Les discussions

altar2008 LibreOffice / OpenOffice

Effacer page open office

Résolu

Bonjour, j'ai fait un cv avec open office.org3.2 et ça m'a créé deux pages dont une blanche. voila je voudrais savoir comment effacer la deuxième...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Pilou
pierrot03 LibreOffice / OpenOffice

Apache openoffice calc

Résolu

bonjour ,  je voudrais changer couleur et police nombre sous calc pour tableau et je n'arrive pas a le faire ! je n'ai pas de problème avec open off...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
pierrot03
KingKong LibreOffice / OpenOffice

Fonction index / equiv

Bonjour, J'avais auparavant la formule en question mais je la retrouve plus et après multiple tentative et recherche je n'arrive pas à reproduire l'e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
KingKong
vince488 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice calc

bonjour, j'ai dans un tableau une colonne heure d'arrivée, heure de départ, total heure, une repas et enfin une goûter. je voudrais mettre une croix...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Mike-31
zatox19 LibreOffice / OpenOffice

Tableau dynamique dans libreoffice cac

Bonjour, j'ai fait un tableau dynamique dans libreoffice calc mais à l'affichage, si la cellule précédente est identique à celle qui devrait s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
trotte-menu
xehenort LibreOffice / OpenOffice

Microsoft word a open office

Résolu

Bonjour, voila j'ai commencer mon rapport de stage a mon lycée et je veux le continuée cher moi avec Open Office, mais la probleme, je ne peux pas m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
yclik
kaachy LibreOffice / OpenOffice

Mode plan

Résolu

Bonjour, Je viens de voir des posts qui datent de 2010, peut etre y a t il eu des améliorations je recherche le mode plan sur writer, j'ai bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
kaachy
phitou1 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Je commence sur libre office. J'ai construit un fichier texte sur open office draw comment faire pour le passer sur libre office writer Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Pierr10
Manoucoco9 LibreOffice / OpenOffice

Apprentissage clavier sénior

Bonjour, Je donne bénévolement des "cours d'informatique" à des séniors. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'apprendre les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
JacqueMarie
Echo LibreOffice / OpenOffice

Libre office : si et dates

Bonjour, Pour un tableur de comptabilité des heures effectuées, je cherche à obtenir la formule suivante Si dans 1 colonne la date est inclue entre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
yclik
rkael LibreOffice / OpenOffice

Quel openoffice pour iphone ?

Résolu

Bonjour. Ma douce cherche un traitement de texte gratuit pour iphone. Je lui ai parlé d'Openoffice, mais y a-t-il une version iphone ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
rkael
veritas31 LibreOffice / OpenOffice

Fichiers longs à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Avant tous mes fichiers libre office s'ouvraient de suite, maintenant la page est blanche et il faut attendre environ 1 minute avant qu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
veritas31
Aja LibreOffice / OpenOffice

Infobulle writer

Bonjour à tous, Voici ma requête: Comment insérer une infobulle dans Writer qui apparaît au survol de la souris. Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
trotte-menu
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Récuperer un fichier

Bonjour  ET voila une bêtise de faite  !! J'ai maladroitement supprimer un fichiern qui bien entendu à été dans la corbeille MAIs j'ai vidé la corbe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
bazfile
Mireille LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre pas windows 10

Bonjour, Bonjour, J'ai utilisé la procédure avec touche windows+R  mais  message : "impossible d'ouvrir old open office car un fichier ou un dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
trotte-menu
AR168 LibreOffice / OpenOffice

Format "date longue" dans libreoffice

Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office Calc et je souhaite, lorsque j'introduit une date "courte" (exemple 07/11/22), celle-ci deviennent une date "longue" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Ar168
kaachy LibreOffice / OpenOffice

Aujourdhui() dans une formule calc

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre dans ma formule, la valeur qui correspond a celle qui se trouve a cote de la case aujourd'hui en sachant que tous les jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
kaachy
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Document word en "chinois"

Résolu

Bonjour, En recherche d'emploi j'ai voulu récupérer des paragraphes sur un Document Microsoft Word 97-2003 (.doc). Mais voilà ce qui s'affiche quand ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
montag44 LibreOffice / OpenOffice

Affichages pages en miniature

Bonjour, La question a sans doute été posée moult fois, mais avant que je me pende, et après avoir cherché pendant deux bonnes heures, merci de me d...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Air
Sandrine_2102 LibreOffice / OpenOffice

Libre office gratuit ?

Bonjour Je suis un peu une quiche  Je souhaiterai avoir sur mon ordinateur un pack bureautique pratique pour une utlisation perso et pour réaliser d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
brucine
VARG54 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libreoffice

bonjour, j'utilisais jusqu'à présent office 365 personnel sur windows 11, je n'ai pas racheté un nouveau forfait, du coup j'ai installé libreoffice su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Pierr10
laminecraft917 LibreOffice / OpenOffice

Comment faire le signe 1/2 (un demi)

Résolu

salut a tous pour un travail je cherche a faire le symbole un demi du genre le un en haut une barre en dessous et le deux en bas mais tout sa sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Bio
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 641