Les discussions

Changé fichier open office en format word

Bonjour, je voudrai transferé un document open office en format word (il s agit d'un cv ). Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sb29

Comment tourné un doc dans openoffice draw ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de tourné un document dans open office draw mais je sais pas comment faire !!! aider moi merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
transat

Open office ou xnview pas de notice

Résolu

Bonjour, pas tres douée en informatique,j'aimerai créer un pps, mais voila,j'ai open office et meme xnview mais je suis incapable de m'en servir. a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
venansonix

Insérer image en fon de page open office 2.4

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image derrière mon texte sur open office mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous me donner l'astuce svp ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
falloutboy

Open office dessin (3.0)

Salut à toutes et à tous, je ne sais pas comment on fait pour mettre la page sous forme paysage (avec Open Office Draw de la version 3.0) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
transat

Installation openoffice

Bonjour, hier j'étais sur un fichier open office quand on m'a demandé si je voulais la dernière version de open office. J'ai dit oui. Ensuite j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
VAL2RIE

Couleur de texte dans open office

Résolu

Bonjour, La palette de couleur est très limitée dans OpenOffice (calc), est-il possible de trouver une palette plus élaborée ? Je cherche à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ali706

Problème open office, ascii

Bonjour, Je viens de perdre toutes mes notes de cours d'anglais depuis le mois de janvier. Je me sers de open office, et j'ouvre ce fichier plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
dubcek

Hyperlien open office vers dossier

Bonjour, avec word je n'ai pas de souci pour faire un lien hypertexte vers un dossier ( generalement les images qui vont avec le paragraphe de tex...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Openoffice ouverture fichier

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir un fichier (créé et sauvegardé OO.o) sous OpenOffice, windows (vista) me demande avec quel logiciel je veux...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ouyouyou

Sos openoffice.org3

Bonjour à tous ! Je suis entraine de finir mon travail scolaire maintenant pour le rendre demain lundi ,9 Février 2009 et ... Je sais que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[openoffice base] formulaire de recherche

Bonjour, Je suis entrain de faire mon projet pour mon BTS. Je dois faire une base de données sur open office base. Peut on faire un formulaire pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
nicochamadelol

"erreur" à ouverture de openoffice3.0

Bonjour, J'ai à l'ouverture d'OpenOffice 3.0, l'avertissement suivant "Erreur lors du chargement du BASIC du document file :///c:Program%20Files/...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dubcek

Numérisation sous open office

Bonjour, J'ai numérisé un document sur EPSON Stylus et veux l'enregistrer sous open office, impossiblité. Propositions d'enregistrement fichier sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fanf

Ajouter des polices avec openoffice

Bonjour, j'ai suivi les conseils donnés plus haut , avec open office 2.4 le dossier fonts n'existant pas, j'ai du le creer dans programmes files,open...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
siiux3

Un index automatique sur open office

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire un sommaire qui s'actualise seul sur des pages d'open office.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
OOoForum

Le dico open office

Bonjour, J'ai open office org 3.0 mais le dico n'est pas installer et je sais pas coment rendre un texte sans fautes est-ce que quelq'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
OOoForum

Problème copier coller sur openoffice writer

Résolu

Bonjour, g voulu faire copier /coller à partir d'un article sur internet et le coller sur une page d'openoffice mais c bizarre c'est comme si il me l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kpcien

Décomposer un diaporama sous open office

Bonjour, je souahiterai savoir s'il existe un moyen de décomposer un diaporama réceptionné par mail pour en extraire par exemple la musique et la r...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Pat

Openoffice.org 3

Résolu

Bonsoir, y a t il moyen de passer de la version anglaise a francaise sans refaire un telechargement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tron

Open office.org 3.0

Bonjour, je viens d'installer open et la barre outil n'est pas en français j'ai été sur tools et mi en french mais sa reste en anglais si quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
OOoForum

Open office 3

Bonjour, j ai du relancer mon ordinateur portable car ma batterie s est arretée en plein enregistrement d un document et maintenant je n arrive plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
OOoForum

Open office calc

Bonjour, Sur office calc je fais une liste de 3 colonnes sur des dizaines de lignes . je n'arrive pas à changer la hauteur de certaines cellules . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
OOoForum

Problème open office impress images,animation

Bonjour, Je suis élève de Première S, Avec ma camarade nous avons choisi de faire une présentation avec Open Office Impress de notre TPE. Seulement, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Louw

Installer open office dans win 98

Bonjour, J'ai essayé d'installer open office dans un pc qui a win 98 comme SE et voici le message qui s'est affiché lors de l'installation:"open ofic...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
OOoForum

