Les discussions

Fichier corrompu

Bonjour, Tous mais fichier odt sont corrompus, comment puis je les réinisialiser pour pouvoir travailler dessus. Si vous avez la méthode pour ceci, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
trotte-menu

Fichier pdf pour libre office

Bonjour à tout Je reçois des fichiers PDF de mon employeur et qui demande à être modifiés, comment faire pour pouvoir modifier ce PDF sur libre offi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Pierr10

Corriger n° de page dans un index

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toute la communauté! Je fais face à un souci "bête" mais de taille néanmoins: J'ai un document dont j'ai numéroté les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
arscy

Anomalies de fonctionnement sur writer

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Roby12850

Calc : définition données abscisses sous calc

Bonjour, Je cherche depuis un moment comment régler mon soucies et à bout de nerfs, je viens demander de l'aide. Je cherche à faire un graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage avec open office

Bonjour, J'ai réalisé un publipostage mais je voudrais enregistrer mon résultat en sélectionnant : enregistrer comme documents individuels. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Guiguitte

Coller capture d'écran dans draw

Bonjour, Nouvel ordi depuis peu. Réinstallation de Open office. Depuis pas possible de coller une capture d'écran à partir de "capture d'écran...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
FD24

Libre office : droits d'utilisateurs insuffisants

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un fichier libreoffice sur mon PC windows, je reçois un mail me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
yclik

Flèches sur graphique décalées après réouverture fichier

Bonjour, J'ai ajouté des flèches sur un graphique LibreOffice Calc. Leurs longueurs et positions étant bien établies sur la "zone du diagramme", j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
OOoForum

Unités sur open office cal

Bonjour, comment introduire dans le tableur des unités non prédéfinies ( Kgs, ou degré ° )

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Libeoffice calc condition date anterrieure

Bonjour, Nouveau sur le forum, j’espère être au bon endroit pour demander de l'aide ? Je suis passé de Windows a Linux et donc d'Excel a LibreO...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
trotte-menu

Déplacer une barre d'outils dans writer

 Résolu

Bonjour, Sur la nouvelle version de LibreOffice (version 7.2), je n'arrive plus à déplacer une barre d'outils. Je ne retrouve plus les 3 points au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Roby12850

Pb avec fonction copier/coller

 Résolu

Bonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
auxine

Caractères avec accent circonflexe ne s'affichent pas

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, les caractères "morts" ne s'affichent pas ou plutot s'affichent avant la lettre qu'ils doivent accentuer...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum

Publipostage libreoffice

Bonjour, J'ai un souci avec Libreoffice en quelque sorte. En fait, j'ai créé un publipostage avec libreoffice entre deux feuilles Excel pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
OOoForum

Open office correcteur

Bonour, mon correcteur d'orthographe ne recoonait pas la langue française Merci de vos conseils Cordialement Raphatou

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
yclik

Comment transférer des photos de mon pc sur clé usb

comment transférer les photos de mon pc sur clé usb

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
HH

Bug libre office

Bonsoir, J'ai des soucis avec Libre office que je viens d'installer sur un PC neuf. Il bug et est très lent . La version Libre Office est tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
trotte-menu

Automatisation dela hauteur des lignes dans libreoffice

Bonjour, Lorsque je choisis l'option "Renvoi à la ligne automatique " pour les les cellules d'un tableau, si j'augmente la largeur de certaines colo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
yclik

Le pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi !

Bonjour à tous, Mon pointeur se déplace et j'écris n'importe quoi... j'ai cherché en vain déjà d'améliorer la précision du pointeur...quoi faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Pas de synonymes et ni orthographe sur libreoffice

Bonjour, J'ai LibreOffice mais je n'ai ni la correction de l’orthographe et ni les synonymes ! Il semble qu'il faut tout d'abord changer le profil...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Michel

Transformation en mp4

Peut-on et comment transformer des fichiers (texte) -pdf et -odt , en mp4 (pour MovieMaker par exemple) pour transfert sur clé USB et ensuite leur lec...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
trotte-menu

Zone de texte formulaire remplissable libreoffice impress

Bonjour, Je me vois dans l'impossibilité de créer une zone de texte (formulaire) remplissable dans LibreOffice Impress dans le mode de présentatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Aluminium

Insertion automatique d'une formule.

