Les discussions

ambrefan LibreOffice / OpenOffice

Problème avec option filtre ascii

Bonjour, je viens de télécharger OpenOffice et ne peux plus ouvrir les documents que j'ai très récemment téléchargés, car passe toujours par cette ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ambrefan
bebe45000 LibreOffice / OpenOffice

Changement de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé libre office portable pour mon pc portable mais le problème est que dès que j'enregistre sous mon fichier et que je l'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix
papt81 LibreOffice / OpenOffice

Pas d'apperçu classeur

Bonjour, Ayant établi des relevés dans un format classeur , sous libre/office lorsque je demande un aperçu , j'ai une vue d'écran en grisé et un com...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum
auroreessaieexcell LibreOffice / OpenOffice

Sommaire open office writte

Bonjour à tous J'ai créé un document et le pieds de page comprends les chiffre arabe ( 1, 2 , 3 ETC) Mais lorsque j'insère la table des matières, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum
giadou LibreOffice / OpenOffice

Calendrier perpétuel

Afficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, Mon mari m'a envoyé un fi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
OOoForum
Freemuse LibreOffice / OpenOffice

Calcul de nombre de référence

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous une capture de mon tableur : https://drive.google.com/file/d/1CfsUChnUzdLOdrthTzLGFOhYyNWbEVNb/view?usp=sharin...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Mike-31
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Tous mes écrits sont effacés

Bonsoir, J'écris ce poste car j'ai un soucis informatique et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. J'espère que je vais être assez préci...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
dubcek
lydie89110 LibreOffice / OpenOffice

Tableau

Bonjour, Qui pourrais m'aider à faire deux tableaux différents avec des colonnes différentes sur open office calc. Tableaux pour marquer des poi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
darnet LibreOffice / OpenOffice

Faire la somme de mes ventes journalière

Résolu

j'ai crée un tableau simple de calcul pour faire la somme du par mes clients (et calcul pour rendre la monnaie), mais je désire pouvoir faire en même ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
ADN LibreOffice / OpenOffice

Télécharger en pdf sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche seulement à télécharger 2 documents en PDF( que je n'ai pas), l'on m'a suggéré Libre Office étant gratuit (tant mieux) et, là:...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
ADN
rom9502 LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc

Bonjour, Je souhaite mettre une fonction sur mon tableau. Il s agit de somme.si J ai un résultat de 0 et je ne trouve pas le problème . Voici la f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
yclik
Bobtandem LibreOffice / OpenOffice

Insertion vidéo

Bonjour, Comment insérer des vidéos sous libre office impress ? J'obtiens toujours le même message d'erreur "format vidéo pas accepté" Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
yclik
agathebrqr LibreOffice / OpenOffice

Bug libreoffice

bonjour, j'utilise libre office tous les jours pour écrire mes cours et depuis quelques temps parfois libreOffice bug, je ne peux plus sélectionner le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
yclik
Kat LibreOffice / OpenOffice

Affichage open office

Bonjour, je cherche comment faire apparaître des lignes une à une dans la diapo de Open Office ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
yclik
sofian LibreOffice / OpenOffice

Lecture seule open office

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir pour modifier un document d'open office que j'ai mis en lecture seule par inadvertance ...comment faire ? merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
dubcek
matiousse12 LibreOffice / OpenOffice

Le correcteur orthographe absent

Bonjour ; je vous explique mon problème : Mon libre office ne m'affiche plus les erreurs d'orthographes avec les petites ondulation rouge ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik
Lola LibreOffice / OpenOffice

Probleme avec dossier images

Bonjour, ce soir apres bien des difficultes mon pc a enfin demarre,par contre je m apercois que mon dossier images s ouvre mais lorsque je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Husman60
giadou LibreOffice / OpenOffice

