Les discussions

Afficher résultat cellule seulement si...

Bonjour à tous, Je souhaite afficher le résultat suivant dans la cellule G2 =SOMME((F2/327,01)-1) Mais voilà, ce résultat ne doit apparaître qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Michel

Comment supprimer les suggestions de correction ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte sous Writer, des propositions de mots s'affichent... Si je valide à ce moment là, la proposition complète (ou rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Roby12850

Calc: comparer 2 colonnes et copier 1 valeur d'un colonne 3 vers une colonne 4

Bonjour à vous, Malgré le fait d'avoir fouillé ce forum je ne trouve pas la solution à mon problème. Je suis un total débutant en fonctions et aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tof_Lux

Ficher "bloqué par un autre utilisateur"

Bonjour, Je rencontre un problème avec un fichier openoffice sur lequel je travaille régulièrement dans le cadre de mes études. Je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
OOoForum

Libre office writer impossibilité d'accéder à documents

 Résolu

Bonsoir la communauté, A ma grande surprise, il m'est impossible d'accéder à mes documents sous Libre office writer. Les icones de documents appara...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zebulon65

Bordures en trait épais qui disparaissent à l'enregistrement

Bonjour, A l'enregistrement de mon tableau les bordures épaisses disparaissent. Y a-t'il un truc à faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
OOoForum

Dépannage

Bonjour, ma fille a enregistrer un texte de 11 pages sur libre office il s'est mis sur D et on peut plus l'ouvrir pour le modifier. Merci pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
OOoForum

Message d’erreur

Bonjour, j’ai voulu ouvrir mon fichier mais un message d’erreur est survenue. Pourriez-vous m’aider je ne suis pas très forte en informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
OOoForum

Ouverture fichier rtf

bonjour je n'arrive pas a ouvrir un fichier rtf, si quelqu'un pourrait m'aider je lui envoi le fichier par mail pour qu'il jette un coup d'oeil, merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Graphique trié par valeurs

Bonjour à toutes et à tous, désolé si mon titre n'est pas très informatif. J'ai un fichier de notes (LibreOffice Calc) avec des notes d'étudiant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation office 2016

 Fermé

Comment obtenir une clé office 2016 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
fabul

Option filtre ascii

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un devoir à rendre, je l'ai donc fait sur open office, en l'ouvrant, il ne s'affiche que des hashtags, et ça me m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Mike-31

Fichier open office ou word devenu illisible

Bonjour, j'avais un devoir assez compliqué à réaliser et à rendre, je l'ai fait sur open office, mais quand j'ai réouvert mon fichier pour le terminer...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
dubcek

Une seule page en format paysage libre office

Bonjour, je dois mettre une seule page en paysage dans mon rapport de stage et je n'y arrive pas avec libre office. Pourriez vous m'aider svp ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
yclik

Lister les permutations de 15 éléments sans repetition et en changeant de place

Bonjour tout le monde, ça fait 2 jours que je cherche et lis les forums consacrés à la création d'une liste de permutation pour n éléments. Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Ligne continue dans wordperfect

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment, une ligne noire continue (largeur de la page) est venue s'ajouter dans mon document WP ; si je remplis la page, l...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
lucjs

Perdu format/page....

 Résolu

Bonjour, La dernière version a enlevé le Format/page pour pouvoir mettre un document en Portrait ou Paysage J'ai beau chercher je ne trouve pas,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
PapyLuc51

Problème avec autocorrection et détection d'url

Bonjour, Mon Open Office Writer s'est soudain mis à ne plus faire d'autocorrection; il ne détecte plus les URL (qui ne s'inscrivent plus en bleu),...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
VulcainIV

Libre office en français

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la version française.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
MPMP10

Open office erreur e/s

Bonjour, On m'a envoyé un fichier Excel avec une extension XLS J'ai pas Excel mais j'ai OpenOffice 4.1.7 Quand je veux ouvrir le fichier env...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
yclik

Repeter document sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jalfan

Comment ne pas numéroter toutes les pages de mon fichier writer.

