Les discussions

Formatage conditionnel office calc

bonjour a tous je recherche une formule ou une mise en forme conditionnelle permettant de colorer une cellule en fonction de 2 conditions. je m 'ex...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
yclik

Free ou libre office ?

pour envoyer des textes à un éditeur, faut'il choisir free office, ou libre office ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Raymond PENTIER

Problème avec open ofice après mise à jour de windows

Bonjour J'ai des problèmes avec Open Office depuis la dernière mise à jour, c'est à dire aujourd'hui.  Depuis aujourd'hui les cases de mon tableur son...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
trotte-menu

Bleme enregistrement sur apache openoffice

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d' Apache open office (site officiel) sur windows 10. je n'arrive pas à enregistrer un document ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
yclik

Libre office pour windows

J'ai essayé d'installer "Open Office" , ça n'a pas abouti (code d'erreur 2503) On m'a conseillé "libre office" , même résultat , pourtant j'y ai cru ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
bazfile

Désactiver auto-correction dans libreoffice

Bonjour, Je voudrais désactiver l'autocorrection dans LibreOffice 7.5.9.2. Sur le web, on lit Outils -> Auto Correction -> Options d'autocorrection,...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
trotte-menu

Sauvegarder une adresse url

Bonjour,En faisant un copier-coller d'une adresse URL pour l'imprimer via Libre Office et la sauvegarder il m'est impossible de l'ouvrir plus tard san...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
tetraslyre

Comment mettre libreoffice 7.6 is up to date, en français

 Résolu

Bonjour, comment mettre LibreOffice 7.6 is up to date, en français ? Pour l'ancienne version, il n'y avait pas de problème, avec le package langue, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Nijoma

Libre office defilement continu de tous les tableurs

Bonjour, sur ubuntu, les applications tableur  (calc / .ods excel etc...) défilent en continu vers la droite dès l'ouverture.... du coup impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
miguelpineau

Openoffice 4

Bonjour, pouvez vous svp me donner le bon lien pour telecharger open office. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Libreoffice calc-report de formules d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour tenir mon budget. J'ai créé un classeur en 2018, et je rajoute une feuille pour chaque mois, en copiant et r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
armelle56360

Open office, problèmes avec impression des enveloppes

Bonjour, depuis un certain temps, peu être a cause d'une mauvaise manipulation, je ne peux plus imprimer des enveloppes. quand je vais sur  insérer la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
yclik

Format monétaire dans calc

 Résolu

Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
marsupilami1947

Coupure des mots dans writer

Bonjour, Depuis quelque temps, avec les nouvelles mises à jour d'OpenOffice, la fonction 'coupure des mots' ne fonctionne plus. J'ai beau vérifier à ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Magicien13005

Fichier corrompu sous libre office

Bonjour, Je suis sous windows 11. Je travaille avec Calc de Libre Office. Hier soir, j'ai travaillé sur un fichier important (j'y travaille souvent...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
trotte-menu

Traduire avec libre office

Bonjour, Est-il possible de traduire un texte Anglais en Français avec Libre Office (comme avec Word)?

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Raymond PENTIER

Marges libreoffice writer

 Résolu

Bonjour, Je débute sur libreoffice. Lorsque j'ouvre un nouveau document, les marges sont systématiquement de 2cm à gauche et à droite. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Pierr10

Bordures horizontales et verticales dans libreoffice

Bonsoir, Lorsque j'utilise plusieurs couleurs pour les bordures de mon tableau, les propriétés des bordures verticales l'emportent toujours sur celle...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Libreoffice writer : cadre du texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau fichier writer, il apparait systématiquement un cadre. Copmment peut-on supprimer ce cadre? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
marsupilami1947

Pas dimpression des sommes dans tableur open office

bonjour j'ai fait un tableur avec open office quand j'imprime  j'ai les cases avec le s textes mais pas  les cases avec les sommes  idem avec libre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
mister-b59

Texte encadré dans open office

Bonjour, Quand j'écris du texte sur open office, celui-ci est encadré (ligne par ligne) je cherche désespérément à l'enlever mais je ne trouve rien s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Instructions macro openoffice

Bonjour... Depuis la référence "A1", je veux me positionner dans la cellule : colonne "1", et ligne "contenu de la cellule "D1" – contenu aléatoire" ...

Répondre

Changer le type d'apostrophe d'openoffice

Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'ai besoin de changer le type d'apostrophe de OpenOffice. Jusque là le logiciel ne me sort que le...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
yayou

J'ai un effet ombre sur une partie de mon document ?

