écriture

agadrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
agadrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,je recherche un programma pour écrire (open office) plus en hauteur qu'en largeur.
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonjour
dans la barre de menu
Format>page
ou
clik droit sur le document affiché>page

onglet "page"
format "paysage"
0
agadrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, ca ne marche pas.
Mes caractères ne grandissent pas en hauteur.
A moins que je n'ai pas bien fait !!!
Format / page
hauteur 300
mes lettres be changent pas .
Pouvez-vous m'aider ?
MErci
0
agadrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

agadrama
Bonjour, ca ne marche pas.
Mes caractères ne grandissent pas en hauteur.
A moins que je n'ai pas bien fait !!!
Format / page
hauteur 300
mes lettres be changent pas .
Pouvez-vous m'aider ?
MErci
0
yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563 > agadrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
si cela concerne la police de caractère
Format>caractère
onglet "police"
- augmenter la taille
0
agadrama Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, la taille de la police c'est pour faire plus grand les caractères.
Moi je recherche a augmenter en hauteur les lettres .
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

En fait vous voulez déformer les lettres.
Ce n'est pas possible sur du texte.
Il faudra sans doute utiliser les outils de dessin, en particulier Fontwork.
Des liens utiles :

http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Guides/tutoriel%20texte-images17.pdf

https://help.libreoffice.org/6.4/fr/text/shared/guide/fontwork.html?System=WIN&DbPAR=WRITER&HID=svx%2Fui%2Ffontworkgallerydialog%2Fdialog-action_area1#bm_@@nowidget@@
0