Les discussions
Changé fichier open office en format word
Bonjour, je voudrai transferé un document open office en format word (il s agit d'un cv ). Merci pour votre aide.
Comment tourné un doc dans openoffice draw ?
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de tourné un document dans open office draw mais je sais pas comment faire !!! aider moi merci d'avance ^^
Open office ou xnview pas de notice
RésoluBonjour, pas tres douée en informatique,j'aimerai créer un pps, mais voila,j'ai open office et meme xnview mais je suis incapable de m'en servir. a ...
Insérer image en fon de page open office 2.4
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image derrière mon texte sur open office mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous me donner l'astuce svp ?
Open office dessin (3.0)
Salut à toutes et à tous, je ne sais pas comment on fait pour mettre la page sous forme paysage (avec Open Office Draw de la version 3.0) merci ...
Installation openoffice
Bonjour, hier j'étais sur un fichier open office quand on m'a demandé si je voulais la dernière version de open office. J'ai dit oui. Ensuite j'ai eu...
Couleur de texte dans open office
RésoluBonjour, La palette de couleur est très limitée dans OpenOffice (calc), est-il possible de trouver une palette plus élaborée ? Je cherche à ...
Problème open office, ascii
Bonjour, Je viens de perdre toutes mes notes de cours d'anglais depuis le mois de janvier. Je me sers de open office, et j'ouvre ce fichier plusieurs...
Hyperlien open office vers dossier
Bonjour, avec word je n'ai pas de souci pour faire un lien hypertexte vers un dossier ( generalement les images qui vont avec le paragraphe de tex...
Openoffice ouverture fichier
Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir un fichier (créé et sauvegardé OO.o) sous OpenOffice, windows (vista) me demande avec quel logiciel je veux...
Sos openoffice.org3
Bonjour à tous ! Je suis entraine de finir mon travail scolaire maintenant pour le rendre demain lundi ,9 Février 2009 et ... Je sais que je sui...
[openoffice base] formulaire de recherche
Bonjour, Je suis entrain de faire mon projet pour mon BTS. Je dois faire une base de données sur open office base. Peut on faire un formulaire pour...
"erreur" à ouverture de openoffice3.0
Bonjour, J'ai à l'ouverture d'OpenOffice 3.0, l'avertissement suivant "Erreur lors du chargement du BASIC du document file :///c:Program%20Files/...
Numérisation sous open office
Bonjour, J'ai numérisé un document sur EPSON Stylus et veux l'enregistrer sous open office, impossiblité. Propositions d'enregistrement fichier sur...
Ajouter des polices avec openoffice
Bonjour, j'ai suivi les conseils donnés plus haut , avec open office 2.4 le dossier fonts n'existant pas, j'ai du le creer dans programmes files,open...
Un index automatique sur open office
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire un sommaire qui s'actualise seul sur des pages d'open office.
Le dico open office
Bonjour, J'ai open office org 3.0 mais le dico n'est pas installer et je sais pas coment rendre un texte sans fautes est-ce que quelq'un peut m'aider...
Problème copier coller sur openoffice writer
RésoluBonjour, g voulu faire copier /coller à partir d'un article sur internet et le coller sur une page d'openoffice mais c bizarre c'est comme si il me l...
Décomposer un diaporama sous open office
Bonjour, je souahiterai savoir s'il existe un moyen de décomposer un diaporama réceptionné par mail pour en extraire par exemple la musique et la r...
Openoffice.org 3
RésoluBonsoir, y a t il moyen de passer de la version anglaise a francaise sans refaire un telechargement. Merci
Open office.org 3.0
Bonjour, je viens d'installer open et la barre outil n'est pas en français j'ai été sur tools et mi en french mais sa reste en anglais si quelqu'un ...
Open office 3
Bonjour, j ai du relancer mon ordinateur portable car ma batterie s est arretée en plein enregistrement d un document et maintenant je n arrive plus...
Open office calc
Bonjour, Sur office calc je fais une liste de 3 colonnes sur des dizaines de lignes . je n'arrive pas à changer la hauteur de certaines cellules . ...
Problème open office impress images,animation
Bonjour, Je suis élève de Première S, Avec ma camarade nous avons choisi de faire une présentation avec Open Office Impress de notre TPE. Seulement, ...
Installer open office dans win 98
Bonjour, J'ai essayé d'installer open office dans un pc qui a win 98 comme SE et voici le message qui s'est affiché lors de l'installation:"open ofic...
Formule sur tableur open office
Bonjour, Je cherche à mettre en place la formule suivante: B1 = nombre de jours restants entre A222 et A2 (la colonne A représente les dates) ...
