Les discussions

Budget59 LibreOffice / OpenOffice

Problème de calcul somme sur calc

Bonjour, J'ai un souci de calcul sur calc. En effet, quand j'utilise la formule somme pour faire la somme de 2 cellules il me donne un résultat e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Budget59
Luca_77 LibreOffice / OpenOffice

Comment agrandir les boutons openoffice

Résolu

Bonjour, Comme précisé sur le titre, je cherche simplement à agrandir les boutons d’outils de OpenOffice Writer, notamment la touche Enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Luca_77
nrgy21 LibreOffice / OpenOffice

Rétablir la page de texte open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
melusine
papycatalan66 LibreOffice / OpenOffice

Err 540

bonjour, qu'est-ce qu'une erreur ERR540 pour une cellule qui contient un lien (formule: somme) avec un fichier externe? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Patrice33740
Whoviana LibreOffice / OpenOffice

Correcteur writer têtu !

Bonjour Bien qu'ayant pas mal épluché les diverses demandes (ou plaintes) d'internautes concernant le correcteur orthographique de LibreOffice, je n...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Whoviana
max633 LibreOffice / OpenOffice

Open office formule

bonjours tout le monde , j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer je vous explique mon problème (je suis débutant sur open office), j'essaye de pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER
papichou LibreOffice / OpenOffice

Perte des caractères accentués

Bonjour, On me fournit un fichier issu d'une base de données au format TXT. Ce fichier contient une série d'informations séparées par des points vir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Pierr10
Effy LibreOffice / OpenOffice

Problème de saisie

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Effy
tiascz LibreOffice / OpenOffice

Ouverture d'un document

Bonjour, Je suis en pleine écriture d'un livre et hier soir en ouvrant mon document libre office tout mon document s'est effacé et à la place des le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
dubcek
taaam25 LibreOffice / OpenOffice

Problème d'ouverture

Bonsoir, Je suis en pleine écriture d'un livre, et tout à l'heure en ouvrant mon document, les lettres avaient été remplacées par des # comment régle...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fabul
alex251156 LibreOffice / OpenOffice

Tri croissant vba libre office calc

Bonjour, Je voudrais faire un bouton pour que quand tu clique cela tri par ordre croissant les colonnes de J3 a K9 par ordre croissant de la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
yclik
gesalz90 LibreOffice / OpenOffice

Copier/coller un tableau dans ooo

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à copier un tableau se trouvant sur une page du guide OOo, que j'ai téléchargé au format pdf. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gesalz90
wolf83400 LibreOffice / OpenOffice

Croix fermeture manquante

Bonjour, Sur la barre latéral la croix de fermeture est manquante?? la désactivation de la barra latérale n'enleve pas celle ci entirement ? que...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
OOoForum
Damien007 LibreOffice / OpenOffice

Macro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007
stephaniecann LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec openoffice, ça se ferme tout le temps, je ne peux plus ouvrir correctement mes fichiers, et mêm...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Cannevieres
TROTTINNETTE67220 LibreOffice / OpenOffice

Temps de pause deduit

BONJOUR. je fais un planning horaire libre office et je voudrais enlever le temps de pause par jour et ceci sur tout le mois, pour que je puisse cal...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
TROTTINNETTE67220
alexandra LibreOffice / OpenOffice

J'ai effacé une partie de mon texte

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon texte libre office, le problème est que j'ai effacé une partie de mon texte qui m'avait pris une semaine à faire e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
OOoForum
Gerard69 LibreOffice / OpenOffice

Problème de tableur

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice 4.1.5 A l'aperçu de mon fichier, la tabulation est correcte mais à l'impression il en manque la moitié (l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Juge69
ET13440 LibreOffice / OpenOffice

Défilement continu

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe quel fichier les colonnes défilent en continu sans que je puisse l'arrêter. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
dubcek
Jinestu LibreOffice / OpenOffice

Étirer un texte

Bonjour, je souhaite étirer du texte verticalement. Je peux utiliser LibreOffice et Pages. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
snakke247
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Hyperlien

Résolu

Bonjour tt le monde, J'ai découvert récemment comment réaliser un hyperlien dans un document qui me permet, si je clique dessus, d'être redirigé v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
mel LibreOffice / OpenOffice

Problème format pdf

Bonjour, je n'arrive plus as ouvrir mes documents une fois qu'il est en format PDF. J'ais une fenetre qui apparet (windows ne trouve pas.Vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
OOoForum
Xavier LibreOffice / OpenOffice

Correcteur d'orthographe

Bonjour, J'ai open office 415 pour mes lettres et tableaux. Mais ça signale rarement les fautes. Peut on ajouter un détecteur de fautes efficace. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
yclik
Solomi LibreOffice / OpenOffice

Impression document

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les documents sous Open Office. Réponse"pas présent dans vos fichiers" Je pensais qu'il était mal install...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Raymond PENTIER
Sdrine LibreOffice / OpenOffice

Open office / ppt

Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation ppt à distznce. Je voulais utiliser le mode présentateur pour avoir sur un ordi mes notes et le chrono et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sdrine
malcy47 LibreOffice / OpenOffice

Imprimante

Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer mon courrier avec Open Office, et c'est uniquement avec Open Office le reste j'ai aucun soucis Merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 641