Réduire taille texte
Bonjour, J'ai des textes écrits en format 18 sur Open Office que je voudrais réduire en 12, je ne sais pas si c'est possible. Même si je fais un co...
Bonjour, J'ai des textes écrits en format 18 sur Open Office que je voudrais réduire en 12, je ne sais pas si c'est possible. Même si je fais un co...
Bonjour, Je travaille avec la version 7.0.5.2 de LibreOffice. Après 24h de recherche personnelle et sur le ternet, je capitule... J'écris très so...
Bonjour, comment empêcher Libreoffice de convertir en 2 petites flèches minuscules merci
Bonjour, SUITE A UN PROBLEME INFORMATIQUE GRAVE J AI DU CHANGER MON PC TOUR PAR UN PC PORTABLE J AI DONC COPIER MES FICHIERS SUR UN DISQIUE DUR...
Windows X - OpenOffice 4 Bonjour, Comment supprimer les hyperliens, dans un texte, après un copier/coller d'une autre source ? Merci.
Bonsoir, j'ai installé Libre Office sur un PC androïd, sous Windows10. Mais je ne peux jamais ouvrir un seul document avec. A chaque fois, j'ai ...
Bonjour, Les corrections que je viens d'effectuer apparaissent dans un cadre à droite de la feuille. Comment les supprimer. Merci
Bonjour, Quand je insère une image dans OpenOffice 4.1.9, elle ne s'affiche pas {https://ibb.co/TbBwDQB}. Comment on fait pour fixer se problème ?? ...
Salut, Depuis ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37180009-petite-question-sur-moyenne-si J'essaye de faire une macro qui c...
Bonjour, je découvre actuellement libre office calc et je dois réaliser un tableau de moyenne, sur ce tableau il y'a plusieurs notes, avec le même coe...
Bonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...
Bonjour, Problème plus compliqué pour moi. Sur ce type de chaine je souhaite récupérer séparément l'adresse, le code postal et la ville avec libreo...
J'ai inventorié ma bibliothèque dans une base de données open office. Mais je ne peux plus y ajouter de nouveaux livres. Si quelqu'un peux me suggére...
bonjour Suite à une mise à jour , tous les mots sont soulignés en rouge (comme étant une faute) si je clique droit sur le mot Je il me propose Jean!!...
Bonjour, Je cherche désespérément une formule sous LibreOffice qui me permettrait de : Dupliquer (sur ma feuille 1 nommée "Carte des A") le cont...
Bonjour, Après avoir enregistré un fichier comme d'habitude, je n'arrive plus à l'ouvrir. Sur la boîte des enregistrements il s'affiche comme DOC, to...
Bonjour, comment faire pour transférer un fichier créé sur open office (Apache) à un ami qui le reçois systématiquement dans une version ou il est obl...
Bonjour, j'utilisais auparavant des tableaux excel où des macros étaient paramétrées afin que lorsque l'on double clic sur une cellule, une action...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier le mapping du point sur le pavé numérique et obtenir soit le point ".", soit la virgule "," Pas de pb pou...
Bonjour, Je souhaiterais modifier la durée d'affichage des infos-bulles (help text) de certains contrôles d'un formulaire calc (dialog). Pas de pb p...
Comment transformer un fichier .pps en .mp4 ? J’ai téléchargé le logiciel OPENOFFICE qui m’a permis de lire mon fichier sur le PC, après l’avoir sauv...
Bonjour, j'ai pour but de créer une base de donnée répertoriant des objets Je souhaite donc lié a chaque enregistrement d'objet une description ...
Bonjour, J'ai un pb avec Polaris Office Editor. Je suis en micro entreprise et je m'en sers pour faire mes comptes. La Chambre des Métiers m'a transm...
Bonjour, Je réalise un pokedex en forme de cartes pour mon fils afin qu'il puisse ranger toutes ces cartes Pokémon dans l'ordre du pokédex, j'ai com...
Bonjour à tous, J'ai supprimé par inadvertance un document très important, j'ai essayer de le récupérer via des logiciels de récupération mais ces ...
