Les discussions

Open office problème langue clavier qwerty

Résolu

Bonjour, Apres de multiple recherche je ne trouve pas la réponse a mon problème, lorsque j’édite un documents il se met automatiquement en anglais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Rayyze

Ecrire verticalement sur 2 lignes dans une cellule de tableau open office write

Bonjour Je travaille sur un tableau open office writer (pas sur un tableur !) et je souhaite écrire verticalement dans une cellule sur 2 lignes. Pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Patxi3103

Page d'accueil libo

Bonjour, Amoralk merci votre reponse regul

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
JCB40

Trio office fichier inexistant

Bonjour, J’ai fais un travail sur trio office hier soir et ce matin en allant sur mon ordinateur j’ai cherché mon fichier mais il était introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
OOoForum

Page d'accueil libo

Bonjour, Messieurs Dames a l'ouverture de libre office une page s'affiche reprenant les graphiques,les titres de photos etc etc comment eviter que ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
OOoForum

Page d'ouverture de libre office

Bonjour, Messieurs Dames a l'ouverture de libre office une page s'affiche reprenant les graphiques,les titres de photos etc etc pour permettre d'y ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
OOoForum

Bonjour. je crains de perdrele lecontenu de la cartede mon galaxy 4

Résolu

comment sauvegarder le contenu d'une carte sim

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Page blanche de debut de livre

Bonjour, Je souhaiterais savoir , comme chaque page sur OpenOffice est considéré comme recto , pour les deux première page blanche de début de livre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
eriiic

Lettres en marron

Résolu

bonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Texte en marron souligné

Fermé

Bonjour j'utilise libre office writer sous ubuntu et le texte s'affiche en marron et souligné j'aimerai qu'il s'affiche en noir. merci de m'aider...

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Xileh

Problème libreoffice

Bonjour, j'ai récemment fait un travail d'anglais, je le rend et me rend compte que le travail n'est pas noté. Je vais sur le Drive où j'ai rendu le t...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Patrice33740

Libreoffice 6.2 s'est mis à faire des marges de bas de page immense

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'étais en train d'écrire, je ne faisais rien de spécial à part taper des lettres, et d'un coup, mon LibreOffic...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Fichier .odt à nettoyer

Bonjour, Comment nettoyer un fichier .odt corrompu récupéré via sa version .xml pour retrouver le texte seulement. Merci ! Exemple : «« L'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
OOoForum

Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Neri88

Macro et formatage conditionnel sous calc

Bonjour, Je possède un fichier avec une macro sous calc qui n'est pas de moi. Cette macro permet lorsqu'on clique dessus d'inscrire (suivant le bout...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Marko

Compatibilité

Bonjour, Et calc non plus, quand j'ouvre mon tableau fait sous open office avec libre office j'ai de "#valeur" à chaque formule.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
eriiic

Impossible ouvrir doc sous open office writer et open office clac alors qu ils s

Bonjour, G sur mon ordi open office writer et calcul que j utilise régulièrement Depuis 2 j j ne peux plus ni ouvrir les docs créés ni ouvrir un no...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
dubcek

Question sur les listes

Bonjour, Je me tourne encore vers vous pour une petite question concernant les listes dans le traitement de texte, plus précisément quand je chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
nico754

Ouverture de fichier sur libre office calc

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
OOoForum

Compatiblité

Bonjour, Libre office est il 100% compatible EXCEL et WORD ? Merci par avance de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
yclik

Consulter une publication

Bonjour à tous. Je suis en tain de travailler avec le logiciel SCENARIchain. Je voulais consulter l'item '' Support papier '' après l'avoir crée. Un...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dubcek

Oo calc : coloration sytaxique ?

Bonjour à tous, J'utilise calc régulièrement, et je fais face à un agacement grandissant : lire correctement les formules que j'écris ou que je lis. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
OOoForum

Transformation en format a5 toutes les pages

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un document de + de 1000 pages (un livre, en fait) que je dois passer du format A4 au format A5, le problème c'es...

OOoForum

Changer la taille des chiffre

Bonjour, Comment on fait pour mettre un 1 mais en tout petit comme le ² de la même taille parce que je veut écrire le nombre 12 mais il me manque le...