Formule sur tableur open office

Bonjour, Je cherche à mettre en place la formule suivante: B1 = nombre de jours restants entre A222 et A2 (la colonne A représente les dates) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
OOoForum

Document openoffice 3.0

Bonjour, Dans le cadre de nos TPE, nous devions rédiger une synthèse personelle ! Je l'ai donc rédigé sous OpenOffice et ensuite mis sur clé USB pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kamoul

Module openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger OOffice ! j ai oublié de télécharger le "tableur" (cal) et je ne sais pas comment faire pour le récuperer! Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
help92

Open office impress (videos)

Résolu

Bonjour, Juste une petite question. Je souhaiterais connaitre les formats de video ainsi que les codecs supportés par le logiciel Open Office Imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ii-max

Utilisation de open office

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je vais m'aracher les cheveux. Je viens de changer de logiciel et j'ai du mal à utiliser Open office. J'ai fait un ta...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, Je ne peux pas avoir le contenu des fichiers d'Open Access en extension ".odt"qui me parviennent. Je n'obtiens qu'un fichier vierge. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
FRED83136

Problème d'impression avec openoffice 2.0

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème d'impression recontré sous Openoffice 2.0. La situation est la suivante : Mon documen...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
clio

Openoffice ouvert avec d autre logiciel

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux faire pour que mon document fait avec OpenOffice peut etre lu par d autre logiciel du genre word exel?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Sabine

Feuilles open office

Bonjour, je ne suis pas trs douée alors excusez moi si mes demandes sont un peu simples.J'ai fait une feuille avec des largeurs de colonnes différent...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Openoffice sans powerpoint!!!

Résolu

Bonjour, j ai installer openoffice mais il m ouvre mes piece jointe alors que je ne veux pas car j aime mieux powerpoint mais comment faire pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jojo69300

Openoffice calc sommeprod sur une autre feuil

Bonjour à tous, Ca fait déjà un moment que je cherche sur ce forum pour des exemples de SOMMEPROD et SOMME.SI mais on dirait que je fais toujours une...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ollvin

Open office

Bonjour, je viens d'essayer de télécharger open office sur mon ordinateur portable un acer aspire 5535 avec windows vista apparement il est enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cm13

Pb avec open office writer

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon traitement de texte. Si j'oublie un mot et que je le rajoute, alors le nouveau mot s'écrit sur le suivant don...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jojo69300

Open office

Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logciel gratuit: 0pen 0ffice,d'après ce que j'ai suivi,il a été enregistrer dans: Document-sous le no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
pasthou

Comment insérer une image dans openoffice.org

Bonjour, J'aimerais utiliser le logiciel de traitement de texte proposé dans ope offic mais je n'arrive pas à insérer d'images comme je le faisais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kpcien

Open office.org 3.0

Bonjour, J'ai téléchargé open office.org 3.0 qui fonctionne très bien en anglais. J'aitéléchargé ensuite OpenOffice.org 3.0 Language Pack (French) I...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
OOoForum

Openoffice3 ne me veut que comme admin !!!

Résolu

Bonjour, à tous, Depuis quelque jours, lorsque je veux ouvrir un document .odt, par exemple, en double-cliquant dessus, Vista me répond : Erreur Ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
clermontfaignant

Openoffice

Résolu

bonsoir, voila je doi faire un diaporama sur openoffice mais je ne trouve pas comment changer de couleur pour le fond du diapo est ce que vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mik@el

Windos open office3

Bonjour,comment faire pour imprimer sur une A4 les colonnes perpendiculaires à la largeur 29.7 et les lignes parallelles . J n'ai rien trouve dans wi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sountia

Probleme open office

Bonjour, j'ai fait un tableur sur excel et j'aimerais effacer juste les chiffres qui sont dedans sans effacer le tableau, j'en ai 12 de feuilles à fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
malysdepp

Openoffice

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec vista. Je voudrais télécharger Openoffice (tout à fait légal)cependant après quelques instants le télé...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dubcek

Openoffice en français

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre openoffice en français, dans le sens où les onglets sont en anglais malgré que g téléchargé la mise à jour pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
linaa9

Ajouter des langues à openoffice

Bonjour,,, S.V.P, j'aimerais ajouter la langue allemande à OpenOffice pour qu'il corrige les erreurs d'orthographe. comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chrislade

Probleme impression enveloppe avec openoffice

Bonjour, J'ai Vista et OpenOffice 3.0. Je souhaite imprimer une enveloppe seule tout simplement. Je vais dans Insertion, puis Enveloppe, je chois...

transat

Openoffice - table des matières

Bonjour, j'ai créé une table des matières sous Open Office writer. J'ai coché "hyperlien" mais à la différence de word, la table des matières ne co...

transat
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 479