Les discussions

Office 2013

bonjour , je viens de changer windows 7 pour windows 8.1 , j'avais office 2013 (word , exel , outlook etc) et après le passage a windows 8.1 , je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ZakiC

Convertir fichier xls en csv

Bonjour, Je désire importer un fichier qui est au format xls dans une base d'email et il n'accepte que le format csv donc pouvez-vous m'aider à con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mytå

Insertion formule

Résolu

bonjour, j'utilise oppen office 4.0.1. et lorsque je veux insérer une formule, je n'ai plus la boite d'outils qui permet de sélectionner les formul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un unicode comprenant une lettre dans le code.

Bonjour, je souhaiterai insérer le symbôle attention (c'est à dire le point d'exclamation dans un triangle) pour rédiger un dossier que je dois re...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mytå

Désinstaller ulead photo express 6

je tente vainement de désinstaller ulead photo express 6 mais j'ai comme réponse qu'il y a un problème peux-t-on m aider afin de résoudre celui-ci mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Phènix 64

Calculer le nombre de cellules remplies

Résolu

Bonjour, S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , av...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PapyLuc51

Open office calc: étirer une formule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau open office calc qui déconne depuis hier: une formule toute simple (sous Excel elle marchait très bien) marche mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse

Formule dans un cellule

Bonjour, Je voudrais créer un document tableur dans open office version 4.0.1. Pour un capital donné, avec taux d'intérêt constant. Titre de deux c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse

Cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, Sous open office calc La formule =si(estvide(A1) par exemple , ne fonctionne pas quand cette même cellule contient une formule ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Patrice33740

Calcul du chiffre d'affaires avec open office calc

Bonjour Comment faire une somme automatique entre deux colonnes comme dans l'exemple de cette photo suivante où je souhaite que le chiffre d'affair...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PapyLuc51

Rar

bonjour, j'ai fait un gros travail sur mes documents, j'ai enregistré ensuite j'ai ouvert un deuximème dossier que j'ai voulu enregister sur le premie...

Blockiestbeatle

Utilisation d'un "filtre" sur un planning

Bonjour! J'ai un soucis dans la réalisation d'un de mes fichiers Calc pour mon club.. Je vous explique très simplement : - je gère un plann...

Vinc

Cellules vides

Bonjour à tous, Par exemple , j'ai dans ma colonne A, de A1:A20 une formule , après les criteres , il en sort que 4 noms, soit des noms en A2; A5,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
soubisien85

Cartes de visite

Bonjour, Comment faire des cartes visites avec OpenOffice . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tidus

Calculer des valeurs texte

Résolu

bonjour, Sous open office calc Exemple , en A1, j'ai "blanc", A2 "noir",A3 "noir" quelle formule dois je mettre en A4 pour compter combien de cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Classement

Résolu

Bonjour, Comment s'il vous plait , attribuer un no de classement à une colonne de note par exemple , sans faire de tri... SI par exemple : C1=12;C...

Vaucluse

Modifier la casse

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une base de donnée, du style , annuaire, avec pas mal de criteres, par contre quand je fais des recherches, si je ne remp...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
soubisien85

Formule

Bonjour à tous, Je voudrais trouver une cellule parmi toute une plage de cellules. En supposant que ma colonne 1 soit des noms propres et que ma c...

Vaucluse

Viber et skype

bonjours je voudrai savoir la différence entre viber et skype .merci d'avance

Utilisateur anonyme

Cellule texte en nombre

Résolu

Bonjour à tous, Voici un exemple de formule , j'ai 12 en A1 et 15 en B1. Je voudrais qu'en C1 soit indiqué la cellule AI (soit 12) si A1 est inféri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Openoffice. org calc

Résolu

Comment peut-on figer la 1er ligne dans Open Office.org cal. merci pour la répopnse

romain7254

Pourquoi mon fichier open writer s'est mis en fichier h ??????

Bonjour, J'ai fait un document que j'ai nommé M.H et je n'arrive plus à ouvrir mon travail.... Celui-là s'est mis en fichier h ?? c'est quoi ...

