Les discussions

Namoe LibreOffice / OpenOffice

Menus déroulants writer

Bonjour, J'ai créé un document avec plusieurs menu déroulants, je n'ai pas de soucis. Par contre sur l'un d'eux je souhaite non pas mettre une liste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
Bardane222 LibreOffice / OpenOffice

Dans open gratuit lettre protégée

Résolu

Bonjour, Dans mon traitement de texte « Open ». J'essaie d'ouvrir un courrier pour rajouter une phrase, mais, impossible. Je n'ai le droit que de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bardane222
Anthony_1985 LibreOffice / OpenOffice

Gestion de stock

Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer un bouton à 2 flèches sur un tableur libre office qui me permettrait de gérer un stock de pièces par exemple, j'ai une qua...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PapyLuc51
ber45ler59 LibreOffice / OpenOffice

Téléchargement libre office

Bonjour à tous, Mon ordi sous Windows 10, 64 bits, refuse de télécharger Libre Office. Je ne suis plus sous 10S Pouvez-vous m'aider Merci d'avan...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
OOoForum
agadrama LibreOffice / OpenOffice

Écriture

Bonjour ,je recherche un programma pour écrire (open office) plus en hauteur qu'en largeur. Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
agadrama
didlev88 LibreOffice / OpenOffice

Problème saut de page avec open office

Résolu

Bonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
tatianakl
Marc LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt corrompu...

Bonjour, malgré tous les conseils présents sur le forum (zipper le fichier ne donne rien, odfrepar ne marche pas / je ne comprend pas... : car je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
dubcek
Delphes4456_3161 LibreOffice / OpenOffice

Impression d'étiquettes

Bonsoir Je souhaite imprimer des planches d'étiquettes de format A 5 . Je suis sous Open office et j'ai eu beau chercher ? Merci de votre aide et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
OOoForum
fanfan997 LibreOffice / OpenOffice

Erreur de lecture

Bonjour, Je dispose de la version 7.0 de Libre Office. Je n'ai pas de problème pour les textes mais lorsque je veux charger une image ,jpeg ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Patrice33740
ouind LibreOffice / OpenOffice

Diagramme non automatique

Résolu

Bonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ouind
Mimix LibreOffice / OpenOffice

Cocher / décocher sur l'écran

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mimix
BROCHET_7792 LibreOffice / OpenOffice

Placer 2 formules dans la même cellule

Résolu

Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BROCHET_7792
bebert47700 LibreOffice / OpenOffice

Fichier qui n’existe pas

Bonjour!! Je dois récupérer un fichier très important pour ma présentation sur la nutrition mais il m’affiche que le fichier n’existe pas, avez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
dubcek
GimliSuisShiki LibreOffice / OpenOffice

Espace entre les pages

Bonjour, Je me demandais s'il était possible sur Libre Office, comme dans Word, d'enlever les espace entre les pages et "coller" le début du texte...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
Ruru LibreOffice / OpenOffice

Soucis libroffice

Bonjour, J'ai un problème avec libroffice texte pouvez vous m'aider svp ? C'est simple, je ne parviens pas aller à la ligne, je suis sur Mac peut ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
OOoForum
sarah 56 LibreOffice / OpenOffice

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29
KingK0ng LibreOffice / OpenOffice

Trier des valeurs et automatiquement ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je parvient pas à exécuter un tri. Exemple, j'ai 5 valeurs différentes en A1:A5 mais dans A...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
KingK0ng
Lokoro LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir les fichiers dans openoffice

Résolu

Bonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Lokoro
gpnul LibreOffice / OpenOffice

Inclure une photo dans un texte

Bonjour, je souhaite connaitre le chemin dans LibreOffice afin d'inclure une photo dans un texte, celui-ci se disposant autour de l'image sans être m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra
Pappy19 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice calc et writer

Résolu

Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pappy19
amg77 LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc puce bordures

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
amg77
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 642