Les discussions
Cellule
RésoluBonjour, dans open office calc je voudrais renommer je pense que c'est cellules là ou c'est noter A B C je voudrais donner un titre au lieu la lettre ...
Impossible de changer le format des pages sous openoffice
Bonjour, Je tente en vain de numéroter les pages de mon mémoire. Lorsque je tente de mettre les trois premières pages (page de garde et 2 pages de ...
Open office 415
RésoluBonjour, J'ai open office 415, je voudrais mettre le détecteur de fautes ou le correcteur pour l'orthographe. Merci Xavier
Imbriqué si(estna(equiv sans la réponse "faux".
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fait la formule suivante =SI(ESTNA(EQUIV(D13;Y3:Y22;0));"";Y1) j'obtiens finalement un résultat très proche de ce do...
Problème installation libre office 7.0 sous windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Libre office 7.0 sur mon PC sous windows 7. Libre office se lance mais aucun mot ne s'affiche dans les menus , les ic...
Fusionner plusieurs tableaux libreoffice
Bonjour a tous J'ai créer des tableaux sur Libreoffice en writer (plusieurs collonnes /plusieurs lignes(Liste de mes 45trs ). Je voudrais les posit...
Mise en page/personnalisation tableau dynamique croisé
Bonjour, Je viens d'apprendre à créer des tableaux dynamiques croisés sur libreoffice calc et je souhaiterais savoir s'il est possible de personna...
2 questions pour libreoffice
Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Libre Office (version 5.2.7.2) pour faire un simple logo (dessin + texte) que je vais faire imprimer sur une...
Impossible d'installer open office sur mac os catalina
Bonjour a tous, voila je suis confronter a un pb. J'ai lancée la mise a jour de mac os catalina et voila que open office requiert une mise a jour. ...
Récupération de document
Bonjour, il se trouve que j'ai imprimé un document et donc que je l'ai pas enregistré sur libreoffice pouvez vous m'aider à remettre la main dessus ...
Calc : couleur d'un diagramme colonne en fonction de la valeur de la cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...
Comment mettre un tableau fait en libre office dans un document word
Bonjour Est-il possible de mettre un tableau fait en libre office dans un document word ? Merci
Ligne à supprimer
RésoluBonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !
Fonction valeurs aléatoires dans calc
Bonjour, J'ai un tableau dans Calc pour un relevé de notes, il y a 5 colonnes qui correspondent à une note sur 3 et une sixième colonne pour le to...
Ouverture en lecture seule
RésoluBonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...
Un peu d'aide pour une macro sous libreofficecalc
Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je ne sais pas réaliser de macro sous LibreCalc et je ne sais pas si ce que je demande est possible. Peut être qu'...
Droit d'acces sur calc
RésoluBonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...
Télécharger et installer police hébreu
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment installer la police hébreu avec OpenOffice. Cordialement
Formule libre office calc
Bonjour, je suis entrain de créer une feuille de calcul pour un jeu, je recherche à créer une case ou l'on je peut mettre que deux chiffres : soi...
Libre office vs 7.0 sous w10
Bonjour, impossible de l'installer. Windows ne reconnait pas le package ! Que faire ? Merci d'avance
Lien vers une autre cellule dans même feuille
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, j'essaye d'utiliser une cellule comme liens pour me être rediriger vers une autre cellule dans la mê...
Débloquer en lecture seule
Bonjour, Tous mes nouveaux documents sont bloqués en lecture seule. comment faire pour débloquer d'une manière générale? déjà merci
Renvoyer la valeur d'une cellule avec condition
Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers vous car je trouve pas la formule correcte. En E47 j'ai un nom, parfois en une ou plusieurs syllabes. ...
Un document odt ne s'ouvre pas
Bonjour, Je veux ouvrir l'un de mes documents odt, mais dès que l'ouverture est lancée, OpenOffice "ne répond pas" et tous mes autres documents ou...
Modifier la couleur d’arrière plan d'une cellule
RésoluBonjour tout le monde, Je sais pas si c'est possible car j'ai beau chercher mais trouve pas l'option pour y parvenir. J'ai en J54 une cellule av...
Maj version 6.
Bonjour, Avant de procéder à la maj., j'utilisais "WRITE.odt" pour coller des images prélevées avec "Outil Capture d'écran". Après la maj. , j...
Besoin d'aide pour certaines fonctionnalités de libre office calc
Bonjour à tous, Après avoir cherché une matinée des réponses à mes questions, je viens vers ce forum en espérant trouver des solutions. J'ai cré...
