Les discussions
Un de mes documents libre office ne veux plus s'ouvrir
Bonjour , j'ai un problème, un document libre office ne veux plus s'ouvrir, un message d'erreur s'affiche peux importe le document que j'ouvre ,c'est ...
Imprimante
RésoluBonjour, je ne peux plus imprimer mon courrier avec Open Office, et c'est uniquement avec Open Office le reste j'ai aucun soucis Merci de m'aider
Impossible d'ouvrir un fichier ods open office
Bonjour, Je ne suis pas né à l'ère de l'informatique, aussi pardonnez moi si çà s'embrouille. J'ai réalisé un tableau avec open office, que j'ai ac...
Bouton compteur libre office calc
Bonjour Je reviens vers vous car j'avais demandé de l'aide à propos de création de bonton compteur sur libre office calc ce que j'avais finalement ré...
Pas de synonymes sur open office
Bonjour, J'ai cherché de changer le profil utilisateur mais c'est évident que je fais quelques erreurs quelque part et donc je n'arrive pas à récup...
Clavier modifie par open
RésoluBonjour, open transforme le point du pavé numérique en virgule merci bien Cdlt
Problème pour lire mes fichiers
Bonjour, j'ai déjà survolé un peu les réponses que je pourrais trouvé à mon problème sur ce forum mais sans succes. Cela fait un moment que je n'ar...
Mise en forme conditionelle libreoffice calc
Bonjour à vous, Je débute avec Calc et suis pas très doué. J'ai parcouru plusieurs forum, mais je n'arrive pas à mettre en forme mon formage. J...
Choisir un seul document lors d'une récupération libre office
RésoluBonjour, Lors de la sauvegarde de mon document Libre Office, l'application a planté. Le problème étant que lorsque je veux lancer une récupéra...
Créer un graphique sous forme de carte
Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une application gratuite, pour mettre en forme des données sous forme de carte de géographie. Merci.
Ajout bouton + libre office calc
RésoluBonjour à tous J'ai créer un tableau de gestion des stocks assez simpliste du à mes compétences limitées dans ce domaine. Je souhaiterais l'amélio...
Problème de formule de recherche avec des caractères génériques
RésoluBonjour à toute la communauté "Comment ça marche", Je reviens vers vous pour un sujet qui a été évoqué et résolu ici : https://forums.commentcamar...
Comment insérer plusieurs fois le même champs de saisie dans un texte ?
Bonjour, J'essaie de créer un modèle de texte juridique dans lequel je veux insérer des champs à remplir. Le but est de pour pouvoir ouvrir ens...
Mise à jour cours boursiers.
Bonjour, J'aimerais mettre a jour des cours boursiers dans une feuille calc libre office. Merci
Créer une case a cocher sur open office
Bonjour, Je voudrais créer une case à cocher sur open office mais je ne sais pas faire. j'ai chercher mais j'ai pas trouver. Pouvez -vous m'aider s'i...
Problème de formule pour calculer le nombre de cellule contenant un mot
RésoluBonjour, Pour commencer un grand merci aux membres de la communauté qui voudront bien m'éclairer sur ce problème de formule dans calc que je n'arriv...
Fichier calc libreoffice bloqué sur à tentative d'insertion d'un i accent aigu
Résolubonjour à tous, en voulant insérer un i accent aigu pour un mot espagnol, nous avons bloqué le fichier calc. Impossible de sortir de la cellule, de ...
Comment imprimer une adresse sur une enveloppe
Bonjour, comment imprimer une adresse sur une enveloppe
Open office problème langue clavier qwerty
RésoluBonjour, Apres de multiple recherche je ne trouve pas la réponse a mon problème, lorsque j’édite un documents il se met automatiquement en anglais ...
Ecrire verticalement sur 2 lignes dans une cellule de tableau open office write
Bonjour Je travaille sur un tableau open office writer (pas sur un tableur !) et je souhaite écrire verticalement dans une cellule sur 2 lignes. Pas ...
Page d'accueil libo
Bonjour, Amoralk merci votre reponse regul
Trio office fichier inexistant
Bonjour, J’ai fais un travail sur trio office hier soir et ce matin en allant sur mon ordinateur j’ai cherché mon fichier mais il était introuvable...
Page d'accueil libo
Bonjour, Messieurs Dames a l'ouverture de libre office une page s'affiche reprenant les graphiques,les titres de photos etc etc comment eviter que ce...
