Soucis libroffice

Ruru -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec libroffice texte pouvez vous m'aider svp ?
C'est simple, je ne parviens pas aller à la ligne, je suis sur Mac peut être que ça joue. Merci pour vos réponses

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:

3 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Installez un autre logiciel comme OpenOffice et regardez si le problème est identique.

.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Comment tu fais ?
Il est nécessaire qu'on sache exactement comment tu procèdes (et qui ne marche pas) ...
0
Ruru

Bonjour Dès que je tape sur la touche entrée pour aller à la ligne, mon curseur ne se déplace pas ce qui fait que je ne peux rien taper. Merci pour votre aide
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Et quand tu utilises un autre logiciel, comme Calc, ou quand tu écris ici sur CCM, c'est pareil ?
  • Si oui, ton ordinateur a un problème.
  • Si non, tu as certainement affecté, volontairement ou pas, un raccourci-clavier à ta touche, peut-être à l'occasion d'un jeu vidéo ...

0
Ruru

Merci beaucoup oui je pense que c'est le clavier qui a un problème je dois peu être le changer mais comme c'est un Apple ça coûte les yeux de la tête
0