai parcouru tout les post que...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
romu

Carte internet sur linux 7.10

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut installer une carte internet avec linux merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jipicy

Amule

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Amule version i386.deb pour UBUNTU Gutsy et je n'arrive pas l'ouvrir. J'ai installé les paquets . Faut-il faire autre chos...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
coco-227

Son

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a quelques semaines et je n'arrive pas à avoir du son ?! Je suis allé dans Préférences>Son, j'ai testé le son (u...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
wsh

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, novice sur linux, je vient d'installer mandriva 2008 et j'ai des difficulter a installer des logiciels en passant par la console. J'ai les ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
koga

Probleme kaffeine, impossible de lire.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec Kaffeine... J'ai arpenté pas mal de forums mais j'ai pas trouvé la solution claire! En fait, quand j'ouvre Ka...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
johannux

Connexion internet avec ubuntu, ti probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ununtu 7.04, et ma connexion internet deconne au demarage: ca me fait une dizaine de fois : "vous etes connecté au reseau cabl...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
neo1012

De ip dynamique à fixe...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir les idées claires à ce sujet et je vous remercie par avance de rectifier et ou préciser mes erreurs. Voici ce qui est, en...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Rastablasta

Repartitionner, y aura t'il des problèmes?

 Résolu

Bonjour, Je vais repartitionner ma partition "win_d" en 2 partition, une en FAT32 et l'autre pour Linux(ext) avec PartitionMagic8 sous Windows(s'il...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gtrgib

Instal firefox sur mandriva 10.2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer firefox 1.0.6 sous mandriva 10.2, livrée par défault avec FF 1.0.2. Je suis pour cela la manip décrite sur ce site h...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
joleperemaudit

Touches tactiles pour reglages audio ne fct p

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un petit probleme de config video que j'espere vous arrievrez à resoudre avant que je trouve ça je ne sais pas où...google....

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Thetower

Redéfinir mon dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un dual boot XP/Mandriva 2007, je souhaiterais redéfinir ma partition mandriva en kubuntu que je voudrais tester.Seulement...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
polygiz

Teecharger ubuntu gutsy addon

 Résolu

salut j'ai installer linux mais il me faut Ubuntu Gutsy ADDON svp d'ou puis-je le télécharger?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
issamovich

Retirer une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, petite question de débutant sous linux (mandriva move). Comment retirer une clé usb en toute sécurité sous linux ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
masood

Ubuntu - package

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une machine virutelle avec Ubuntu 6.06 LTS server et je souhaite avoir une interface graphique très basique. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Baalan

Extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire c'est koi un fichier.o et commment ça ouvre j'ai trouver ces fichier ensemble l'un .h l'autre.c et le der...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mira24

Chemin du terminal trop long

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement la version 7.10 d'Ubuntu. Je souhaiterai savoir comment réduire le chemin qui s'affiche lorsque j'ouvre un terminal...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
daronmaster

[mp3 - ogg] kaffeine - xine

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Amarok 1.4.7 ne me permet plus de lire mes MP3 et Ogg. Je précise préalablement que mes fichiers MP3 et Ogg ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mamiemando

Probleme d'installation de cygwin

 Résolu

Bonjour, j'ai essaye d'installer cygwin sous windows et ça bien marche mais le problem que certains commandes ne marchent pas. par exemple lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mira24

[expect]inscrire dans fichier+conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir effectuer des commandes sur des équipements Cisco à la chaine (~150 équipements). Pour cela j'ai eu une super idée, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jipicy

Pb commandes fedora

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Fedora Core 1 et il accepte pas des commandes: insmod lsmod modprobe useradd userdel est ce que c'est normal? quelqu'un ...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Cyrille78

Java sous mozilla (mandriva)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le plugin java dans mozilla? J'ai télécharger le package mozilla-plugin-gcjwebplugin (a plugi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
zustu

[ubuntu] gparted.

 Résolu

Bonsoir, Voila ce que donne Gparted depuis le livecd : [ https://www.enregistrersous.com/ ] - J'aimerai utiliser les espaces non alloué et les ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jeje67
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 25 379