Document openoffice 3.0
Bonjour, Dans le cadre de nos TPE, nous devions rédiger une synthèse personelle ! Je l'ai donc rédigé sous OpenOffice et ensuite mis sur clé USB pou...
Module openoffice
RésoluBonjour, Je viens de télécharger OOffice ! j ai oublié de télécharger le "tableur" (cal) et je ne sais pas comment faire pour le récuperer! Me...
Open office impress (videos)
RésoluBonjour, Juste une petite question. Je souhaiterais connaitre les formats de video ainsi que les codecs supportés par le logiciel Open Office Imp...
Utilisation de open office
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je vais m'aracher les cheveux. Je viens de changer de logiciel et j'ai du mal à utiliser Open office. J'ai fait un ta...
Open office
Bonjour, Je ne peux pas avoir le contenu des fichiers d'Open Access en extension ".odt"qui me parviennent. Je n'obtiens qu'un fichier vierge. Merc...
Problème d'impression avec openoffice 2.0
RésoluBonjour, Bonjour, Je vous écris par rapport à un problème d'impression recontré sous Openoffice 2.0. La situation est la suivante : Mon documen...
Openoffice ouvert avec d autre logiciel
RésoluBonjour, J aimerais savoir comment je peux faire pour que mon document fait avec OpenOffice peut etre lu par d autre logiciel du genre word exel?
Feuilles open office
Bonjour, je ne suis pas trs douée alors excusez moi si mes demandes sont un peu simples.J'ai fait une feuille avec des largeurs de colonnes différent...
Openoffice sans powerpoint!!!
RésoluBonjour, j ai installer openoffice mais il m ouvre mes piece jointe alors que je ne veux pas car j aime mieux powerpoint mais comment faire pouvez vo...
Openoffice calc sommeprod sur une autre feuil
Bonjour à tous, Ca fait déjà un moment que je cherche sur ce forum pour des exemples de SOMMEPROD et SOMME.SI mais on dirait que je fais toujours une...
Open office
Bonjour, je viens d'essayer de télécharger open office sur mon ordinateur portable un acer aspire 5535 avec windows vista apparement il est enregistr...
Pb avec open office writer
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon traitement de texte. Si j'oublie un mot et que je le rajoute, alors le nouveau mot s'écrit sur le suivant don...
Open office
Bonjour, je viens tout juste de télécharger le logciel gratuit: 0pen 0ffice,d'après ce que j'ai suivi,il a été enregistrer dans: Document-sous le no...
Comment insérer une image dans openoffice.org
Bonjour, J'aimerais utiliser le logiciel de traitement de texte proposé dans ope offic mais je n'arrive pas à insérer d'images comme je le faisais ...
Open office.org 3.0
Bonjour, J'ai téléchargé open office.org 3.0 qui fonctionne très bien en anglais. J'aitéléchargé ensuite OpenOffice.org 3.0 Language Pack (French) I...
Openoffice3 ne me veut que comme admin !!!
RésoluBonjour, à tous, Depuis quelque jours, lorsque je veux ouvrir un document .odt, par exemple, en double-cliquant dessus, Vista me répond : Erreur Ac...
Openoffice
Résolubonsoir, voila je doi faire un diaporama sur openoffice mais je ne trouve pas comment changer de couleur pour le fond du diapo est ce que vous pouvez...
Windos open office3
Bonjour,comment faire pour imprimer sur une A4 les colonnes perpendiculaires à la largeur 29.7 et les lignes parallelles . J n'ai rien trouve dans wi...
Probleme open office
Bonjour, j'ai fait un tableur sur excel et j'aimerais effacer juste les chiffres qui sont dedans sans effacer le tableau, j'en ai 12 de feuilles à fa...
Openoffice
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec vista. Je voudrais télécharger Openoffice (tout à fait légal)cependant après quelques instants le télé...
Openoffice en français
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre openoffice en français, dans le sens où les onglets sont en anglais malgré que g téléchargé la mise à jour pour le ...
Ajouter des langues à openoffice
Bonjour,,, S.V.P, j'aimerais ajouter la langue allemande à OpenOffice pour qu'il corrige les erreurs d'orthographe. comment faire??
Probleme impression enveloppe avec openoffice
Bonjour, J'ai Vista et OpenOffice 3.0. Je souhaite imprimer une enveloppe seule tout simplement. Je vais dans Insertion, puis Enveloppe, je chois...
Openoffice - table des matières
Bonjour, j'ai créé une table des matières sous Open Office writer. J'ai coché "hyperlien" mais à la différence de word, la table des matières ne co...