Les discussions

lucjs LibreOffice / OpenOffice

Ligne continue dans wordperfect

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
lucjs
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Perdu format/page....

Résolu

Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
PapyLuc51
Alain REDON LibreOffice / OpenOffice

Open office erreur e/s

Bonjour, On m'a envoyé un fichier Excel avec une extension XLS J'ai pas Excel mais j'ai OpenOffice 4.1.7 Quand je veux ouvrir le fichier env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yclik
jalfan LibreOffice / OpenOffice

Repeter document sur 1 feuille

Résolu

Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jalfan
zbraaa-48 LibreOffice / OpenOffice

Erreur 32 bits ou 64 bits

Bonjour, Voila je rencontre un problème concernant Microsoft Office pro plus 2019. Lors de la finalisation de l'installation un message est ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
zbraaa-48
Chando LibreOffice / OpenOffice

Quadraplication sur une page

Résolu

Bonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Chando
Raphatou34 LibreOffice / OpenOffice

Aller à la ligne

Bonjour, Comment aller à la igne dans une cellule ? Y a-t-il un moyen d'aller à la ligne dans une cellule quand le texte à insérer ne déasse pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
zipe31
MiniYouki LibreOffice / OpenOffice

Erreur libreoffice 1503 et 1502

Bonjour, Lors de l'installation de LibreOffice 6.4.1, l'installateur m'a afficher une fenêtres pour une erreur 2503, puis une autre pour une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Roby12850 LibreOffice / OpenOffice

Barre des menus en anglais

Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Roby12850
Bebert LibreOffice / OpenOffice

Oo et publipostage

Bonjour, Lorsque je veux lancer ''aide à publipostage'' Oo quitte l'application. J'ai re-téléchargé l'application et travaille avec des copies de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dubcek
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Inversion d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daddysnak
Loulou LibreOffice / OpenOffice

Oubli de mot de passe pronote

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pronote et je peux pas le demander à mon lycée car il ferme lundi à cause du corona virus

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Loulou
azz LibreOffice / OpenOffice

Accolade horizontale

Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Polter
zadare LibreOffice / OpenOffice

Deuxieme fenêtre

bonjour :) J'utilise PlanMaker (freeOffice) tout va très bien sauf que je perd beaucoup de temps à "monter" "descendre" dans ma feuille de calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER
JCB40 LibreOffice / OpenOffice

Userform dans libre office calc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe dans calc équivalent de excel la possibilité de créer une userform. Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
JCB40
maximebignoneau LibreOffice / OpenOffice

Problèmes open office

Bonjour J'étais en train de travailler sur un document writter important quand mon ordinateur s'est subitement éteint en le rallumant j'ai ré-ouvert ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
dubcek
lili LibreOffice / OpenOffice

Aide publipostage

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un publipostage sur des cartes de visites avec libre office. J'ai déjà la base de données, mais je ne trouve n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
dubcek
Chiche79 LibreOffice / OpenOffice

Empêcher "valeur " de s'affcher

Depuis qq temps quand je fais le calcul et pour le total je clique sur entrée, VALEUR s'affiche. SVP qq pourrait me dire ce qu'il faut faire. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Patrice33740
Madyllo LibreOffice / OpenOffice

Petit problème de feuille de calcule

Résolu

Salut à tous, Après avoir installé El Capitan sur mon iMac, je rencontre un problème de taille. J'ai installé El Capitan principalement pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Madyllo
SylvieBAUDOUIN LibreOffice / OpenOffice

Tableau qui se fige

Résolu

Bonjour, je fais des bases de données sur le tableur qui fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, c'est compliqué : long à s'ouvrir, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
SylvieBAUDOUIN
L'Inquiet LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libreoffice calc.

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, un fichier exécuté dans l'outil cité en "sujet" me pose problème. Lorsque je l'ouvre, une fenêtre apparaît m'indiquant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
le druide
NINI LibreOffice / OpenOffice

Erreur

Madame, Monsieur, Je veux ouvrir un fichier dans un dossier et cela m'écrit opération demandée nécessite une élévation. Que dois-je faire je su...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
JCB40
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 641