Forum LibreOffice / OpenOffice

Page 23

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mash LibreOffice / OpenOffice

Pas de texte à l'impression

Bonjour, Bonjour, j'ai réalisé un tableau sur Open Office Cal, à l'impression soit la page est blanche, soit j'ai la trame du tableau mais...

4 réponses 3 août 2021 par trotte-menu
ryteo LibreOffice / OpenOffice

Numéro de page different

Bonjour, J'aimerai avoir dans mon document libreOffice 2 styles de numérotation des pages différent : pour le corps de texte avec chiffres arabe...

1 réponse 3 août 2021 par yclik
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Couleur texte

Résolu

Bonjour Je suis sur Libre Office Quand je tape mon texte les lettres sont "jaune" Que puis je faire ! '''toutes les explications que j'ai trouvées...

3 réponses 14 juil. 2021 par Jeano14
chxrv LibreOffice / OpenOffice

Bug ajustement colonnes calc

Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...

18 réponses 14 juil. 2021 par chxrv
gmmel LibreOffice / OpenOffice

Format odt de mon cv

Résolu

Bonjour, je suis sur un autre ordi avec mon cv enregistré sous odt pour un fichier fait sous open office, sur cet ordi il n'y a pas open office commen...

12 réponses 8 juil. 2021 par gmmel
vmyn LibreOffice / OpenOffice

Libre office si

Bonjour Dans la cellule A1 j'ai la date de naissance Dans la cellule B1 J'ai l'âge avec la formule suivante : =DATEDIF(a1;AUJOURDHUI();"y")&" , "&D...

3 réponses 7 juil. 2021 par Mike-31
Phenix1970 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel sur calc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer un formatage conditionnel couleur en fonction d'une indication donnée. Par exemple, une étude de dossier d'une d...

8 réponses 7 juil. 2021 par Phenix1970
Geco13 LibreOffice / OpenOffice

Les tableaux

Bonjour, lorsque j’insere un tableau avec libre office 7.0, je le vois sur l’écran, par contre il ne s’imprime pas Il ne se voit pas non plus dans ap...

1 réponse 5 juil. 2021 par Raymond PENTIER
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Récupération texte d'un pps

Résolu

Bonsoir, J'ai un document PPS que j'ouvre avec libreoffice. Comment faire pour juste récupérer le contenu texte des diapositives. Merci. -- ...

4 réponses 30 juin 2021 par letmoi
levortex5456 LibreOffice / OpenOffice

Excel formule complexe

salut, je n’arrive pas à créer une formule approprier. Contexte : je voudrais distinguer la colonne B avec une nouvelle colonne en E avec des 1 et de...

2 réponses 28 juin 2021 par yclik
Ray_8341 LibreOffice / OpenOffice

Lecture seule

Résolu

Bonjour mes fichiers de comptes sont depuis peu en lecture seule bien que dans général lecture seule est décoché. Je suis avec LibreOffice avec Open ...

3 réponses 27 juin 2021 par Ray_8341
Infonine LibreOffice / OpenOffice

Calc: page d'impression vide

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis sous LibreOffice 5. J'ai reçu un document créé avec Calc qui contient différents onglets (un document par onglet). S...

3 réponses 24 juin 2021 par Infonine
tere LibreOffice / OpenOffice

Carte d'invitations

Bonjour, je n'arrive pas a faire un petit texte et le multiplié par 6 pour l'imprimer sur la meme feuille pour faire des cartes d'invitations a déco...

2 réponses 17 juin 2021 par yclik
Siffert85 LibreOffice / OpenOffice

Open office calc

Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre un signe + devant un résultat de calcul] positif ? Pour le signe - pas de problème. Merci. Louis

2 réponses 14 juin 2021 par SIFFERT85
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 566