Lister les permutations de 15 éléments sans repetition et en changeant de place
Bonjour tout le monde, ça fait 2 jours que je cherche et lis les forums consacrés à la création d'une liste de permutation pour n éléments. Je n'ar...
Bonjour tout le monde, ça fait 2 jours que je cherche et lis les forums consacrés à la création d'une liste de permutation pour n éléments. Je n'ar...
Bonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...
Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...
Bonjour, Mon Open Office Writer s'est soudain mis à ne plus faire d'autocorrection; il ne détecte plus les URL (qui ne s'inscrivent plus en bleu),...
Bonjour, Je n'arrive pas a activer la version française.
Bonjour, On m'a envoyé un fichier Excel avec une extension XLS J'ai pas Excel mais j'ai OpenOffice 4.1.7 Quand je veux ouvrir le fichier env...
Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...
Bonjour, je sais que la demande est fréquente, mais je n'arrive pas à faire les manipulations décrites dans les réponses que je trouve. Ma question...
Bonjour, j'aimerai savoir cmt créer des liens hypertexte dans un même document (du sommaire vers les pages du document, puis d'un calendrier situé à ...
Bonjour, Voila je rencontre un problème concernant Microsoft Office pro plus 2019. Lors de la finalisation de l'installation un message est ap...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un diaporama avec "Libreoffice Impress" comme à chaque retour de vacances. Mais cette fois au lieu de...
Bonjour, tout et dans le titre j'aimerai enlever le soulignement automatique des fautes dans open office je trouve pas comment faire merci
Bonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre
Bonjour, j'ai dû réinitialiser complètement mon micro (windows 10). Je n'ai AUCUN pb à recharger toutes mes applis. SAUF en rechargeant open-office j'...
Bonjour, Comment aller à la igne dans une cellule ? Y a-t-il un moyen d'aller à la ligne dans une cellule quand le texte à insérer ne déasse pas la ...
Bonjour, Lors de l'installation de LibreOffice 6.4.1, l'installateur m'a afficher une fenêtres pour une erreur 2503, puis une autre pour une erreur ...
Bonjour, J'ai créé un poster sous Libre Office Impress et exporté en JEPG. Mais je dois redimensionner l'image à 2500 x 3500 pixels. Je l'ai fait s...
Bonjour, Alors pour commencer, je précise que j'ai une connaissance très limitée en tableur et celà fait plusieurs semaines que je tâtonne en essay...
Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...
Bonjour, Lorsque je veux lancer ''aide à publipostage'' Oo quitte l'application. J'ai re-téléchargé l'application et travaille avec des copies de...
Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pronote et je peux pas le demander à mon lycée car il ferme lundi à cause du corona virus
Bonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...
bonjour j'ai un problème avec l'envoi des textes d'open office en pièces jointes !j'ai beau sélectionner une partie (cellules sélectionnées) tout pass...
Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?
45 Grillon Bonjour, Peut on faire propriété sur un texte dans Open Office ?? papy
Bonjour, J'ai suivi, une fois encore ton téléchargement pour le nouveau LibreOffice, mais là il est payant et j'aimerais un "gratuit". Il s'agit du ...
Bonjour, Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?
Bonjour,. Quand je veux enregistrer un fichier sous Libre Office je ne peux pas et il apparait un rectangle: Erreur lors de l'enregistrement du doc...
bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...
bonjour :) J'utilise PlanMaker (freeOffice) tout va très bien sauf que je perd beaucoup de temps à "monter" "descendre" dans ma feuille de calcul...
bonjour, J'ai un soucis avec la vidéo dans mon diaporama. elle marche et s'affiche correctement quand je lance la diapo où elle est (diapo 25), pa...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe dans calc équivalent de excel la possibilité de créer une userform. Merci pour votre aide Cordialement ...
Bonjour, dans calc, suite à une importation de nombres(positifs et négatifs) ,ceux- ci se retrouvent tous dans une seule cellule et il faudrait que...
Bonjour J'étais en train de travailler sur un document writter important quand mon ordinateur s'est subitement éteint en le rallumant j'ai ré-ouvert ...
Bonjour* je viens d'acquérir un ordi portable avec Windows 10 qui m'impose son logiciel (gratuit un an) mais je voudrais télécharger open office (s...
Bonjour a tous, Voila j'ai un dossier sur open office writer, comment est-ce que je peux mettre une seule page de ce dossier en format paysage sa...
Bonjour, J'ai créé un fichier traitement de texte .odt avec des macros dedans (dans un module dans le fichier), car le fichier doit etre diffusé a...
Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un publipostage sur des cartes de visites avec libre office. J'ai déjà la base de données, mais je ne trouve n...
Bonjour tout le monde. J'espère que la question n'a pas déjà été posée, je n'ai pas trouvé. Je ne suis pas novice sur libreoffice mais sur les code...
Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu ce problème récurrent j'en conviens. Lors de l'écriture d'un texte dans open office calc, un trait rouge apparaît sous ...
Depuis qq temps quand je fais le calcul et pour le total je clique sur entrée, VALEUR s'affiche. SVP qq pourrait me dire ce qu'il faut faire. Merci ...
Salut à tous, Après avoir installé El Capitan sur mon iMac, je rencontre un problème de taille. J'ai installé El Capitan principalement pour fai...
Bonjour, je fais des bases de données sur le tableur qui fonctionnait bien, mais depuis quelques jours, c'est compliqué : long à s'ouvrir, lorsque j...
Bonjour, j'aurais aimé utiliser langage tool dans mes écrits en word merci pour votre aide.
Bonjour, open office 3.3 ne s'ouvre plus. Je suis sous windows 7 est ce pour ça ? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai un tableau de 6 colonnes et de 100 lignes ne comprenant que des chiffres. je souhaite classer les nombres dans chaque colonne par ordr...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question mais je doute que dans la pratique ce soit possible mais je tente quand même. Dans une cellule j'a...
Bonjour, Depuis deux jours, un fichier exécuté dans l'outil cité en "sujet" me pose problème. Lorsque je l'ouvre, une fenêtre apparaît m'indiquant ...
Madame, Monsieur, Je veux ouvrir un fichier dans un dossier et cela m'écrit opération demandée nécessite une élévation. Que dois-je faire je su...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org