Patrice33740

Date automatique + évolution des données

bonjour, un collègue m'a dit que je devrais pouvoir créer un tableau me permettant de mettre en lumière des évolutions dans des relevés chiffrés via ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Nounours

Modifier le titre de l'axe d'un diagramme sous calc

Bonjour, Je me suis rendue compte d'une énorme erreur de frappe sur mon diagramme mais je n'arrive pas à modifier le texte. Disons que je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yclik

Formatage automatique des nombres

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel qui formate les nombre de façon automatique sous le format 1.234,56 je procède de façon très régulière (presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
yclik

Openoffice writer - insérer une page

Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
crcrlucario

Changer la langue d'open office 4.1.2

Résolu

Bonjour, J'ai récement téléchargé la nouvelle version d'open office (open office 4.1.2). Je le trouve très bien, il est même plutôt bien fabriqué, e...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
yclik

Suppression 0 libreoffice writer

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer le 0 à la fin, car il se met automatiquement mais je ne veux pas le 0. Par exemple si j'écris "1...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Trait

Bonjour, j’écris en ce moment une nouvelle sur le site mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des traits noir sans rien écrire dessus... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
OOoForum

Installation libre office

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 6 4 3 avec l'extension msi Je n'arrive pas à l'installer .... Windows me demande une application pour...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
OOoForum

Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?

Résolu

Bonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Olam_7777

Raccourci vers première page du document

Bonjour, Je cherche désespérément un raccourci clavier qui me permette de retourner rapidement à la première page de mon document (qui est le somm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Patrice33740

Création d'une numérotation automatique pour bibliographie

Bonjour, je souhaiterais réaliser une bibliographie sur un document Libre Office que je suis en train de rédiger. Le format (classique) que je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
blasbats

Centrer tableau verticalement

Bonjour, J'ai fais un tableau de 2 colonnes ou j'ai inséré du texte dans chacune des 2 colonnes dans un format de page personnalisé ou demi page s...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
OOoForum

Open office [grrrr]

Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ... Je sais jamais dans quoi il faut aller e...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Gigi77

Sortir d'un tableau

Bonjour à vous, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai mon curseur de souris à la fin du tableau. Lorsque je souhaite écrire en dessous du...

39 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Azazel777

Petit renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant une fonction sur Base en libreoffice, n'ayant rien trouvé sur le net je me tourne ici....

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
nico754

Historique complet des fichiers récemment utilisés

Bonjour, J'ai l'habitude d'ouvrir mes fichiers par le biais des "Derniers fichiers utilisés". Comme lors de ma dernière utilisation, j'ai été ame...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum

Facture acquittée

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le 27/04 un pack open office à partir de mon portable pour une somme de 13,50 € comme indiqué sur ma facture de téléphone ci-de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OOoForum

Attribuer des notes dans un pdf interactif avec open office

Bonjour, J’ai créé un formulaire à compléter avec Open Office et je l'ai exporté en PDF interactif avec succès. C'est un test QCM avec des cases...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
contrariness

Arrière plan pas modifiable

Bonjour, mon ordi HP 8470p WINDOWS 10 pro sur open office il m'est impossible de modifier les arrières plans des cellules ni en format ni en format...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yclik

Prévision de trésorerie

Bonsoir à toutes et tous, je souhaite faire un tableau de prévision de trésorerie sous open office calc il pourrait avoir cet aspect : PREVISIO...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
eugene

Fichier calc avec des rectangles blancs qui apparaissent sur la feuille issu xls

Bonjour, sur un fichier que j'ai exploité sous excel, en l'ouvrant chez moi sur calc (libreoffice), il apparaît, sur l'un des onglets, en plein mili...

nico7559

Ouverture open office par t'indication récupération

Bonjour, Lorsque j'ouvre Open Office 4.1.6 sur Windows 10, je dois chaque fois lancer la récupération. Que dois-je faire pour le rétablir correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OOoForum

L'opération demandée nécessite une élévation

Bonjour, j'ai perdu mon fichier de documents ,merci de m'expliquer comment je peu le récupérer en attendant votre réponse je vous remercie

OOoForum

Image tableau impress

Bonjour, J'aimerai pouvoir insérer une image dans un tableau sur Libre office Impress. Mais impossible. Est ce possible ? si oui comment ? ...

OOoForum

Valeur d'une cellule conditionnelle à la date d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau de dépense personnel pour gérer mes abonnements. Il y a une colonne F dans mon tableau où est indiqué la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PapyLuc51

Libre office impress

Résolu

Bonjour, problème pour télécharger libre office impress Merci

nini
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 580