 Résolu

Bonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AlaiseBreizh

Répétition dans ma bibliographie

Bonjour, Pour un projet, je dois rédiger une espèce de mémoire, dans lequel j'ai une bibliographie. Je la construis au fur et à mesure, avec l'out...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
trotte-menu

Lien interne libreoffice

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau forum car je ne sais pas trop comment poser ma question. En gros je cherche à faire en sorte que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Moi

Maj libre office

Bonjour, Je viens de télécharger Libre Office 7.2 et je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Initialement j'avais une version 6 ..... Je suis allé dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
valmi30

Simplifier mes formules avec condition si & nb.si

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai joint un fichier d'exemple avec un mot d'explication, le but étant de raccourcir mes formules qui je trouve sont un peu trop "...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
KingKong

Problème écriture

Bonjour, j'ai un problème avec OfficeWriter quand je viens écrire quelque chose il écrit pas j'ai essayer beaucoup de écrire mais il écrit pas et moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
trotte-menu

Libreoffice : défilement vertical alterné droite gauche

Bonjour les Amis, Libreoffice 7.1.3.2 sur Mac Big Sur. Suite à une probable fausse manip, au défilement vertical des pages l'une est d'un coté et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jacandre

Formule avec conditions ou et et imbriqué

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Malgré plusieurs essais je parviens toujours pas à faire fonctionner ma formule avec OU et ET imbriqué et donc décidé d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
KingKong

Libreoffice, défilement vertical pages alternées d,g

Bonjour les Amis, Libreoffice 7.1.3.2 sur Mac Big Sur. Suite à une probable fausse manip, au défilement vertical des pages l'une est d'un coté et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
yclik

Raccourci accent aigu sur majuscules

Bonjour à tous, Il y a des raccourcis pour taper l'accent grave sur un E majuscule par exemple mais rien pour l'accent aigu. Dans ce cas il faut ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pierr10

Insertion image dans open office impossible

 Résolu

Bonjour, Mon Pc est équipé de Windows 10. Je n'arrive pas à insérer une image ou photo dans une page texte de Open Office. J'ai installé la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Epi.log

Problerme claviers

WIN 10 (64bits) + OPEN OFFICE clavier LOGITECH K540 sans fil quand je tape la touche "^" , le caractère ne s'affiche pas , il s'affiche 2 fois à la 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Pierr10

Installation pack language frlibre office mac impossible

Bonjour, Installation pack language Fr impossible car message "Libre office 7.1 invalide" programme non listé … La configuration générale reste e...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
POG--

Publipostage incomplet

Bonjour, Avec windows 10 contrairement à la version 7, avec libre office 7,2 je ne peux pas aller sur les phases 6(éditer le document)7 et 8(enregi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
yclik

Ouvrir fichiers word

Bonjour, Je n'arrive plus à Ouvrir mes documents écrits sous Word ou open office

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
DragoMag

Apparition de caractères indésirables dans libre office

Bonjour, Des caractères indésirables s'affichent dans plusieurs colonnes d'un de mes documents Libre Office. Je ne parviens pas à les supprimer. ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
trotte-menu

Problème avec libre office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
pashoupat

Insérer

Bonjour, Je crée un formulaire dans Writer dans lequel je souhaite insérer une fenêtre avec un lien pour importer une photo "identité". En Writer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
yclik

Fonctionnalités de neat office

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir accès à des fonctions comme "somme automatique" dans un classeur de Neat Office? MERCI Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Libre office vs open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vous me conseilleriez, libre office ou open office... et si les documents de l un sont compatibles avec l...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Équation de droite tableur

 Résolu

Bonjour, j'ai tracé une courbe dans le tableur avec open office et j'aimerai faire afficher l'équation de la droite. Comment faire? merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
un_eleve_dans_le_besoin

Déverrouillage doc sous open office

Bonjour lorsque j'enregistre un fichier sur document il devient verrouillé à l'ouverture et lorsque je l'enregistre sur image ou vidéo il n'est pas v...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Fred01350

Libre office ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
pashoupat

Connection à open office

bonjour J'utilise open Office et depuis 48 h je ne peux pus ouvrir mes fichiers. Motif "cette application ne peut plus s'éxécuter sur votre PC" voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jolya

Comparer 2 fichiers textes sous notepad et supprimer les lignes identiques

Bonjour tout le monde, Je me présente, Etienne, en seconde année de commerce. J'apprends les techniques du référencement naturel. J'utilise souvent n...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Supprimer les lignes contenants moins de 30 caractères sous notepad

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier texte qui contient des informations de contact (tel fixe+tel portable) et j'aimerais supprimé uniquement les...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
yclik

Problème d'images

Bonjour, Il y a quelques jours, j'insérais des images sans problème dans un texte en OpenOffice. Depuis trois ou quatre jours, lorsque j'ouvre mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
francoisepetitdemange
Résultats 601 - 650 sur un total de 9 401