Libre office et google drive

Résolu

Bonsoir, Dans mes documents, j'ai un fichier ods nommé dates anniversaire, que j'ai sauvegardé dans Google Drive. Mais XXXXXX 25-12-1932 , je le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888
Petronille337 LibreOffice / OpenOffice

Mettre du son dans ''impress''

Bonjour, Je viens de créer un diaporama de mes vacances avec ''Impress'' de LibreOffice. Je voudrais mettre une musique en continu (que j'ai dans me...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Petronille337
gregchem LibreOffice / OpenOffice

Doc perdu

J'ai récemment perdu ma clé sur laquelle se trouvait un document qui m'a pris énormément de temps à faire et évidemment je ne l'ai enregistré nulle pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Judge_DT
didier LibreOffice / OpenOffice

Formule sur tableur open office

bonjour, je ne sais pas comment faire : soit cellule A (par exemple 2) soit cellule B (par exemple 0 ou 2ou4 ou un autre chiffre) soit cellule...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
PapyLuc51
papt81 LibreOffice / OpenOffice

Numerotation pages writer

Bonjour, Je demande de l'aide , car je perds patience . Je suis encours d'établissement d'un document comportant un très grand nombre de page , et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
OOoForum
Novicetotale LibreOffice / OpenOffice

Ce document n'existe pas

Bonjour, J'ai rédigé un document Open Office que je pensais avoir enregistré. Néanmoins, il n'apparaît nulle part, sauf lorsque j'ouvre Open Office ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
OOoForum
bennydu12 LibreOffice / OpenOffice

Erreur sur mise à jour

Bonjour, Depuis plusieurs jours le logiciel que j'utilise effectue des manoeuvres désordonnées c'est à dire lorsque je veux surligner une colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
OOoForum
nono LibreOffice / OpenOffice

Open office ne s'ouvre pas

Bonjour, je vien de faire un diapo pour un tavail et là sans avoir enregistrer ca me met open office ne répond pas , comment faire à l'aide C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
le druide
charly1205 LibreOffice / OpenOffice

Formule

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour la formule de calcul ci-dessous ? 1.55€ par vente à partir de la 11ème 2.30€ par vente à partir de la 26ème Me...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Mike-31
Ali LibreOffice / OpenOffice

Comment telecharger open office

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Hewlett Packard. Je ne peux pas télécharger Open Office. Un message apparaît me disant que mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
yclik
CATHY_284 LibreOffice / OpenOffice

Animations diaporame

Bonjour, j'ai mis des animations sur mon diaporama mais certaines fonctionnent et pas d'autres sur la même diapositive.Pourquoi ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
malokran230560 LibreOffice / OpenOffice

Repérer doublons dans un planning

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment 1 - repérer des doublons dans un planning ? j'utilise une feuille par jour du lundi au vendredi et plu...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tyranausor
ginou LibreOffice / OpenOffice

Copie de sauvegarde

Bonjour, depuis ce jour , OpenOffice me marque "" erreur en création d'objet, impossible de créer une copie de sauvegarde. je travaille sur OpenOffice...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
ginou
nadflomaylou LibreOffice / OpenOffice

Orthographe non corrigé

Bonjour , j ai installé 4.1.5 et depuis plusieurs jours ,tout est souligné en rouge la case abc est bien en bleu , je n ai plus aucune correction .Lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
OOoForum
kirabelle LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice très lent

Résolu

Bonjour, j'ai LibreOffice_5.4.6_Win_x64 depuis plusieurs années et depuis quelques jours, il met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer et s'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kirabelle
maryette LibreOffice / OpenOffice

Impression document open office

Bonjour, Alors que je peux imprimer d'autres documents, je ne parviens pas à imprimer mon document enregistré en open office? Quelqu'un a-t-il une id...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
OOoForum
Camille-Dltr LibreOffice / OpenOffice

Images bloquées en page 1

Bonsoir, J'ai besoin de placer des images sur plusieurs pages dans OpenOffice mais celles-ci restent bloquées sur la première page? Je sais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 641