Les discussions

Intxixu LibreOffice / OpenOffice

Numérotage des pages open office

Bonjour, cela fait plusieurs MOIS que j'essaie de numéroter les pages des documents office que je créé, en mettant un "pied de page standard", mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Intxixu
aspo LibreOffice / OpenOffice

Convertir .jpg en .odt

Bonjour, je voudrait savoir comment convertir un fichier .jpg (ou .jpeg) en format .odt svp?? si possible en ligne merci de vos réponses C...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala
Valou-lp LibreOffice / OpenOffice

Table des matières sur libre office

Bonjour, je viens de créer une table des matières sur LibreOffice au dessus de mon introduction, j'aimerais faire commencer mon intro sur la page suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OOoForum
kimylucas190 LibreOffice / OpenOffice

Problème sur open office

salut a tous, j'ai un petit problème sur mon logiciel open office writer. Lorsque je me sert de mon open office, il est affiché en dessous de chaque m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OOoForum
fumsou42 LibreOffice / OpenOffice

Mettre une image sous un texte ....

bonjour , je voudrais mettre une image sous un texte,avec Libre Office Writter ,sous Ubuntu..Quelqu'un peut il me venir en aide ,je suis complètement...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
^Abel^
Mémé Berni LibreOffice / OpenOffice

Impress d'open office

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec ce logiciel et il propose de l'enregistrer en PPT. Y a t-il un moyen pour l'enregistrer en PPS, svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mémé Berni
loiseauveille LibreOffice / OpenOffice

Formule dans libre office calc

Bonjour J'aimerais pouvoir dénombrer les cellules remplies dans une ligne, et obtenir ainsi un nombre à l'aide d'une formule. Merci de vos sugg...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OOoForum
léopard86 LibreOffice / OpenOffice

Ça doit être facile pourtant

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger open office 4, mon but étant de créer un tableau et surtout l'imprimer. Avec tout simplement dans la première co...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
léopard86
Mémé Berni LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Open-office avec succès en utilisant l'installation personnalisée car je ne voulais pas tout et j'ai seulement sélec...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Mémé Berni
nicky LibreOffice / OpenOffice

S.o.s. tableur excel

Résolu

Bonjour, j'avais word avec microsoff office à l'essai. Comme je ne pouvais pas me servir de microsoff office, je l'ai bêtement désinstallé et en plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Le Pingou
Barka LibreOffice / OpenOffice

Texte illisible

Résolu

Bonjour, comme la question formulée précédement, un text denviron 40 pages que j'écris et modifie etc... n'est plus que des ''#'' et le format affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^
G-Ananas LibreOffice / OpenOffice

Problème d'image sous open office

Bonjour, Je suis en train de réaliser un dossier, et je souhaiterai insérer une image à côté de mon texte. J'ai fait la mise en page comme je le v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
^Abel^
mamie866 LibreOffice / OpenOffice

À l'aide problème couleur

bonjour j'ai office, depuis quelques jours lorsque j'inscrit sur une ligne, mes données de cette ligne sont entourées de rouge j'ai été voir sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
sergiooo56 LibreOffice / OpenOffice

Erreur générale d'e/s

Bonjour, je souhaite enregistrer un Doc sous open office, mais impossible d'effectuer cette opération, un message apparait "erreur générale d'E/S " D'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
OOoForum
francoise LibreOffice / OpenOffice

Question pour correcteur

Bonjour, je possède un logiciel de correction et dictionnaire Cordial Pro 2007, j'ai changé d'ordinateur et travaille sous windows 2007. Est-ce que j...

OOoForum
letiti LibreOffice / OpenOffice

Pagination open office

Bonjour, je voudrais que ma pagination commence à partir du chiffre 10 et non par la page 1 comme habituellement, comment faire?

OOoForum
FredComputer LibreOffice / OpenOffice

Aide openoffice, insertion zone texte

Résolu

Bonjour, voilà, j'utilise openoffice. Je souhaite mettre une photo dans ma page, mais pas en utilisant insertion image, je souhaite l'insérer en ut...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Miimii0401
squibi LibreOffice / OpenOffice

Pourcentage libreoffice calc

Bonjours, je cherche à effectuer un tableau sur Libre office, montrant le pourcentage de l'espace prix par des fichier sur un espace donné. Exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cbauf
camarov8 LibreOffice / OpenOffice

Numérotation de page

Bonjour, voilà je voudrais trouver comment en bas de la page il marque le numéro de la page , car je galère un peux .... , merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
FRYT3S
khaledomar LibreOffice / OpenOffice

Epson sx 230

mettre a zéro imprimante epson sx230(flach) réinitialise

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets
ysra LibreOffice / OpenOffice

Ouvrir un fichier .oxt

bonsoir j'ai telechargé un programme nommé "LireCouleur3. 1. 1.oxt mais impossible de l'ouvrir , je ne sais pas ce qu'est un fichier oxt et ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
stef.theault
vivien22360 LibreOffice / OpenOffice

Problème lag open office 4.0.1

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines, lorsque je tappe sur open office, en word, j'ai un temps de latence entre le moment ou je tappe et le momen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
OOoForum
Rosa LIE LibreOffice / OpenOffice

Tableur

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer le contenu d'une cellule simplement en appuyant sur la touche "suppr". A chaque fois il m'est demandé ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mickaelchambon
cassiart LibreOffice / OpenOffice

Celtex

j'utilise celtex. j'enregistre mes texte mais je ne peux les rouvrir sur mon mac book air ou mac ox normal? pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix
Aranud87 LibreOffice / OpenOffice

Calc : nombre de lignes d'un filtre

Résolu

Plop, Je n'arrive pas à trouver comment connaître de manière simple le nombre de ligne suite à un filtrage. Exemple, dans mon hôtel je veux con...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Vaucluse
Romaine LibreOffice / OpenOffice

Signer un document dans openoffice

Résolu

Bonjour, Comment apposer une signature dans un document placé dans OpenOffice pour ensuite l'envoyer ? Merci de votre aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cddede
yansolo LibreOffice / OpenOffice

Impress - images disparaissent

Bonjour, Je fait faire un diaporama sous Impress à mes élèves et certaines des images n'apparaissent pas (le cadre apparaît, avec la croix rouge)....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marie.levrat14
Ano LibreOffice / OpenOffice

Masquer cadre formule math

Bonjour, J'aimerai bien enlever les cadres gris clair quand j'écris une formule de math (insertion / objet / formule). Comment faire s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
OOoForum
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 641