Page d'ouverture de libre office
Bonjour, Messieurs Dames a l'ouverture de libre office une page s'affiche reprenant les graphiques,les titres de photos etc etc pour permettre d'y ac...
Bonjour. je crains de perdrele lecontenu de la cartede mon galaxy 4
Résolucomment sauvegarder le contenu d'une carte sim
Page blanche de debut de livre
Bonjour, Je souhaiterais savoir , comme chaque page sur OpenOffice est considéré comme recto , pour les deux première page blanche de début de livre...
Lettres en marron
Résolubonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!
Texte en marron souligné
FerméBonjour j'utilise libre office writer sous ubuntu et le texte s'affiche en marron et souligné j'aimerai qu'il s'affiche en noir. merci de m'aider...
Problème libreoffice
Bonjour, j'ai récemment fait un travail d'anglais, je le rend et me rend compte que le travail n'est pas noté. Je vais sur le Drive où j'ai rendu le t...
Libreoffice 6.2 s'est mis à faire des marges de bas de page immense
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'étais en train d'écrire, je ne faisais rien de spécial à part taper des lettres, et d'un coup, mon LibreOffic...
Fichier .odt à nettoyer
Bonjour, Comment nettoyer un fichier .odt corrompu récupéré via sa version .xml pour retrouver le texte seulement. Merci ! Exemple : «« L'...
Quand j'écris "à" , c'est remplacé par "de"
RésoluBonjour, J'ai un problème, particulièrement pénible sur Open Office, qui m'oblige à passer un temps fou à la relecture... En effet, quand j'écris...
Macro et formatage conditionnel sous calc
Bonjour, Je possède un fichier avec une macro sous calc qui n'est pas de moi. Cette macro permet lorsqu'on clique dessus d'inscrire (suivant le bout...
Compatibilité
Bonjour, Et calc non plus, quand j'ouvre mon tableau fait sous open office avec libre office j'ai de "#valeur" à chaque formule.
Impossible ouvrir doc sous open office writer et open office clac alors qu ils s
Bonjour, G sur mon ordi open office writer et calcul que j utilise régulièrement Depuis 2 j j ne peux plus ni ouvrir les docs créés ni ouvrir un no...
Question sur les listes
Bonjour, Je me tourne encore vers vous pour une petite question concernant les listes dans le traitement de texte, plus précisément quand je chang...
Compatiblité
Bonjour, Libre office est il 100% compatible EXCEL et WORD ? Merci par avance de votre réponse
Consulter une publication
Bonjour à tous. Je suis en tain de travailler avec le logiciel SCENARIchain. Je voulais consulter l'item '' Support papier '' après l'avoir crée. Un...
Oo calc : coloration sytaxique ?
Bonjour à tous, J'utilise calc régulièrement, et je fais face à un agacement grandissant : lire correctement les formules que j'écris ou que je lis. ...
Transformation en format a5 toutes les pages
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un document de + de 1000 pages (un livre, en fait) que je dois passer du format A4 au format A5, le problème c'es...
Changer la taille des chiffre
Bonjour, Comment on fait pour mettre un 1 mais en tout petit comme le ² de la même taille parce que je veut écrire le nombre 12 mais il me manque le...
Date automatique + évolution des données
bonjour, un collègue m'a dit que je devrais pouvoir créer un tableau me permettant de mettre en lumière des évolutions dans des relevés chiffrés via ...
Modifier le titre de l'axe d'un diagramme sous calc
Bonjour, Je me suis rendue compte d'une énorme erreur de frappe sur mon diagramme mais je n'arrive pas à modifier le texte. Disons que je n'ai pas...
Formatage automatique des nombres
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel qui formate les nombre de façon automatique sous le format 1.234,56 je procède de façon très régulière (presque tous...
Openoffice writer - insérer une page
RésoluBonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...
Changer la langue d'open office 4.1.2
RésoluBonjour, J'ai récement téléchargé la nouvelle version d'open office (open office 4.1.2). Je le trouve très bien, il est même plutôt bien fabriqué, e...
Suppression 0 libreoffice writer
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment supprimer le 0 à la fin, car il se met automatiquement mais je ne veux pas le 0. Par exemple si j'écris "1...
Trait
Bonjour, j’écris en ce moment une nouvelle sur le site mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des traits noir sans rien écrire dessus... ...
Installation libre office
Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 6 4 3 avec l'extension msi Je n'arrive pas à l'installer .... Windows me demande une application pour...