Bonjour, je sais que la demande est fréquente, mais je n'arrive pas à faire les manipulations décrites dans les réponses que je trouve. Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yclik

Créer liens hypertexte open office 3.0 writer

Bonjour, j'aimerai savoir cmt créer des liens hypertexte dans un même document (du sommaire vers les pages du document, puis d'un calendrier situé à ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Emma

Erreur 32 bits ou 64 bits

Bonjour, Voila je rencontre un problème concernant Microsoft Office pro plus 2019. Lors de la finalisation de l'installation un message est ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
zbraaa-48

Dans impress impossible de visualiser une vidéo dans diaporama

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un diaporama avec "Libreoffice Impress" comme à chaque retour de vacances. Mais cette fois au lieu de...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
rolandin131

Open office enlever soulignement fautes

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre j'aimerai enlever le soulignement automatique des fautes dans open office je trouve pas comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ledaleux

Quadraplication sur une page

 Résolu

Bonjour, Comment réduire un téléchargement (attestation) pour le quadrupler avec LibreOffice 6.3 writer sur la même page. Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Chando

Problème de réinstallation d'open office

Bonjour, j'ai dû réinitialiser complètement mon micro (windows 10). Je n'ai AUCUN pb à recharger toutes mes applis. SAUF en rechargeant open-office j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
OOoForum

Aller à la ligne

Bonjour, Comment aller à la igne dans une cellule ? Y a-t-il un moyen d'aller à la ligne dans une cellule quand le texte à insérer ne déasse pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
zipe31

Erreur libreoffice 1503 et 1502

Bonjour, Lors de l'installation de LibreOffice 6.4.1, l'installateur m'a afficher une fenêtres pour une erreur 2503, puis une autre pour une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner un libre office impress en image jpeg plus grande

Bonjour, J'ai créé un poster sous Libre Office Impress et exporté en JEPG. Mais je dois redimensionner l'image à 2500 x 3500 pixels. Je l'ai fait s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
OOoForum

[calc]comptabiliser deux conditions reunies

Bonjour, Alors pour commencer, je précise que j'ai une connaissance très limitée en tableur et celà fait plusieurs semaines que je tâtonne en essay...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Kojuki89

Barre des menus en anglais

 Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Roby12850

Oo et publipostage

Bonjour, Lorsque je veux lancer ''aide à publipostage'' Oo quitte l'application. J'ai re-téléchargé l'application et travaille avec des copies de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dubcek

Inversion d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daddysnak

Oubli de mot de passe pronote

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pronote et je peux pas le demander à mon lycée car il ferme lundi à cause du corona virus

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Loulou

Mise à jour de libre office sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Vvt110

Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???

bonjour j'ai un problème avec l'envoi des textes d'open office en pièces jointes !j'ai beau sélectionner une partie (cellules sélectionnées) tout pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
help 8430

Accolade horizontale

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Polter

Faire propriété sur open office c'est possible ??

 Résolu

45 Grillon Bonjour, Peut on faire propriété sur un texte dans Open Office ?? papy

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
45Grillon

Libre office 6 3 2 2 obsolète sur mon pc

Bonjour, J'ai suivi, une fois encore ton téléchargement pour le nouveau LibreOffice, mais là il est payant et j'aimerais un "gratuit". Il s'agit du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Patrice33740

Pas de proposition de correction

 Résolu

Bonjour, Le mot se souligne mais si je.clique droit dessus on ne me.propose pas la.bonne orthographe... pq?

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Val

Enregistrer un fichier écrit sous libre office : échec

Bonjour,. Quand je veux enregistrer un fichier sous Libre Office je ne peux pas et il apparait un rectangle: Erreur lors de l'enregistrement du doc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
OOoForum

Convertir une image open office en pdf ou jpg etc

 Résolu

bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
katy_1811

Deuxieme fenêtre

bonjour :) J'utilise PlanMaker (freeOffice) tout va très bien sauf que je perd beaucoup de temps à "monter" "descendre" dans ma feuille de calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

La vidéo sur un diporama qui n'affiche pas l'image mais le son

bonjour, J'ai un soucis avec la vidéo dans mon diaporama. elle marche et s'affiche correctement quand je lance la diapo où elle est (diapo 25), pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
OOoForum

Userform dans libre office calc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe dans calc équivalent de excel la possibilité de créer une userform. Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
JCB40

Addition de nombres listés dans une cellule

Bonjour, dans calc, suite à une importation de nombres(positifs et négatifs) ,ceux- ci se retrouvent tous dans une seule cellule et il faudrait que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
OOoForum

Problèmes open office

Bonjour J'étais en train de travailler sur un document writter important quand mon ordinateur s'est subitement éteint en le rallumant j'ai ré-ouvert ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
dubcek

Comment télécharger open office sur windows 10

Bonjour* je viens d'acquérir un ordi portable avec Windows 10 qui m'impose son logiciel (gratuit un an) mais je voudrais télécharger open office (s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
bendrop
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 414