Les discussions

pashoupat LibreOffice / OpenOffice

Libre office ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
pashoupat
jolya LibreOffice / OpenOffice

Connection à open office

bonjour J'utilise open Office et depuis 48 h je ne peux pus ouvrir mes fichiers. Motif "cette application ne peut plus s'éxécuter sur votre PC" voi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jolya
francoisepetitdemange LibreOffice / OpenOffice

Problème d'images

Bonjour, Il y a quelques jours, j'insérais des images sans problème dans un texte en OpenOffice. Depuis trois ou quatre jours, lorsque j'ouvre mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
francoisepetitdemange
awkbl LibreOffice / OpenOffice

Pas d'aide en ligne

Bonjour, Depuis un certain temps, l'aide en ligne n'est plus disponible. Quand je clique sur "Aide", tout ce j'obtiens est une page VIDE, intitulée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu
Dez LibreOffice / OpenOffice

Documents corrompus libre office

Bonjour, je suis enseignante et je fais face en ce moment à un gros problème qui me pourrit la vie! Si seulement quelqu'un pouvait m'aider! Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
trotte-menu
Thawviir LibreOffice / OpenOffice

[libredraw] créer un style

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un style à partir d'une forme que j'ai fait. Par exemple je voudrais créer un rectangle jaune dont ses c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
yclik
foclo LibreOffice / OpenOffice

Libbreoffice ne s'ouvre plus

Bonjour Je me sers de LibreOffice depuis plusieurs années, et depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à accéder à mes documents, ni ouvrir l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
foclo
zoro58 LibreOffice / OpenOffice

Office open

Bonjour, pour mettre office open en français je doigt sélectionné paramètre linguistique moi j'ai langage settings donc je n'arrive pas à avoir le fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
tanteelise
goodsummer75 LibreOffice / OpenOffice

Open office apache

Coucou Bonjours à tous .... Depuis le site CCM j'ai téléchargé Open Office Apache pour Mac , pour avoir des éléments de bureau .Mais des que je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
ptiescargot LibreOffice / OpenOffice

Installer jre sur open office

Bonjour à tous, J'ai besoin d'installer JRE sur open office mais je ne sais pas quel "chemin de classe" écrire ? trouver ? Merci d'avance, il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
OOoForum
patoch50 LibreOffice / OpenOffice

Java jre

Bonjour, je viens de telecharger java1.8 03 111 pour openoffice openoffice] 4 111, j ai relance la suite mais j ai toujours la meme erreur jre abse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
patoch50
JPJ LibreOffice / OpenOffice

Openoffice sur mac

Bonjour, Sur mon tableur 2 colonnes A et B Je souhaite que B2 = B1+A2 Dans ma cellule B2 j'ai soit = B1+A2 ou #VALEUR! mais jamais la valeur. Com...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
trotte-menu
Foutin LibreOffice / OpenOffice

Bug copier coller

Bonjour, bug : la dernière sélection dans "copier" reste figée et se répète à l'infini quand j'essaie de "coller" une nouvelle sélection. (libre-o...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yclik
Louann LibreOffice / OpenOffice

Diaporama

Bonjour, jait fait un diaporama en histoire est jait toucher à un truque est sa a enlever les photo de mon diaporama jait que une photo comment je pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
teemo
ly2759 LibreOffice / OpenOffice

Quelle formule excel ?

Bonjour, je debute avec excel. J'ai besoin de votre aide. Je joins une photo de ce que je voudrais faire. dans la colonne C du tableau, je dois demand...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine
gigipod LibreOffice / OpenOffice

Fonction si dans calc

Bonjour, je souhaite mettre dans une ligne la lettre F si dans la ligne supérieure j'ai l'indication S ou D pour indiquer mes jours fériés. j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
rabistok LibreOffice / OpenOffice

Grandes lettres

Bonjour, je souhaite imprimer des grandes lettres en A4 genre je voudrais que sur une seule page il y est la plus grande lettre possible, environ 27 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
yclik
danielhphoto LibreOffice / OpenOffice

Déplacement de formule

Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
danielhphoto
erge69380 LibreOffice / OpenOffice

Totaux et sous totaux

Résolu

Bonjour, J’utilise libre office 7.0.2.2 J'ai des colonnes avec des sous totaux, et en bas de pages le total général des sous totaux Le malheu...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
baladur13
jml LibreOffice / OpenOffice

Espaces automatiques

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sans doute cliqué sur un truc que je n'aurais pas du toucher... Depuis quelques temps quand je clique sur un document texte LibreOffi...

Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jml
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Maj impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
HRHAntoine LibreOffice / OpenOffice

Appel a une donnee - automatisation

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte d'avoir une case où je mets un nombre et sur la case à côté grâce à ce numéro unique, aille m'afficher le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
yclik
JiGéGé LibreOffice / OpenOffice

Openoffice fr ne s'installe pas

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'OpenOffice, soit la 4.1.11, depuis Sourceforge. Par erreur, j'ai pris la version US et je l'ai ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
angels LibreOffice / OpenOffice

Cellule

Bonjours, dans open office calc je voudrais rajouter 2% dans chaque cellule est chaque colonnes comment je doit faire

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 901 - 950 sur un total de 9 641