Les discussions

Erreur générale erreur entrée erreur de sortie

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis très désespéré. J'ai un texte d'environ 100 pages très important pour moi. Je ne peux plus...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Seb8266

Erreur générale-erreur d'entrée erreur de sortie

Bonjour, Je cherche à ouvrir un document libre office writer très important qui ne veut plus s'ouvrir et m'affiche "Erreur générale-erreur d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
quentin2121

Comment afficher un texte avec retard dans une diapositive ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre... Je voudrais, après avoir réaliser un diaporama avec LibreOffice Impress, qu'un texte s'affiche avec un ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Roby12850

Dernière valeur saisie

Bonjour, Je viens de créer un tableau sur libre Office qui comporte 2500 lignes. A l'heure actuelle ce tableau est vide mais il va être amené a êt...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic

Impossible installer libre office !!!

Bonjour ou Bonsoir , je viens sur ce forum car Septembre je me suis acheté un Chromebook mais je ne savais pas qu'on ne pouvais pas avoir libre off...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Redimentionnement multiple d'images

Bonjour, je voudrais redimensionner une quarantaine d'images dans LibreOffice 6.4. Les redimensionner une par une est vraiment fastidieux ! Existe-i...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
gpnul

Libre office calc : trouver l'origine d'un problème somme.si

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec somme.si. On m'envoie des fichiers de données très mal formatés. Je dois trier des références par code ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Casper_L

Image insérée est noire dans writer

 Résolu

Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
CAMARCHEPAS72

Calcul nombre cellules dans colonne avec condition

Bonjour, Je souhaite faire un pourcentage du nombre de cellules avec texte dans une colonne A. Jusque là pas de difficulté particulière car je sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
PapyLuc51

Menus déroulants writer

Bonjour, J'ai créé un document avec plusieurs menu déroulants, je n'ai pas de soucis. Par contre sur l'un d'eux je souhaite non pas mettre une liste...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Libre office dernière version se fige

Bonjour, depuis deux jours, libre office se fige, impossible d'imprimer au complet. Par avance, je remercie celle ou celui qui voudra m'aider. Bon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Patrice33740

Dans open gratuit lettre protégée

 Résolu

Bonjour, Dans mon traitement de texte « Open ». J'essaie d'ouvrir un courrier pour rajouter une phrase, mais, impossible. Je n'ai le droit que de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bardane222

Gestion de stock

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite créer un bouton à 2 flèches sur un tableur libre office qui me permettrait de gérer un stock de pièces par exemple, j'ai une qua...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PapyLuc51

Calc, existe--t-il une formule permettant de faire ceci ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire avec des formules (mais sans programmation car je ne maîtrise pas), ceci. Avoir une colon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche v en fonction feuille sélectionné par liste deroulante

Bonjour à tous et déjà un grand merci à vous. J'ai 13feuilles correspondant à 13 régions (colonne 1 - - numéro de la question en colonne 2 la questi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
PapyLuc51

Recherchev dans 2 tableaux de taille différente

 Résolu

Bonjour, Je débute dans libre office calc et rencontre un petit souci avec la fonction rechechev. J'ai une très longue liste de numéros de séri...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Casper_L

Téléchargement libre office

Bonjour à tous, Mon ordi sous Windows 10, 64 bits, refuse de télécharger Libre Office. Je ne suis plus sous 10S Pouvez-vous m'aider Merci d'avan...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
OOoForum

Libreoffice base et macos catalina incompatibles ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ujmo4612

Writer: des lignes horizontales impossibles à supprimer

Bonjour, J'ai importé de nombreuses portions de texte d'un document source Writer 6.4.6.2 (comportant texte et images) dans un autre. Le docume...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Nounours18200

Écriture

Bonjour ,je recherche un programma pour écrire (open office) plus en hauteur qu'en largeur. Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
agadrama

Problème saut de page avec open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
tatianakl

Fichier corrompu, impossible à ouvrir

Bonjour, Je sais que je créé un nouveau topic pour un sujet déjà traité mais je n'arrive pas à récupérer mon fichier avec les solutions proposés :...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
JCB40

Fichier odt corrompu...

Bonjour, malgré tous les conseils présents sur le forum (zipper le fichier ne donne rien, odfrepar ne marche pas / je ne comprend pas... : car je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
dubcek

Bonjour à tous ! je viens de découvrir libre office sur le site.

 Résolu

Jusqu'ici j'étais avec open office et j'aime le changement ! vous dites du bien de cette appli alors je fonce, mais question : - puis-je ouvrir mes...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Chris 94

Calc : comment échanger des données entre 2 feuilles calc ?