Bonjour, Dans LibreOfficej'ai réalisé une base avec une colonne date, où j'ai rentré le format date . Le format de la colonne est bien Date Lorsque...
https://www.cjoint.com/c/KCDthquQj6K Bonsoir à tous et merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider ! Voilà, j'ai une nouvelle fois perdu un fichi...
Bonjour, Je suis sur libreoffice, je crée un formulaire et je voudrais savoir s'il est possible de créer un formulaire d'une couleur (noir) et pou...
Bonjour, Je dois faire un lien vers un fichier externe : la cellule à copier est toujours la même mais le nom de la feuille externe change ; en chan...
Bonjour, Quand j'ouvre un fichier texte je constate l'apparition de caractères bizarres remplaçant certaines lettres : des losanges avec un point d'...
Bonsoir à tous. Qui peut répondre à ma question s'il vous plait ? J'essaie de télécharger le dernier 'LIBRE OFFICE' gratuit : 7.1.1. sur mon Wi...
Bonjour chers commentÇaMarche-iens J'ai conçu un diaporama d'anthologie (ou pas), puis ai voulu modifier l'aspect du curseur. Dans les options j'a...
bonjours depuis ce matin je ne peux plus ouvrir open office je ne sais pour quelle raison car jusqu'à maintenant il ni avait pas de soucis merci pour ...
Bonjour la room, j'ai réalisé la formule =NB.SI(A1:A15;"*cuivre*") mais cela donne toujours 0 (je suis sur libre office) Je ne comprends pas po...
Bonjour, parfois je n'arrive pas à fermer open office. Il faut que je ferme mon PC et lorsque je le re-ouvre il faut récuperer les dossiers.Merci de...
Bonjour, Bonsoir , Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec une colonne qui porte le nom de validité (vrai/faux) . en fait je voudrais ...
Bonjour tout le monde, j'aurais une petite question aux habitués d'Open Office! J'aurais besoin d'imprimer un texte dans un style livre et pour se...
Bonjour, Merci de bien vouloir me dépanner : impossible d'ouvrir la base de données, java n'est pas installé dans mac Big Sur et la version sur inter...
Bonjour à tous ! J'utilise actuellement OpenOffice Calc dans mon entreprise (oui ils sont un peu radins) et je rencontre un problème assez bizarre ...
Bonjour, Sur un tableau très simple de 4 colonnes et 100 lignes avec des nombres dans chaque cases, je cherche un moyen de trouver le nombre de li...
Bonjour, Je dois faire un exposé sur Ellis Island, j'ai donc voulu mettre des effets sur mes textes. Seulement le texte est déjà affiché avant mêm...
Bonjour, Je possède un Ipad pro , et j’aimerais avoir Libre Office , mais je n’y arrive pas , je suis allez sur le site mais impossible d’ouvrir l...
bonjour à tous, mes documents *.odt sont impossible à ouvrir. est-ce que libre office est mal installé?
bonjour, j'ai sauvegardé récemment des textes et c'est en .ODF. Ce type de sauvegarde en ODF n'est pas pris en considération par la poste pour des en...
Bonjour, je cherche une fonction pour adresser le contenu d'une cellule à une adresse d'une autre cellule en fonction d'un N°. Exemple : A1="Bonjo...
Bonjour, Tout est dans le titre ! On peut ouvir les doc dans Big Sur un par un avec la le menu contextuel "Ouvrir avec" mais ça ne concerne que...
Bonjour, je suis étudiant et j'ai un devoir à rendre (et plusieurs à l'avenir), je travail sur Libre office Writer et une chose me gène beaucoup et je...
Bonjour , Je ne sais pas si mon précèdent est parti alors je le reformule ici. Voilà mon problème j'ai un message qui dit ceci : The program cannot...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à régler un soucis. J'ai changé d'ordinateur en passant d'un laptop pour une tour. Bref je suis tombé sur un mec...
Bonjour, works ne fonctionne plus sur windows 10
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org