Les discussions

Diapo devient texte

Pourquoi ma présentation open office devient un document texte open office ( je n'utilise que open office) ??? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer liste des derniers fichiers utilisés

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows10 et j'ai Libre Office Question: Quand j'ouvre Libre Office il y a toujours des fichiers enregistrés à droite '"bienv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jeano14

Ouvrir les documents automatiquement avec libre office

Bonjour, je crée mes documents avec Libre Office, ne possédant pas Microsoft Office. Mais quand je les ouvre, ils s'ouvrent avec Word. J'ai pourtant m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kiralina15

Remplacer un mot dans une phrase

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72

Open office (diaporama) ne répond plus

Bonjour, J'ai commencé à faire un diaporama sur open office, sauf que tous c'est bloqué, le logiciel ne veut plus rien savoir. Pouvez-vous m'aider r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yclik

Open office ne se ferme plus

Bonjour, Je fais un diaporama sur open office et lorsque j'ai enregistré et voulu quitter ça n'a pas marché.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Chris 94

Suppression des 2 premiers caractères dans 5x700 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 10 colonnes et 700 lignes pour les années 2016 à 2020. Dans les 5 colonnes reprenant les valeurs je voudrais enlever...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tontong

Paragraphe dans cellule opencalc

 Résolu

Bonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
OOoForum

Créer un caractère spécial sous open office : problème de compatibilité

Bonjour, Je cherche à créer mon propre caractère spécial, qui sera utilisé très souvent dans un texte. Partout on conseille de passer par Eudcedi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
OOoForum

Signe paragraphe à remplacer par un espacement

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment remplacer le symbole (ou signe) "paragraphe" (§?) par un autre signe (par exemple un espacement ou autre symb...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Pierr10

Interpolation et difference de courbes d'abscisses differentes sur tableur

Bonjour, j'ai deux courbes que j'aimerais comparer (différence entre les courbes en tous points par exemple). Ces deux courbes sont composées d'...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Open office bloqué

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec OPENOFFICE que je ne peux plus ouvrir ni fermer, impossible d'enregistrer les documents alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
yclik

Erreur content.xml avec fichier odt

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur : G:\Cuisine\Cuisine\Cyril Lignac\Tous en cuisine Cyril Lignac.odt\content.xml n'existe pas. sur ma clef usb. J'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
cs_val78

Open office clé activation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office apache gratuit depuis comment ça marche. le téléchargement s'est bien passé mais on me demande la clé d'activa...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
OOoForum

Récuperation doc

Bonjour, j'ai effectué des documents sur Libre Office enregistrer sur une clefs malheureusement je n'ai plu rien sur ma clef suite à une mau...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
dubcek

Document avec office

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en logiciel et autre. J'ai des documents en office, pour les ouvrir je dois installer office, gratuit un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cendra

Modifier un format draw

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
OOoForum

Tri par date sur open office

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tatou28

Aide open office calc

Bonsoir, J'ai voulu changer le format de la date d'une cellule mais cela m'a mis un "#" et je ne sait pas comment faire pour que la date se mette...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Amel

Formule qui reste dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MLC29

Blocage page pour impression sur classeur libreoffice calc

Bonjour, je cherche à bloquer plusieurs pages pour impression sur un classeur LibreOffice calc. Pour être simple j'ai un classeur d'une vingtaine de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
yclik

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Comment calculer une fonction SI si par exemple la valeur est inférieur à 10000 c’est « non » et si elle est supérieur à 10000 c’est « ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Julie

Souci de calcul

Bonjour, J'ai un fichier avec près de 9000 lignes. Cela représente la liste des mes bandes originales de films. Depuis un onglet "COLLECTION", ou...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
yclik

Problème de numérotation de page

Bonjour, J'ai un problème pour numéroter mes bas de pages ; en effet, lorsque je numérote la première page avec ''1'', les pages 3, 5, 7, 9, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Problème open office 4.1.7

Bonjour, depuis peu chaque fois que je veux sauvegarder un fichier XLS, DOC, j'ai le message "Erreur en sauvegardant nom de fichier.xls Erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
OOoForum

Calc - copie de cellule

Bonjour à tous, J'aurais souhaité connaître l'équivalent pour "Calc" de ce raccourci "Excel" : Ctrl+D qui fait appel à la commande Recopier ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Joindre pj a un publipostage sur open office 4.1

Bonjour à tous, J'utilise open office calc et writer et en adresse de messagerie, Outlook. J'ai actuellement créé une base de données avec des emai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Open office, lettre décalée

Bonjour, J'ai open office 415 pour la bureautique. Lorsque j'envoie ma lettre en PJ, je clique sur mise en forme et j'envoie. Lorsque je vais voir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Xavier

Icone d'impression non disponible

 Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir un PDF, l'enregistrer sur mon disque dur, mais l'icône d'impression n'est pas actif. Comment faire pour imprimer?