Pierrecastor

Masquer une ligne

Bonjour, je ne suis pas un pro sur libre office et je n'arrive pas à trouver comment masqué une ligne. Je réalise un chiffrage sur des caissons ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Microsoft visio 2010

Fermé

clé d'activation de microsoft viso 2010 ou la trouver le mien est perimer

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Bouton

Bonjour, Peut t'on créer des boutons sur open office ? Merci pour vos réponses. Cordialement Soubisien85 Configuration: Windows 7 / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vaucluse

Open office calc

Résolu

Bonjour à tous, Sur Open Office Calc, j'ai une liste de chiffres, et je voudrais qu'il me marque combien de fois apparait un chiffre (l'effectif). ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Francois__

Formatage conditionnel avec texte

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : je dois faire un rapport sur open office contenant un tableau calc. J'ai donc procéder à un expérience s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Tony

Formule open office calc

Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner la ligne de programmation du probleme suivant exemple : si le chiffre en c3 est >ou = à 20 et < = à 30 la sol est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
pigale13

Insérer un bouton dans calc

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gbinforme

Formule

Résolu

Bonjour tous, Qui pourrait me dire comment faire pour que dans une formule j'arrive a réutiliser le contenu d'une formule , que ce soit texte ou n...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
soubisien85

Insérer une cellule dans une phrase

Bonjour, Comment faire s'il vous plait pour insérer un contenu de cellule qui peut être aléatoire dans une phrase, Quelle est la formule merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
barale61

Recopier vers le bas

Résolu

bonjour a tous Je me heurte à un petit problème, quand je veux recopier une formule vers le bas, je voudrais que cela ne concerne que les cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740

Cmt trouver dotre pge maitrese ds open office

Bonjour, je fais un power point sur open officie et j'aimerais trouver d'autres pages maitresses que celles données par défaut comme le bleu marine o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sherred

Tableur

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je doit, dans un effectuer le calcul d'une moyenne avec des coefficient mais impossible de trouver la bonne form...

OOoForum

Problème avec l'intallation de open office 4.0.1

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de open office 4.0.1; Bref quand je l'installe tout va bien mais juste avant de finir un message me d...

jb.lugherini

Sommaire

bonjour, Je dois faire un sommaire pour un rapport de stage, comment fait on ? les suivis de points. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de marges

Bonjour, j'ai un soucis, lorsque j'imprime mon texte, les marges qui sont sur mon doc open s'impriment également en gris style cadre, problème que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
OOoForum

Openoffice 4.0;1

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mes documents sur une feuille A4.Comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sans

Affichage des formules sur quelques cellules

Bonjour, Je dois faire des documents sur Open Office Calc et je dois faire apparaître des formules sur 1 colonne et pas les autres. Lorsque je fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Une image différente en arrière plan sur chaque onglet

Bonsoir, Je souhaiterais sur open calc avoir une image différente en arrière plan sur chaque onglet de mon fichier. Pour le moment, je n'ai réussit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Open office: effacer les historiques

comment effacer les historiques de open office 3.4

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vertgalant

Pdf arabe a word

comment converté document de format pdf arabe a word

heln7693

Pdf a word

comment converté un document de format pdf a word

heln7693

Open office se coupe en executant recovery

bonsoir, merci à vous de m'aider j'ai désinstallé open office et réinstallé.Mais dés que j'ouvre un document existant cela coupe en déclenchant reco...

dubcek

Ecrire en polonais

ecrire une lettre en polonais.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tyler93

Correction automatique ...

Résolu

Bonjour, savez-vous s'il est possible de "corriger automatiquement" plusieurs fichiers odt. writer ? Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb auto correction

Résolu

Bonsoir, je vais tenter de vous exposer mon problème simplement. Dans la fenêtre "AutoCorrection", toutes les entrées "remplacer" et "exceptions" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger open office sous windows 8

Bonjour , alors voila j'essaie depuis une éternité de telecharger open office cependant je n'y arrive point. j'ai essayer sur multiples sites mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Micro Filter

Peut-on réinstaller works8

Résolu

Bien le Bonjour a Tous et Toutes; Je viens d'achetter un portable Acer a mon fils pour son travail scolaire avec dessu windows 8 mais sans aucun l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeanve

Open office

Bonjour, Je suis actuellement avec la version 4.0.0 d'oppen office je l'ai télécharger ça marchait bien mais maintenant il ne veut plus se lançer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 480