Les discussions

Dromain71 LibreOffice / OpenOffice

Un document odt ne s'ouvre pas

Bonjour, Je veux ouvrir l'un de mes documents odt, mais dès que l'ouverture est lancée, OpenOffice "ne répond pas" et tous mes autres documents ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
OOoForum
CHEMY47 LibreOffice / OpenOffice

Maj version 6.

Bonjour, Avant de procéder à la maj., j'utilisais "WRITE.odt" pour coller des images prélevées avec "Outil Capture d'écran". Après la maj. , j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10
Michdesol LibreOffice / OpenOffice

Scinder un document texte

Bonjour, Comment scinder un document texte open office contenant 100 pages en deux documents de 50 pages portant chacun un nom différent ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Michdesol
ysengrin80 LibreOffice / OpenOffice

Pb pour mise à jour

Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Ray-78
milou LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt irrécupérable

Bonjour, Mon ordi n'arrête pas de planter aujourd'hui, tout d'un coup, il n'y a plus rien qui bouge et suis obligée de couper l'alimentation, car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
dubcek
louplulu LibreOffice / OpenOffice

Fichiers open office

Bonjours lorsque que je crée un fichiers open office je l'enregistre; mais là depuis une journée dès que j’essaie d'enregistré un fichier il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
louplulu
OverHope LibreOffice / OpenOffice

"patron" de feuille a4

Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en page particulière pour tous les comptes-rendus que tapent mes parents pour une association qui gère un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
yclik
yvets LibreOffice / OpenOffice

Comment faire un gabarit

Résolu

Bonjour je voudrais faire moi même une feuille 21 par 27 partagée en 6 cases, 2 dans la largeur et 3 dans la hauteur pour y ecrire un texte qui se re...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
yvoyol
Budget59 LibreOffice / OpenOffice

Problème de calcul somme sur calc

Bonjour, J'ai un souci de calcul sur calc. En effet, quand j'utilise la formule somme pour faire la somme de 2 cellules il me donne un résultat e...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Budget59
Luca_77 LibreOffice / OpenOffice

Comment agrandir les boutons openoffice

Résolu

Bonjour, Comme précisé sur le titre, je cherche simplement à agrandir les boutons d’outils de OpenOffice Writer, notamment la touche Enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Luca_77
nrgy21 LibreOffice / OpenOffice

Rétablir la page de texte open office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
melusine
papycatalan66 LibreOffice / OpenOffice

Err 540

bonjour, qu'est-ce qu'une erreur ERR540 pour une cellule qui contient un lien (formule: somme) avec un fichier externe? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Patrice33740
Whoviana LibreOffice / OpenOffice

Correcteur writer têtu !

Bonjour Bien qu'ayant pas mal épluché les diverses demandes (ou plaintes) d'internautes concernant le correcteur orthographique de LibreOffice, je n...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Whoviana
max633 LibreOffice / OpenOffice

Open office formule

bonjours tout le monde , j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer je vous explique mon problème (je suis débutant sur open office), j'essaye de pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER
papichou LibreOffice / OpenOffice

Perte des caractères accentués

Bonjour, On me fournit un fichier issu d'une base de données au format TXT. Ce fichier contient une série d'informations séparées par des points vir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Pierr10
Effy LibreOffice / OpenOffice

Problème de saisie

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Effy
tiascz LibreOffice / OpenOffice

Ouverture d'un document

Bonjour, Je suis en pleine écriture d'un livre et hier soir en ouvrant mon document libre office tout mon document s'est effacé et à la place des le...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
dubcek
taaam25 LibreOffice / OpenOffice

Problème d'ouverture

Bonsoir, Je suis en pleine écriture d'un livre, et tout à l'heure en ouvrant mon document, les lettres avaient été remplacées par des # comment régle...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fabul
alex251156 LibreOffice / OpenOffice

Tri croissant vba libre office calc

Bonjour, Je voudrais faire un bouton pour que quand tu clique cela tri par ordre croissant les colonnes de J3 a K9 par ordre croissant de la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
yclik
gesalz90 LibreOffice / OpenOffice

Copier/coller un tableau dans ooo

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à copier un tableau se trouvant sur une page du guide OOo, que j'ai téléchargé au format pdf. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gesalz90
wolf83400 LibreOffice / OpenOffice

Croix fermeture manquante

Bonjour, Sur la barre latéral la croix de fermeture est manquante?? la désactivation de la barra latérale n'enleve pas celle ci entirement ? que...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
OOoForum
Damien007 LibreOffice / OpenOffice

Macro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien à libreoffice openoffice mais je dois m'y mettre (sur libreoffice) et je dois notamment faire des macros (je suis un u...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Damien007
stephaniecann LibreOffice / OpenOffice

Problème avec openoffice

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'ai un problème avec openoffice, ça se ferme tout le temps, je ne peux plus ouvrir correctement mes fichiers, et mêm...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Cannevieres
TROTTINNETTE67220 LibreOffice / OpenOffice

Temps de pause deduit

BONJOUR. je fais un planning horaire libre office et je voudrais enlever le temps de pause par jour et ceci sur tout le mois, pour que je puisse cal...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
TROTTINNETTE67220
alexandra LibreOffice / OpenOffice

J'ai effacé une partie de mon texte

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon texte libre office, le problème est que j'ai effacé une partie de mon texte qui m'avait pris une semaine à faire e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
OOoForum
Gerard69 LibreOffice / OpenOffice

Problème de tableur

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice 4.1.5 A l'aperçu de mon fichier, la tabulation est correcte mais à l'impression il en manque la moitié (l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Juge69
ET13440 LibreOffice / OpenOffice

Défilement continu

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe quel fichier les colonnes défilent en continu sans que je puisse l'arrêter. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
dubcek
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 540