Probléme pour la lecture de disquette
Marie
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur de disquette pour les lire. Celle-ci ont déjà plusieurs années. Quand j'ouvre mes dossiers ceux qui sont avec Open Office s'ouvrent mais je ne peux pas lire, que faut-il faire pour les lire en français. C'est des documents d'archives que j'ai besoin. Merci de votre aide.
Marie
Je viens d'acheter un lecteur de disquette pour les lire. Celle-ci ont déjà plusieurs années. Quand j'ouvre mes dossiers ceux qui sont avec Open Office s'ouvrent mais je ne peux pas lire, que faut-il faire pour les lire en français. C'est des documents d'archives que j'ai besoin. Merci de votre aide.
Marie
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:
- Probléme pour la lecture de disquette
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
11 réponses
Panth33ra
Messages postés
21955
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Vous indiquez... "Quand j'ouvre mes dossiers ceux qui sont avec Open Office s'ouvrent mais je ne peux pas lire, que faut-il faire pour les lire en français."
Je ne comprends pas. Les documents sont dans quelle langue ?
Vous indiquez... "Quand j'ouvre mes dossiers ceux qui sont avec Open Office s'ouvrent mais je ne peux pas lire, que faut-il faire pour les lire en français."
Je ne comprends pas. Les documents sont dans quelle langue ?
Il y a des signes que je ne comprend pas, c'est la premiere fois que j'ouvre OpenOffice. Peut-être qu'il y a des régles.
Merci
Merci
Bonjour
Sont ils ouvert sur la disquette ou une fois copiés sur le PC ?
s'il y a des lignes avec des ######## cela indiquerait des fichiers corrompus
Si ces fichiers n'indiquent rien de personnel il faudrait en mettre un sur cjoint
Comment déposer sur Cjoint.fr
s'il y a des lignes avec des ######## cela indiquerait des fichiers corrompus
Si ces fichiers n'indiquent rien de personnel il faudrait en mettre un sur cjoint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur la même disquette j'ai des documents OpenOffice et des documents WORD, ceux-ci je peux les lire, j'ai juste le problème OpenOffice.
Merci de votre aide
Marie
Merci de votre aide
Marie
Bonsoir
je réitère la question précédente
Un exemple de classeur dépersonnalisé serait à mettre sur Cjoint pour avoir les meilleures réponses possibles.
je réitère la question précédente
Un exemple de classeur dépersonnalisé serait à mettre sur Cjoint pour avoir les meilleures réponses possibles.
Bonjour,
Peut-être qu'avant Open Office était livré avec une police qui n'est plus là.
Ou qu'une partie de la compatibilité descendante n'est plus assurée.
Tente ta chance avec 2-3 anciennes versions : https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/anciennes_versions.html
eric
Peut-être qu'avant Open Office était livré avec une police qui n'est plus là.
Ou qu'une partie de la compatibilité descendante n'est plus assurée.
Tente ta chance avec 2-3 anciennes versions : https://www.openoffice.org/fr/Telecharger/anciennes_versions.html
eric
hello
il y a là un testeur de fichier corrompu
si il ne contient que des 0, il est perdu
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=43167
il y a là un testeur de fichier corrompu
si il ne contient que des 0, il est perdu
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=43167