Bonjour, Lorsque j'imprime mon document(Open office) certaines phrases  sont imprimer ( canon MG5752) avec un effet ombre qui n'apparait pas à l'aper...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
danslamouizzzze

Err 509 calc avec commande si

Bonjour, j'essaye de réaliser une commande SI sur calc, seulement j'ai une erreur 509 et je n'arrive pas a la trouver voici ma commande :  =SI(ET(B...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brucine

Enregistrement automatique calendaire

Bonjour, étant débutant, j'apprends tout en développant mon projet qui est le suivant : Simulation d'une Taverne (JDR), je génère aléatoirement et au...

Répondre

Libre office

Bonjour , j’ai créé un fichier dans libre office avec des images , j’insère des flèches , des numéros que j’ai entouré dans une bulle … forcément j’en...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Christophe

Formule somme si

Bonjour, J'essaye de calculer un délai de traitement. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule. D11=Date de réception du ticket X11=Date de trans...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
yclik

Libre office change les paramètres d'un gabarit

Bonjour, Je fais de la transcription et la personne qui me donne du travail m'a envoyé son gabarit. Or, moi, je l'ouvre avec Libre Office mais il sem...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
trotte-menu

Bug des notes en bas de page sur open office?

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec Open Office Writer quand j'ajoute une note en bas de page: une fois la note ajoutée, j'y colle, dans mon c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
trotte-menu

Libre office calc résultats faux

 Résolu/Fermé

Bonjour,  bien que j'aie signalé ce sujet comme résolu, je reviens vers la communauté pour donner un élément important. Après un examen attentif du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Xileh

Lecture seule

Bonjour, comment enlever lecture seule sur un texte avec open office writter apache ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Cocher une case avec libre office writer

Bonjour, Comment insérer une case cochée dans une page de Libre Office Writer svp? J'ai fait : Affichage / Barre d'outils / Contrôle de formulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
yclik

Ajouter une page dans libre office

 Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
nouki

Fichiers libre office qui disparaissent

Bonsoir Mes fichiers libre office Writer ont disparu ; j'ai essayé la récupération comme indiqué mais ils sont vides et indiqués comme distant? Comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
dubcek

Comment bloquer la mise en page d'un texte ?

Bonjour, Dans open office comment bloquer la mise en page d'un texte avant envoi à plusieurs personnes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
yclik

Odt ou open office

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Open Office mais que pour tous les documents que je produit lors de l'enregistrement en dessous le...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Pierr10

Comment fixer la police de libre office writer

Bonjour, J'en ai marre de devoir modifier la police à chaque courrier ou document que je tape. N'y a-t-il pas un endroit où je peux fixer la police ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
little boy62

Open office writer sous w11

 Résolu

bonjour, Open office Writer est réglé sur TIMES.. Comment faire pour imposer définitivement ARIAL, car à chaque document, je suis obligé de changer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
mn4485

Calculer un nombre d'heures entre 2 jours différents

Bonjour, Existe-il une formule pour calculer un nombre d'heure entre 2 jours différents ? Exemple : calculer le nombre d'heures entre 22h45 et 03h00...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Libre office calc résultats faux

 Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
camoin12

Navigation entre les onglets dans libre office

 Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Patchou85

Libre office calc sur windows 11

Bonjour libre office calc sur windows 11

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Télécharger open office

Bonjour, Par suite d'une fausse manip j'ai désinstallé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. J'ai essayé de le réinstaller avec ma disquette et...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
trotte-menu

Error 509 nombre négatif

Bonjour, J'essaye de faire un calcul mais libre office refuse de m'afficher les nombre négatif et me renvoie une error 509 dans la case. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
yclik

Table dynamique les hyperliens ne sont pas reconduits

Bonjour, je crois que le titre est assez parlant. Sur un document libreoffice calc j'ai créé une table dynamique, tout fonctionne sauf les cellules da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Lire fichier .doc corrompus

Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il y avait une méthode, à peu près simple et gratuite, pour pouvoir lire des fichiers .doc qui sont corrompus. Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
trotte-menu

Truc pour tableurs

Bonjour, Je me permets de vous soumettre un petit truc bien utile pour les fainéants comme moi et pour gagner du temps qui concerne les tableurs. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
eriiic

Libreoffice : fichier perdu après enregistrer sous

Bonsoir, J'étais en train d'écrire un document (.odt) assez long et volumineux (>1Mo, contient des images). Je me rends compte qu'il serait meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
OOoForum

Calcul de prix de revient

Bonjour,j aimerais pouvoir calculer le prix de revient d une recette par rapport a une liste de matieres premieres et de prix deja  definis dans d aut...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 51 - 100 sur un total de 9 401