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
FRUCHT

Copier-coller d'un champs d'une fiche réflexe vers une tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour, Objet: Je crée des fiches réflexes sous WRITER. Je crée une tableau récapitulatif des ces fiches réflexes sous CALC...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yclik

Open office 4.1.5. ne s'ouvre plus

Bonjour, OPEN OFFICE 4.1.5 ne s'ouvre plus . " la suite bureautique compatible avec le format de document ODF ouvert et normalisé " : cette phrase...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yclik

Copie de document sur libre office writer

 Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer libre office writer de mon PC windows 10, suite à un problème et je l'ai réinstallé, mais depuis lorsque je veux copier un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lempdaise

Texte tapé introuvable

j'ai tapé deux pages A4 sur open office writer. appuyé sur imprimer et tout à disparu. Impossible de les récupérer. Pouvez vous l'aider s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
OOoForum

J'ai perdu mon fichier open ofic

Bonjour, j' ai perdu mon fichier open a cause d'une panne de courant qui représente 3 h de travail a rendre se soir et j'ai chercher partout c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
OOoForum

Éviter qu’un tableau se scinde sur deux pages

Bonjour, J’aimerais que mon tableau tienne sur 3 pages. J'y étais parvenus mais quand j’ai réouvert mon document il s’était de nouveau mis sur 4 p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
OOoForum

Mes documents sont codés

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Libre Office. En ouvrant certains de mes fichiers, j'ai eu la grande surprise de les retrouver totalem...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
OOoForum

Si couleur de la case...

Bonjour. Je gère plusieurs employés (un très grand nombre en fait) et j'aimerai grandement me simplifier la vie concernant leur plannings; Je pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Césures, mise en page openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte de plusieurs pages sur openoffice writer. Je l'ai passé sur Scribens pour une correction en ligne des fautes. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
lolodu61

Installer ou activer formule math sur libreoffice 6.3.5.2

Bonjour, Comment faire pour installer ou activer Formule Math sur libreoffice version 6.3.5.2 ? Question toute bête, mais à laquelle je sèche ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Gaston69

Je n'arrive pas a ajouter une page pour un diaporama

Bonjour moi j'ai fais un clique droit mais ca me met aucune selection possible merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Conflit entre libre office et word

Bonjour, J'écris tous les documents sous open office mais lorsque je les ouvre pour les modifier ils s'ouvrent sous le format word, alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Pierr10

Lien hypertexte pdf dans un tableau conçu sous writer libre office.

Bonjour à tous, Avant toute chose, dans cette période de confinement suite à une crise sanitaire, j'espère que vous vous portez tous très bien ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
OOoForum

Où télécharger libreoffice

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur HP sous Windows 64 Bits et j'aimerais installé Libre Office. pour cela pourriez-vous me dire, ou est co...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Redbart

Macro sous libre office

Bonjour, confinement oblige, je joue au triomino. Etant paresseux, je voudrais sous tableur que la cellule E1 contienne la somme des cellules (B, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fv18

Oo calc somme d'une cellule dans x feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme de la cellule B2 contenue dans les feuilles "0001" à "00xx". =SOMME($'0001'.B2;$'0003'.B2) fonctionne mais si...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Antony

Récupération

Bonjour, je cherche un document que j'ai tapé et qui a disparu

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
georges97

Afficher résultat cellule seulement si...

Bonjour à tous, Je souhaite afficher le résultat suivant dans la cellule G2 =SOMME((F2/327,01)-1) Mais voilà, ce résultat ne doit apparaître qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Michel

Comment supprimer les suggestions de correction ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte sous Writer, des propositions de mots s'affichent... Si je valide à ce moment là, la proposition complète (ou rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Roby12850

Calc: comparer 2 colonnes et copier 1 valeur d'un colonne 3 vers une colonne 4

Bonjour à vous, Malgré le fait d'avoir fouillé ce forum je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis un total débutant en fonctions et aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tof_Lux

Ficher "bloqué par un autre utilisateur"

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier openoffice sur lequel je travaille régulièrement dans le cadre de mes études. Je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
OOoForum
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 410