Bonjour à tous, Je suis confronté à la situation suivante, avec calc libreoffice. J'ai une feuille de calcul issue de l'exportation d'une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Concatener éléments d'une addition

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide svp. J'ai 3 cellules sur Calc: A1= 1 B1= + C1=2 J'aimerai que D1 donne le résultat de cette add...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
yclik

Impression d'étiquettes

Bonsoir Je souhaite imprimer des planches d'étiquettes de format A 5 . Je suis sous Open office et j'ai eu beau chercher ? Merci de votre aide et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
OOoForum

Changer les points séparateur des dates par barre oblique par défaut

Bonjour tout le monde, Je fais des import de texte par collage spéciale et les dates sont initialement séparer par des dates. Donc je dois à chaque...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
OOoForum

Libreoffice calc writer : la copie de lien ne se fait pas

Bonjour, J'utilise LibreOffice Version : 6.4.4.2 (x64) Je dispose d’un fichier xls ouvert avec Calc, contenant des liens appelés, par exemple TOTO ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
questioninfo1

Liens vers données externe dans le même dossier ?

Bonjour à tous, J'ai un fichier LibreOffice qui récupère des données de plusieurs autres fichiers mais qui eux sont placer dans un autre dossier. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
KingK0ng

Erreur de lecture

Bonjour, Je dispose de la version 7.0 de Libre Office. Je n'ai pas de problème pour les textes mais lorsque je veux charger une image ,jpeg ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Patrice33740

Faire un diaporama photos et musique avec libreoffice impress

Bonjour, J'ai, pour commencer, besoin de faire un petit diaporama. J'ai libreoffice Impress. Puis-je le faire aisément, avec des transitions et y ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
salixe

Fonction exact pour plus de deux cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans une colonne une série de noms à priori identique et j'aimerai que si tous les noms sont identique j'obtienne un résultat ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
eriiic

Diagramme non automatique

 Résolu

Bonjour, Quand je crée un diagramme dans Libreoffice, ce diagramme n'apparait pas automatiquement quand l'assistant Diagramme s'ouvre. En fait, les s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ouind

Gestion des caractères et autres...

Bonjour, Lorsque j'écris une page, je tente de changer de caractères, de mise en page alignée, de dictionnaire français, etc et d'enregistrer ces ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
shakti

Calc - macro insertion d'une ligne définie en gardant la mise en forme

Bonjour, Cela fait des années que je n'ai plus fait de programmation et je suis perdu ... J'aimerai faire quelque chose d'assez simple sur un ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Patrice33740

Cocher / décocher sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sur une simple page texte un mémo pour mes clients, avec en début de chaque ligne une case à cocher ou décocher. Pour gagn...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Mimix

Affichage décalé de tous les documents

Bonjour, par quelque fausse manœuvre..? tout document ancien ou nouveau ne s'ouvre que sur la droite de l'espace généralement dédié à une page entiè...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
yclik

Supprimer une majuscule en début de cellule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier .ods de Libre Office, je voudrais supprimer la mise en majuscule automatique du caractère en début de cellule. Et mettr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
rakatamouche

Créer un hyperlien vers un document externe puis le zipper

Bonjour, Pour la réalisation d'un TP en bureautique, nous devons créer un hyperlien revoyant vers un document. Il est bien précisé que nous devons...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Malox43

Placer 2 formules dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, Dans le tableur 'Calc', je voudrais réaliser un tableau d'horaires de travail, avec les pauses, les déplacements, les heures supplémentaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
BROCHET_7792

Fichier qui n’existe pas

Bonjour!! Je dois récupérer un fichier très important pour ma présentation sur la nutrition mais il m’affiche que le fichier n’existe pas, avez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
dubcek

Comment retrouver un fichier odt qu'on a enregistré en csv?

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai converti un fichier de données odt en fichier csv. Les données se trouvent donc maintenant séparées par des virgules. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Patoche76

Probléme pour la lecture de disquette

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de disquette pour les lire. Celle-ci ont déjà plusieurs années. Quand j'ouvre mes dossiers ceux qui sont avec...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
dubcek

Espace entre les pages

Bonjour, Je me demandais s'il était possible sur Libre Office, comme dans Word, d'enlever les espace entre les pages et "coller" le début du texte...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Filigrane sur libre office

 Résolu

bonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Pierr10

Soucis libroffice

Bonjour, J'ai un problème avec libroffice texte pouvez vous m'aider svp ? C'est simple, je ne parviens pas aller à la ligne, je suis sur Mac peut ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
OOoForum

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29

Trier des valeurs et automatiquement ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je parvient pas à exécuter un tri. Exemple, j'ai 5 valeurs différentes en A1:A5 mais dans A...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
KingK0ng

Openoffice formulaire liste déroulante

Bonjour , Je viens de créer un formulaire avec une liste déroulante sous openoffice. Je l'ai exporté en pdf, mais j'aimerais pouvoir imprimer le do...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
yclik
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 409