Quel cours pertinent pour openoffice calc?

Fermé
Ludo29 - 13 sept. 2020 à 19:12
Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 14 sept. 2020 à 00:42
Bonjour,

Voilà depuis peu de temps je souhaite surveiller d'avantage mes dépenses et de ce fait je souhaiterais me créer un tableau afin d'y répertorier la liste des produits susceptibles de m'intéresser (surtout ceux de ma liste de course), les ranger de divers manière (par exemple créer des catégories par secteur de stockage donc ambiant, frais, fruits et légumes etc, par prix croissants décroissant, et bien d'autres)
Je souhaite également entrer régulièrement mettre à jours les prix mais garder un historique des augmentations et pour finir je souhaite reporter tout ça pour chaque magasin de mon secteur.

Je sais que ça promet d'être long, je sais que ce que je souhaite ne tiendra certainement pas en un tableau mais je souhaiterais être guidé vers des tutos ou discuter avec des connaisseurs amasser le plus d'infos possible pour accomplir cette tâche.

Merci de votre lecture

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58673 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 17 203
14 sept. 2020 à 00:42
0