Les discussions

Valeur d'une cellule conditionnelle à la date d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau de dépense personnel pour gérer mes abonnements. Il y a une colonne F dans mon tableau où est indiqué la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PapyLuc51

Libre office impress

Résolu

Bonjour, problème pour télécharger libre office impress Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
nini

Open office signalisation fautes

Open office 410 sur Windows 7 : la signalisation des fautes (tortillon rouge ss les mots ) ne s'effectue plus . Un tortillon sous tout le texte qd je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Allias48

Créer un bouton envoyer dans un document pdf à compléter

Bonjour, J’ai créé un pdf à compléter avec Le formulaire libreoffice et je souhaiterais intégrer un bouton qui permettrait, une fois que le docume...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
OOoForum

Polices en ram ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les polices disponibles dans le répertoire 'Fonts' sont toutes chargées en RAM lorsqu'on travaille sur un document,,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
OOoForum

Tableur - traitement de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre pour faire du tableur et du traitement de texte dans un format compatible avec les logiciels Microsoft offic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mrpickles

Créer sommaires - liens cliquable open office

Bonjour, Je souhaite créer un document avec un sommaire avec des liens cliquable qui mène vers d'autres partie du texte. J'ai essayé en cliquant...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Vivi78

Fichier openoffice endommagé

Bonjour, j'ai fais un devoir sur OpenOffice que j'ai enregistré quand mon ordinateur s'est éteint et maintenant à la place des écrits il y'a des " ## ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Xileh

Comment calculer une vitesse lorsque le format temps dépasse 24h

Résolu

Bonjour, Je remercie de Dr Von Apfelstrudel pour la formule de calcul des vitesses à partir d'une cellule au format HH:MM:SS mais avec le confinem...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
2ROUES

Aperçu non dispo dans openofficecalc

Bonjour, Depuis peu la fonction "Aperçu" ne fonctionne pas dans Open Office Calc. J'ai fait la manipulation décrite par Mickouk5354 mais ça ne résou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
peterpan48

Inserer le logo couleur

Bonjour, je vourdrais inserer le logo couleur libre office sur mon bureau comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
OOoForum

De se transforme en un

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque que j'écrit "de" et que j'appuis sur "espace "de" se transforme un "Un"

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
laumarine

Open o. lettres s'effacent à la correction

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis actuellement sous ubuntu , mais j'avais le même problème sous windows, je pense donc que ce post est bien placé. Quand j'écri...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
titi

Openoffice, désactiver la "numérotation" auto

Résolu

Bonjour, Sur OpenOffice, quand j'écris: 1. En appuyant sur entrée pour retourner à la ligne, j'ai automatiquement un: 2. J'aimerais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
laumarine

Help... fichier .odt transformé en .url...

Bonsoir, petite bouteille à la mer... Ma fille a terminé une fiche de lecture. Sur un ordinateur de la Région IDF (donc sans droits ADMIN), avec l...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
OOoForum

Ne garder que les 9 chiffres de gauche dans les cellules de ma colonne ?

Résolu

Bonjour Sur Libre Office Calc: J'ai une colonne avec des nombres déjà saisis de + de 9 chiffes, mais je ne voudrais garder que les 9 les plus à gauc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
staradis

Disfonctionnement open office

Bonjour à Tous, Je suis nouveau sur cette plateforme, pas très doué en informatique, j'ai installé windows 10 en remplacement de 7, depuis je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
yclik

Aide libre office svp urgent

Bonjour, j'ai changé la langue de libre office 2.0 dans outils sans faire exprès et je n'arrive pas à la remettre, ça m'énerve et ne comprends R aux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule libre office

Bonjour, Je fais un tableau sur libre office et je n'arrive pas à faire une formule. Je voudrai faire: Si dans A1 il y a écrite exercice 1 alors fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pierr10

Microsoft office 2017 existe ou non ?

Bonjour Alors j'ai refais le système d’exploitation d'une cliente hier en lui installant Office 2016 mais elle me fait comprendre qu'elle utilisait...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
eriiic

Calculer le nombre de cellule contenant un texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de cellule contenant un texte particulier. Mes données: une colonne de milliers de lignes. sur chaque ligne...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Celya83

Nombre de pages

Résolu

Bonjour, Je suis surpris avec libre office car je suis limité à 14, pages pour faire un document. Impossible d'écrire plus loin que la quatorziem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
letmoi

Fusion de cellules pas possible (commande en grisé)

Résolu

Bonjour, Dans un fichier ou j'ai plusieurs feuilles , la commande de fusion de cellules est en grisé, dans la feuille que je complète. J'ai lu d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
daddysnak

