Dates dans Gnumeric
Résolu
Num
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
dans un tableau que j'ai fait sous Gnumeric, une colonne est consacrée aux dates des différentes données que je veux rentrer, mais pas moyen de mettre les dates que je veux : dans une cellule de la colonne "date", quand je rentre par exemple 4/10/2010, j'ai à la place une série de #. Si je rentre juste 4 dans la cellule, je me retrouve avec 4/1/1900.
qulequ'un aurait-il une solution ?
merci d'avance pour votre aide
dans un tableau que j'ai fait sous Gnumeric, une colonne est consacrée aux dates des différentes données que je veux rentrer, mais pas moyen de mettre les dates que je veux : dans une cellule de la colonne "date", quand je rentre par exemple 4/10/2010, j'ai à la place une série de #. Si je rentre juste 4 dans la cellule, je me retrouve avec 4/1/1900.
qulequ'un aurait-il une solution ?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Dates dans Gnumeric
- Gnumeric - Télécharger - Tableur
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
- Nombre de nuits entre deux dates ✓ - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
bon, finalement j'ai fini par trouver... un clic droit dans ma selection de cellules, format des cellules et choisir date (ainsi que la forme avec laquelle on veut la voir apparitre). Et également élargir la colonne pour que tout puisse être affiché... si la cellule est trop courte, au lieu de n'afficher qu'une partie de son contenu, tout est remplacé par des #. c'est tout con mais faut le savoir...
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
4 896
Merci ;-))