Barre minimiser/fermer/agrandir disparue...

Résolu
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

voila, je reviens vers mandriva après être certain que W.. est bel est bien pourri..

mais je fait face à un problème depuis tout à l'heure et je n'ai pas trouvé de réponses:

j'ai ma barre bleue ou il y à les boutons minimiser/agradir/fermer qui à disparue sur toutes mes fenêtres...

savez vous comment je peux la réafficher svp??

j'ai mandriva 2008 avec compiz fusion. C'est génial ce theme!

merci de votre réponse!!

Erwan
A voir également:

4 réponses

mister3d Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

nan c'est bon, j'ai redemarré et ca marche.

par contre, j'ai du redémmarer parce que mon ecran de veille à fait planter mon pc c'est normal??

je l'ai désactivé...

merci pour ta réponse!!!
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

ah ben c'est compiz-fusion, des fois c'est stable et des fois non..
0
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

lol!

a parament ca marche bien l'ecran de veille desactivé!

merci de tes reponses!

bon week end!

++
0
aprenti-linuxien

comment on fait pour redémarrer un serveur graphique ( je viens juste d'arriver sur Linux et j'ai le même problème)
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,
Pour les cas simples: Ctrl+Alt+F1------------>arrivée sur unécran non graphique: taper startx
A+
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

La réponse est dans la question, c'est compiz-fusion qui t'a cafouillé tes barres.
ça le fait encore même après avoir redémarré ton serveur graphique?
-1