Les discussions

otsugua LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 4.1.7

bonjour je voulais suprimer l'erreur (0x8007112A) apres avoir installer OpenOffice comment faire sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
OOoForum
Romesl LibreOffice / OpenOffice

Connexion données base > writer

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec BASE dans lequel il y a des champs type "OUI / NON" 'BOOLEAN' Dans WRITER, j'ai une connexion des champs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
OOoForum
Rodolphe LibreOffice / OpenOffice

Base

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec le logiciel Open office Base mais j'ai un nombre conséquent de champs qui ne rentre pas dans l'affichage de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Romesl
crenette LibreOffice / OpenOffice

Recuperation pack office

Bonjour* Je viens de changer mon ordinateur pour modèle plus puissant d'autant que l'ancien est en mauvaise etat de fonctionnement. Comment puis je...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
crenette
Alex1864 LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir un .exe dans powerpoint

Bonjour, J'ai bien fait "insertion", "action" puis "exécuter le programme" mais rien à faire, pendant la présentation, il ne s'ouvre pas... SI quel...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Raymond PENTIER
NOCHE_1983 LibreOffice / OpenOffice

Création facture

Bonsoir, Je dois créer des factures avec ces contraintes : 1/ Sur la feuille Clients, je ne dois pas rentrer la ville : je dois rentrer juste le co...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NOCHE_1983
jaquy LibreOffice / OpenOffice

Formule sous open office

Résolu

bonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jaquy
Oxidyius LibreOffice / OpenOffice

Plus de caractères grecs

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Impossibilité de sauvegarde

Bonjour à tous, Depuis la réinitialisation de mon PC portable, lorsque je veux sauvegarder une rectification de document, je reçois 3 messages simult...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
rayro
13liliane LibreOffice / OpenOffice

Ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir open office j'ai suivie les instruction donne sur le forum mais rien ni fait je suis sous windows7 et jusqu'a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
13liliane
dddemoulis LibreOffice / OpenOffice

Problème dans libreoffice calc.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, A l'ouverture d'un fichier, après la ligne 1800, j'avais un trait noir qui me séparait de la ligne 4521. Ne sachant comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dddemoulis
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Modification et ajout

Bonjour à tous, J'ai encore un gros souci, depuis la réinitialisation de mon PC portable, je ne peux plus ajouter ou modifier tous mes documents Pdf...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Raymond PENTIER
calou196346 LibreOffice / OpenOffice

Bouton de formulaire

Bonjour à tous J'ai associé un macro à un bouton et lorsque je désactive le mode conception, le bouton se met à **trembler** (non se n'est pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
OOoForum
Xavier LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour Lorsque j'envoie en pièce jointe une lettre tapée avec open office tout est décalé. Que faire? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
OOoForum
chouettemc LibreOffice / OpenOffice

Point disparu

bonjour j'ai un nouveau PC avec Libreoffice (que je n'aime pas) et je n'arrive plus à faire un point à la fin de ma phrase, Que se passe-t-il? Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
madmyke
rorogrognon LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir otd

Bonjour, Je ne peut plus ouvrir mes emails Otd (libre office) dans ma boite mail orange. Les titres ne sont qu'une succession de lettres et chiffres...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
rorogrognon
papaours90170 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec libre office et linux

Bonsoir, j'ai un PC sous linux et je n'arrive plus à utiliser Libre office. En effet celui essai de récupérer un dossier qui n'existe plus et donc il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
papaours90170
AlfaSub LibreOffice / OpenOffice

Microsoft starter ne répond plus !

Bonjour. Je disposais de Microsoft Office et j'utilisais Word et Excel, mais depuis peu, suite peut-être à une manoeuvre hasardeuse (Mise à jour de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
AlfaSub
djfb LibreOffice / OpenOffice

Imprimer un document

Bonjour, je veux imprimer un document des impôts impossible d'imprimer, je tombe sur une page ou l'on trouve options de filtre ASCII police de cara...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
yclik
trignac LibreOffice / OpenOffice

Transformer en a5

Bonjour à toutes et à tous . Après un long arrêt , Je reviens xasssr les pieds . Je me suis amusé a6 retracer ma vie . J'ai tout sur format A4 e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic
milkachouche44 LibreOffice / OpenOffice

Publipostage libreoffice

Bonjour, Je me sers de l'outil Base de donnée de Libre Office, et de l'outil Etiquettes pour publiposter des étiquettes. Seulement, lorsque je com...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
milkachouche44
Lili LibreOffice / OpenOffice

Onglets avec tabs

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger office tabs, de manière à utiliser des onglets dans un dans un document word, comme pour exel. Je suis bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Lili
Astafor99 LibreOffice / OpenOffice

Caractères spéciaux.

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte dans LibreOffice Writer et que je veux faire ressortir un mot ou une partie de phrase j'ai toujours au début ce car...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Astafor99
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 641