Les discussions

zeboss74 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice, copie d'images web

Bonjour, Je travaille souvent sous openoffice, et je suis régulièrement embêté lors de l'utilisation d'images issues d'internet. En effet, pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
transat
dom LibreOffice / OpenOffice

Probléme avec open office

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec open .j'ai un message d'erreur : l'opération demandée necessite une élevation . Pourriez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aideinformatique
fabco38 LibreOffice / OpenOffice

Intallation openoffice impossible

Bonjour, Je tente depuis quelques temps d'installer la version 3.3.0 d'OpenOffice mais en vain. Tout se passe bien mais quand j'arrive à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fabco38
paf189 LibreOffice / OpenOffice

Raccourcis openoffice

Bonjour, quel le raccourci sous openoffice qui permet de répéter la dernière action (Comme F4 sous microsoft office) merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
paf189
camillabell LibreOffice / OpenOffice

Copier/coller_open office.org3,3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de copier via un site internet par exemple et de coller ensuite dans open office 3.3. Merci d'avence pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
camillabell
KazeNoTora LibreOffice / OpenOffice

Openoffice formule%

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs. Sous open office Writer je cherche à insérer une formule mathématiques (jusque là pas de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
transat
martin-solveig LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Bonjour, Je dois rendre un rapport de stage important pour demain , et il y a trois jours j'ai fais mon carnet de bord complet et j'ai passé 3h de...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
martin-solveig
francette LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, avec le logiciel open office ,on reçoit des diaporamas sans musique alors qu'a l'origine la musique existe ;on m"a dit que ce logicie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
francette
meutmeut LibreOffice / OpenOffice

Imprimer un doc open office writer

Bonjour, Comment est-il possible d'imprimer dans un autre format que A4 (c'est à dire 14 sur 11 par exemple), un document texte ODT Open office ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
transat
Krys03 LibreOffice / OpenOffice

Probleme correction open office!

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum voici ma question ou plutôt mon soucis j'ai Windows XP Pro et depuis cet aprem mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mic13710
pliine09 LibreOffice / OpenOffice

Problème d'affichage open office

Bonjour, je me permet de poster un nouveau message afin d'obtenir un petit coup de pouce ! Voici le problème : Je dipose de la version 3.2 d'O...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pliine09
calagan LibreOffice / OpenOffice

Centrer sur openoffice

Bonjour, Je viens de créer un texte avec des cadres et des images scannées et à l'impression tout est décalé vers la droite alors que j'ai enlevé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Raymond PENTIER
nicolehenri LibreOffice / OpenOffice

Problemes avec open office

Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programmes ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Raymond PENTIER
Sophie_26 LibreOffice / OpenOffice

Faire un effectif avec openof calc

Résolu

Bonjour, par rapport à un jeu, j'ai un fichier OpenOffice Calc comprenant un liste de pensionnaires d'un centre (avec un nombre de box précis) ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Sophie_26
nicolehenri LibreOffice / OpenOffice

Problemes avec open office

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter 1 portable j'ai office starter de fourni mais il ne prend pas les macros sous exel et tout mes programm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gbinforme
meutmeut LibreOffice / OpenOffice

Imprimer un document open office

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un document Open Office dans un autre format que 21 x 29,7 (+ petit ?) Je n'ai pas trouvé. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
zoulou33
cece LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, J'ai telecharger open office pour faire mon diaporama qui est fini, cependant je n'arrive pas a mettre de photo en arriere-plan sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bod-du-75
histoirenfolie LibreOffice / OpenOffice

Open office mac numero de page

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Voici mon problème: j'avais numéroté mes pages sans problème et hier j'ai ouvert un docu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Raymond PENTIER
Sabrina LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, avez vous la formule pour calculer la frécance

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Sabrina
yap95 LibreOffice / OpenOffice

Page open office

Résolu

Bonjour, j'ai fais un exposé que j'ai tapé sur open office. Pour une meilleure présentation, je voudrais mettre des image en plein milieu de cet e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
*Greg*
laulo59 LibreOffice / OpenOffice

Impression doc open office calc

Bonjour, bonjour je n arrive pas a imprimer un document openoffice ; qd je lance l impression ca me sort uniquement les textes sans les tableaux , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
transat
clubmelmel14 LibreOffice / OpenOffice

Probleme open office 3.3

Bonjour, ce n'est pas une question mais voila mon diapo sur la pollution de l'air (sujet de SVT) je l'ai fait sur ce logiciel mais le truc c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mic13710
Véro81 LibreOffice / OpenOffice

Open office: nombre de caractères

Résolu

Bonsoir, dites-moi... ;) Dans Open Office, à propos d'un document, lorsque je clique sur outils, puis statistiques, il m'indique le nombre de carac...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Nono99
Damienlyon LibreOffice / OpenOffice

Open office lecture seule

Bonjour Tout le monde, Voila j'ai découvert sur le forum la possibilité d'avoir open office gratuitement car je n'avais plus de licence microsoft o...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hubertaaz
maillarbaux LibreOffice / OpenOffice

Open office ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai open office writer et je doit faire un rapport de stage sans fautes bien sur ..mais depuis 15 jours il ne veut que corriger ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tibert973
SuperKiro29 LibreOffice / OpenOffice

Bug de openoffice...

Bonjour, J'ai un petit problème avec OpenOffice, j'ai la version 2.4, j'ai fait un diaporama de 2 pages mais je ne peut pas le lire, l'ordi s'arêt...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
bloudinette02 LibreOffice / OpenOffice

Expressions regulières open office

Bonjour, Je me triture l'esprit et je n'arrive pas à trouver les expressions régulières qui me permettrait de trouver les mots écrits au pluriel e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Nell LibreOffice / OpenOffice

Perdu un fichier open office

Bonjour, lors de la sauvegarde d'un fichier open office, j'ai remplacé un autre fichier car les deux avaient le même nom. Je voudrais savoir si il est...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lyonnais92
Pauline_764 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office 3.3

Bonjour, ayant trop de problèmes avec la version 3.3 et personne qui n'ait visiblement d'idées ou de solution pour mon problème, pouvez-vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pauline_764
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 641