Les discussions

Chelsea17 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odt impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai tapé avec Open Office le livre de mon compagnon, lorsque je le recherche, je ne peux l'ouvrir car on me répond : "copie.odt. Qu'est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Chelsea17
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Tableur libre office - err:540

Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
daddysnak
Naturalia LibreOffice / OpenOffice

Renseignement logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
kylejake1 LibreOffice / OpenOffice

Classement automatique liste avec ajout

Résolu

Bonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
kylejake1
camoin12 LibreOffice / OpenOffice

Libre office calc résultats faux

Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
camoin12
la cigale 30 LibreOffice / OpenOffice

Odt ou open office

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Open Office mais que pour tous les documents que je produit lors de l'enregistrement en dessous le...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Pierr10
Magicien13005 LibreOffice / OpenOffice

Coupure des mots dans writer

Bonjour, Depuis quelque temps, avec les nouvelles mises à jour d'OpenOffice, la fonction 'coupure des mots' ne fonctionne plus. J'ai beau vérifier à ...

Magicien13005
richy8701 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel office calc

bonjour a tous je recherche une formule ou une mise en forme conditionnelle permettant de colorer une cellule en fonction de 2 conditions. je m 'ex...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
yclik
Liz30100 LibreOffice / OpenOffice

Formule à double condition

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Liz30100
tysaozon LibreOffice / OpenOffice

Libre office pour imprimer

Résolu

Bonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
tysaozon
Nijoma LibreOffice / OpenOffice

Libre office saccadé

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nijoma
MarionAdam LibreOffice / OpenOffice

Impress, disparition volet diapo !

Résolu

Voilà, je cherche en vain depuis plus d'une heure à récupérer le volet diapo. Le problème c'est que à un moment il n'était plus ancré, puis sans fair...

inconnu
James LibreOffice / OpenOffice

Logiciel libre office

Bonjour  Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...

georges97
Killerzork123 LibreOffice / OpenOffice

Bloqué sur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une impasse, je suis sur LibreOffice Calc, et je n'arrive pas a trouver une condition qui fonctionne pour mon fichier, je ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Killerzork123
dvd126 LibreOffice / OpenOffice

Retour à la ligne sur open office

Résolu

Salut tout le monde!! J'ai un petit soucis avec Open Office (version 3.0.1); il fonctionne niquel la plupart du temps mais parfois, pour une rai...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Coucoucestmoi
minusette54 LibreOffice / OpenOffice

Guillemets français sur libre office

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
JL
chris281 LibreOffice / OpenOffice

Plantage openoffice 4.1.16

Résolu

Bonsoir , Depuis la derniere mise a jour 4.1.16 une fois sur deux il plantage je suis obliger de fermer mon pc et ralllumer autrement il fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
chris281
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Libre office version 7.6

Bonjour, A la suite       d'une alerte sécurité Windows,             j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Pierr10
rabaloum LibreOffice / OpenOffice

Conversion devises libre office

Bonjour à tous, je souhaite convertir en euros une somme dans une devise étrangère. j'entre un montant dans une case A et une autre case B possède un...

rabaloum
Technoinfo LibreOffice / OpenOffice

Ajouter une page dans libre office

Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

Natat
anbaud LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, ma base de données open office me réclame JRE. Pourquoi celui n'est plus dans mon PC. Comment le rétablir?

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
trotte-menu
mchotard LibreOffice / OpenOffice

Calcul automatique

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
mchotard
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Formule tableur fausse

Résolu

Bonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est  0 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
yclik
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 641