Les discussions

Coller un mélange texte+objets comme un objet unique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Avec Apache Open Office 4,0,1 est-il possible de copier un diagramme ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Huby

Open office writter : le dictionnaire

Bonjour, Bonjour je suis sous windows 98 sans connexion internet à la maison, ma fille apprend à se servir de l'ordinateur, avec open office, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
772745138th

Transitions disparues

 Résolu

Bonjour, Les transitions de diapos ont disparue dans impress, comment les retrouver ? j'ai toujours sans transition en bleu, point final pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mouna

Imprimer en mode portrait

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul avec libre office, et je n'arrive pas l'imprimer en mode portrait, elle sort en mode paysage; Est-ce d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
^Abel^

Créé hyperlien open office

 Résolu

Bonjour, comment créé des hyperlien dans open office ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet sur Open Office et j'aimerais numéroter mes pages avec le trait de séparation... J'ai donc utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Filtrer les cases à cocher

Bonjour, Je suis débutante sur openoffice et en informatique, je réalise un tableau pour recenser les compétences des intervenants de notre associ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Requête pour supprimer sur openoffice base

Bonjour, Je travail sur OpenOffice Base. Est-il possible de faire ceci, et surtout comment faire : Faire une requète en mode ébauche : "su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Libreoffice impress

Bonjour, J'aimerai modifié le temps et changer automatiquement d'une diapositive sur LibreOffice Impress Comment on fait ? Merci : PierrotDu59 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Légende open office

Bonjour, Sur Open office je cherche à modifier ma légende sur un graphique ( camembert), c'est a dire changé son nom , à la place de 1,2 et 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
OOoForum

Problèmes avec ce logiciel

 Fermé

Bonsoir, ayant crée dans " mes documents des fichiers"-- que je retrouve dans cet emplacement-- j'ai tenté d'en ouvrir quelques uns pour les exploit...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Instalation du dico français

Bonjour, pourquoi refus d'installer DICOO.? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
prissou53000

Curseur saute

bonjour je rencontre un probleme et meme premier est que entre deux mots mon curseur repars devant les mots precedents ou au milieu d'un mots d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Emplacement de la rubrique " mes interventions suivies "

Bonsoir,je ne sais pas ce qui se passe depuis plusieurs jours mais je parviens très irrégulièrement à retrouver l'emplacement réservé à "poser votre q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Diaporama

 Résolu

bonjour, mon fils a eu un diaporama à faire. Les 1eres photos ont été prises sur mon appareil photo numérique et nous avons fait le diaporama que nous...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mesange300

Changement de page

J'ai mis un tableau en page 1 alors que je voulais qu'il soit en page 2 comment faire pour changer les pages sachant que mon copier coller ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gimi39

Point tiret ou .-

Bonjour, Sur libre office dans une feuille de calcule quandd je chercge a mettre un prix suivi de .- le programme me la corrige automatiquement pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
UsulArrakis

Open office 4,0,1 apparaît et disparaît aussitôt

Bonjour l'Équipe, Pourriez-vous, s.v.p. m'aider. J'ai fait un travail sur le Classeur d'Open Office, mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier, Open ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tribun

Sommaire

Bonjour, je viens vers vous car je crée un document sur open office, j'ai décidé de créer un sommaire, seulement, lorsque j'ajoute ce dernier, tout ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
contrariness

Ouverture de wps avec macos

Bonjour, Je vien d'avoir un mac il y a peu et Je souhaite ouvrir mes anciens .wps de mon ordi avec vista sur mon mac maintenant, j'ai pages ou open...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
OOoForum

Supprimer evaluation home student 2007

je n'arrive pas a supprimer evaluation microsolf home et student 2007 par moyen classique panneau configuration (me supprime le son fichier joint mail...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marou81

Merci de vos conseils

j'ai beaucoup de soucis avec OpenOffice qui bug chaque fois que je l'ouvre et puis, les documents en odt...... Peut-être un mauvais réglage ? Néanmoin...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
laclaude

Impossible d'ouvrir fichier word

 Fermé

le message suivant s'affiche quand je désire ouvrir un document word:Impossible d'ouvrir le fichier Office Open XLM 3ème Esp. Des problèmes ont été dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
BmV

Ouvrir un fichier office corrompu

Salut, j'aurais besoin de ton aide sur un point d'informatique. J'aimerais ouvrir un fichier office qui est " corrompu " ou alors décrypter les...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dubcek

Open office et windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai windows-8-1 et j'ai installé Open Office 4.1.4.2 sur le site officiel de Open Office. L'installation s'est bien passé mais, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
tribun