Comment récupérer un diapo non enregistré sur open office

Bonjour, j'étais en train de créer un diapo sur open office et quand j'ai voulu faire la correction d'orthographe cela m'a tout enlever et mis une p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
OOoForum

Présetation devient texte

Bonjour, j'utilise Open Office pour le traitement de texte. Par contre quand je fais un diaporama, elle se transforme en document texte. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
OOoForum

Tri par date erroné dans open office

Bonjour, Je souhaite trier des données par dates mais au lieu de classer par mois, mon tableur semble trier par valeur ce qui fait que j'ai d'abord ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
yclik

Pdf vers open office

Résolu

Je souhaite savoir comment transformer un fichier PDF en open office Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ml

Diapo devient texte

Pourquoi ma présentation open office devient un document texte open office ( je n'utilise que open office) ??? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer liste des derniers fichiers utilisés

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows10 et j'ai Libre Office Question: Quand j'ouvre Libre Office il y a toujours des fichiers enregistrés à droite '"bienv...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir les documents automatiquement avec libre office

Bonjour, je crée mes documents avec Libre Office, ne possédant pas Microsoft Office. Mais quand je les ouvre, ils s'ouvrent avec Word. J'ai pourtant m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kiralina15

Remplacer un mot dans une phrase

Résolu

Bonjour, Dans un fichier .pdf, je souhaiterais remplacer un mot. Je crois avoir réussis à écrire le mot, mais je ne vois pas comment faire pour sup...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Guy72

Open office (diaporama) ne répond plus

Bonjour, J'ai commencé à faire un diaporama sur open office, sauf que tous c'est bloqué, le logiciel ne veut plus rien savoir. Pouvez-vous m'aider r...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
yclik

Open office ne se ferme plus

Bonjour, Je fais un diaporama sur open office et lorsque j'ai enregistré et voulu quitter ça n'a pas marché.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Chris 94

Suppression des 2 premiers caractères dans 5x700 cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 10 colonnes et 700 lignes pour les années 2016 à 2020. Dans les 5 colonnes reprenant les valeurs je voudrais enlever...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tontong

Paragraphe dans cellule opencalc

Résolu

Bonjour, Malgré le confinement, mon "cerveau" me joue des tours, Pourriez-vous me donner la méthode sous Openoffice calc comment je peux créer des p...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
OOoForum

Créer un caractère spécial sous open office : problème de compatibilité

Bonjour, Je cherche à créer mon propre caractère spécial, qui sera utilisé très souvent dans un texte. Partout on conseille de passer par Eudcedi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
OOoForum

Signe paragraphe à remplacer par un espacement

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment remplacer le symbole (ou signe) "paragraphe" (§?) par un autre signe (par exemple un espacement ou autre symb...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Pierr10

Interpolation et difference de courbes d'abscisses differentes sur tableur

Bonjour, j'ai deux courbes que j'aimerais comparer (différence entre les courbes en tous points par exemple). Ces deux courbes sont composées d'...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Open office bloqué

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec OPENOFFICE que je ne peux plus ouvrir ni fermer, impossible d'enregistrer les documents alor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
yclik

Erreur content.xml avec fichier odt

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur : G:\Cuisine\Cuisine\Cyril Lignac\Tous en cuisine Cyril Lignac.odt\content.xml n'existe pas. sur ma clef usb. J'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
cs_val78

Open office clé activation

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office apache gratuit depuis comment ça marche. le téléchargement s'est bien passé mais on me demande la clé d'activa...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
OOoForum

Récuperation doc

Bonjour, j'ai effectué des documents sur Libre Office enregistrer sur une clefs malheureusement je n'ai plu rien sur ma clef suite à une mau...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
dubcek

Document avec office

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en logiciel et autre. J'ai des documents en office, pour les ouvrir je dois installer office, gratuit un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cendra

Modifier un format draw

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
OOoForum

Tri par date sur open office

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
tatou28

Aide open office calc

Bonsoir, J'ai voulu changer le format de la date d'une cellule mais cela m'a mis un "#" et je ne sait pas comment faire pour que la date se mette...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Amel

Formule qui reste dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MLC29

Blocage page pour impression sur classeur libreoffice calc

Bonjour, je cherche à bloquer plusieurs pages pour impression sur un classeur LibreOffice calc. Pour être simple j'ai un classeur d'une vingtaine de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
yclik

Fonction si

Résolu

Bonjour, Comment calculer une fonction SI si par exemple la valeur est inférieur à 10000 c’est « non » et si elle est supérieur à 10000 c’est « ou...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Julie

Souci de calcul

Bonjour, J'ai un fichier avec près de 9000 lignes. Cela représente la liste des mes bandes originales de films. Depuis un onglet "COLLECTION", ou...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
yclik
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 483