Scinder un document texte
Bonjour, Comment scinder un document texte open office contenant 100 pages en deux documents de 50 pages portant chacun un nom différent ? Merci ...
Pb pour mise à jour
RésoluBonjour, impossible de mettre à jour OpenOffice : le message d'erreur suivant s'affiche : Erreur 1310: Erreur lors de l'écriture dans le fichier C:...
Fichier odt irrécupérable
Bonjour, Mon ordi n'arrête pas de planter aujourd'hui, tout d'un coup, il n'y a plus rien qui bouge et suis obligée de couper l'alimentation, car ...
Fichiers open office
Bonjours lorsque que je crée un fichiers open office je l'enregistre; mais là depuis une journée dès que j’essaie d'enregistré un fichier il me marque...
Trouver le maximum entre 2 montants de 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai un fichier .CSV en forme de tablaux Dans la colonne U, j'ai des données d'une sonde de température (CH1A) Dans la colonne V, j'ai de...
"patron" de feuille a4
Bonjour, Je souhaiterais créer une mise en page particulière pour tous les comptes-rendus que tapent mes parents pour une association qui gère un ...
Au sujet de la version libre office 6. etc
RésoluBonjour, Je travaillais jusqu'à une semaine avec la version 5.4.7 j'ai téléchargé la version qui m'était toujours présenté : 6.etc. J'ai besoin d'...
Comment faire un gabarit
RésoluBonjour je voudrais faire moi même une feuille 21 par 27 partagée en 6 cases, 2 dans la largeur et 3 dans la hauteur pour y ecrire un texte qui se re...
Compter le nombre de cellules comprises entre deux valeurs
RésoluBonjour, Entre F47 et F91 j'ai différente valeurs dont des cases vides et j'aimerais avoir dans une autre cellule le nombre de valeurs compris ent...
Problème de calcul somme sur calc
Bonjour, J'ai un souci de calcul sur calc. En effet, quand j'utilise la formule somme pour faire la somme de 2 cellules il me donne un résultat e...
Comment agrandir les boutons openoffice
RésoluBonjour, Comme précisé sur le titre, je cherche simplement à agrandir les boutons d’outils de OpenOffice Writer, notamment la touche Enregistrer ...
Eviter que *** entrée (ou --- entrée) génère une ligne
RésoluBonjour, Lorsque je prends des notes dans un document OpenOffice, j'ai l'habitude de séparer les paragraphes par des --------- ou des ******** Or...
Rétablir la page de texte open office
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à rétablir la page originale pour écrire un texte; je ne sais pas quelle manœuvre j'ai du faire pour avoir une nouvelle...
Err 540
bonjour, qu'est-ce qu'une erreur ERR540 pour une cellule qui contient un lien (formule: somme) avec un fichier externe? merci
Comparer deux sommes et changer couleur texte
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...
Correcteur writer têtu !
Bonjour Bien qu'ayant pas mal épluché les diverses demandes (ou plaintes) d'internautes concernant le correcteur orthographique de LibreOffice, je n...
Création et lancement d'un diaporama sur libreoffice
Bonjour à tous, J'ai crée un diaporama sur libre office, et pour qu'il démarre automatiquement téléchargé l'extension impress runner. J'ai choisi c...
Open office formule
bonjours tout le monde , j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer je vous explique mon problème (je suis débutant sur open office), j'essaye de pro...
Animation des lignes d'un tableau dans impress
Bonjour, Sous Impress 6.3.6.2, j'ai des tableaux dans certaines de mes diapos. Est-il possible d'avoir une animation de telle sorte que le tabl...
Perte des caractères accentués
Bonjour, On me fournit un fichier issu d'une base de données au format TXT. Ce fichier contient une série d'informations séparées par des points vir...
Ouverture d'un document avec open office
RésoluRebonjour a toutes et tous, Le temps de m'inscrire et je ne retrouve plus ma question, alors je la repose : J'ai téléchargé open office, éteindre e...
Lo writer, barre d'outils -> objet de texte [résolu]
hello dans LO Writer, Affichage -> Barre d'outils -> Objet de texte affiche une barre d'outils offrant le choix des polices, taiile, gras, souligné, ...
Openoffice calc : sauter une cellule
Bonjour, J'ai un tableur OpenOffice Calc avec des cellules vides que je ne souhaite pas supprimer, je souhaiterais cependant "sauter" ces cellules...