Listes electorale de peipin04200

connaitre les listes electorale de aubignosc04200

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vaucluse

Téléchargement

Bonjour J'ai désinstallé le logiciel open office parce qu'il ne répondait pas a ma demande , je voudrai le réinstaller et je n'y arrive pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
BmV

Mettre une image à l'arrière plan et la rendre transparente

 Résolu

Bonjour, j'ai open office writer et je souhaite mettre une image en arrière plan (derrière mon texte) mais je souhaiterais également la rendre transpa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sss97

Piece jointes

bonjour je n'arrive plus a lire mes piece jointe sur mon ordi en plus lorsque je mets ma cle usb impossible de regarder mes dossier quelqu' un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
^Abel^

Calc : adresse de cellule dynamique

 Résolu

Bonjour, Dans calc, je cherche a appellé la valeur d'une cellule dont je ne connais pas la ligne à l'avance. J'ai par exemple un cellule A1 av...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Freestylopitek

Tirer un trait

 Résolu

Bonjour, sur libre office, quand je cherche à tirer un trait de 3-4 cm entre deux paragraphe, le programme s'obstine à modifier mon trait sur toute la...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fristosh

Bug libreoffice?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise LibreOffice 3.5.4.2 et je n'arrive pas à élucider le problème rencontré ce soir : certains fichiers envoyés enregistrés en odt au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableur

Avec une imprimante canon , je voudrai imprimer les feuilles en horizontales sur le tableur. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
transat

Inscription n ° téléphone sur classeur

le 0 des numéros de téléphone ne reste pas . Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
transat

Liste deroulante induite par le choix dans une premiere liste

 Résolu

bonjour je cherche de l aide pour créer une sorte de bibliothèque avec une base de donnée avec thèmes et données correspondant au thèmes ceci sur un...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
will2277

Insérer des commentaires en impression de slides pdf

Hello tout le monde, Quelqu'un saurait-il comment imprimer des slides PDF de la même façon qu'on le fait avec powerpoint, à savoir, choisir un nom...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
OOoForum

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas douée avec la fonction SI et là je coince pour trouver une formule à : SI D7>100 et E7=A alors "ok" sinon "non". Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Barbalala62

Problème de soulignage sur open office

Bonjour, Sur open office, après avoir sauvegardé sur clé usb, je ne peux plus écrire en caractère normal: tout s' écrit en soulignage jaune et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
^Abel^

Probleme openoffice 4 writer - colonnes et sections

 Résolu

Bonjour, Débutant OOo, j'ai du mal : dans une 1ere page, j'ai 3 colonnes de largeur différente, et dans la page suivante, toujours 3 colonnes mais le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Kakimov

Un calendrier 2014 + photo format a4 possible ?

Bonjour je souhaite réaliser un calendrier avec une photo en format A4 paysage Pouvez vous me donner la marche à suivre d'avance merci et c'est s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
TatianaFrom31

Telechargement de excel

bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger un logiciel excel word.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pijaku

Problème dans l'installation d'office 2007 pour windows 7

 Résolu

bonjour a vous tous je veux d'installer office 2007 il m'affiche un msg: "le programme d'installation ne trouve pas InfoPath.fr-fr/InfoPthMUI.msi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
rusucurus

Modifier document

bonjour, je voudrais modifier un document avec open office, comment faire? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Ouverture fichiers open office

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir mes fichiers texte et feuilles de calcul quelqu un a til la solution merci Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
OOoForum

Fichier rtf illisible

Bonjour , je voudrai exposer mon problème, dans le but de trouver une solution . Hier, j'ai finit de rédiger ma dissertation de philosophie en format...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
OOoForum

Nouvelles pages dans open office

 Résolu

Bonjour, J'aie un tableau qui reprend toute l'année 2013 mois par mois avec des calculs , je voudrais créer l'année 2014 sur 12 nouvelles feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
al62

Comment insérer image dans texte et ouvrir presse papier?

 Résolu

Le 20/01/2014. Bonjour, La question posée est dans le Titre de mon message? Elle a déjà été posée il y a quelque temps mais hélas reste non ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Mytå

Defilement open

 Résolu

Bonjour, mike j'ai déja la visionneuse power point , celle intégrée à wind je penses si je veux lire avec, je dois rentrer une clé et comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
^Abel^

Defilement pps

Bonjour, quand je lis un pps dans open office, comment faire pour dérouler au milieu svp ; j'ai les images à gauche et je dois cliquer dessus un...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
deuxio

Intervention pc pour inscription

c'est pour mon tel portable un samsung android. mais il a fallu recourir au pc pour pour confirmer mon adhesion. aurais je le meme probleme pour mes a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
deuget
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 9 409